Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Greatest Hits... Disponible

Aller en bas 
+16
mike182
MaRk182
Samax
Apo
Kefran *Kick Ass*
hoppuspocus
Palou
salome182
Nonorerock
blink-boy41
Spaulding
Boub
Bam
Macfly
wankeuz
Baptistekab
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 16:36

Bon ce matin, op op op je prends mon vélo sous la pluie direction la fnac pour acheter le Greatest hits de Blink-182: L'album ultime. J'arrive et la j'en vois partout... Le pied, je prends le CD (17.53€) et je vois que le DVD des clips est aussi disponible pour 19.99€. je vais à la caisse normal quoi, lol je paye, je rentre et là j'ouvre...
Donc l'apparence globale du Greatest Hits est sympa. Le petit bouquin est bien fait. La qualité audio est exellenteeeee... Ca fait plaisir ça. Bref tout est sympa. J'ai pas encore regardé le DVD mais je pense que ça ne peux etre que bien sachant qu'il propose 3 live de Chicago 2001 (WMAA, Carousel et Anthem part II) et 3 behind the scene, à savoir les making of de Feeling this, et I miss you ainsi que la video de Down et des phases de l'enregistrement du dernier opus. Donc voilà voilà, à avoir absolument pour les fan accros.

Le Greatest Hits... Disponible Greatesthits0oy
Revenir en haut Aller en bas
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 16:40

mdr Vivement!!Merci Bat pour ce petit resumé! Le Greatest Hits... Disponible 72
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Invité
Invité




Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 17:07

cool Le Greatest Hits... Disponible 28
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 17:21

Moi mon passage preferé de ta description c'est avec le VELO lol!!trop fort le resumé je vais l'achetée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 18:29

Vivement que j'ai de la tune mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 18:54

moi c'est même pas vivement que j'ai de la tune c'est vivement mon anniv lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 19:26

Vivement demain pour que je touche enfin ma paye mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
blink-boy41
What's my name again?
What's my name again?
blink-boy41


Nombre de messages : 238
Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†]
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 19:56

cccccccccccccccccc bbbbbbboooonnnn je l'ai !!!!!!!!!!!
je rentre à peine de chez moi !!!!! Le Greatest Hits... Disponible 28 Le Greatest Hits... Disponible 28 Le Greatest Hits... Disponible 28
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter8960.skyblog.com
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: waaaa   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 20:16

waaa moi jai plu dargen depui 2moi!!la trist réalité..snif..mai je vai kan mm bosser dur pr me faire de largen le plu vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 20:23

Moi j'ai assez d'argent dans 2 semaines tears :'(
Revenir en haut Aller en bas
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 20:37

Vou faites ce que vous voulez mais les gars, (et les filles), ce n'est qu'un best of .... les chansons vous les avez deja
Ce truc sort juste a cause de la maison de disque ..... Moi je boycote
En plus c'est en grande partie a cause de la maison de disque si Blink se separent Raison de plus
20 € ou plus pour avoir 1 chanson inédite !!! je trouve ca un peu cher et un peu con

Acheter un autre album
Moi je vous conseille a tous le premier album de led zeppelin de 1969
Vous le regretterait pas et vous verez les similitudes et la modernité de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
blink-boy41
What's my name again?
What's my name again?
blink-boy41


Nombre de messages : 238
Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†]
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 21:16

tu dis ça pq t'as pas le cd mais pinaise !!!! moi je suis sur le cul...sa déchire sérieux... eye crazy eye crazy eye crazy eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter8960.skyblog.com
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 21:22

Il est bien au moins le dvd ??
Revenir en haut Aller en bas
blink-boy41
What's my name again?
What's my name again?
blink-boy41


Nombre de messages : 238
Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†]
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyLun 31 Oct - 22:23

pour moi oué... oo
mais si t pas à 100% dans blink-182 c 20 € dépensé pour rien... Le Greatest Hits... Disponible 28
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter8960.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMar 1 Nov - 4:36

Je comprend pas ca, on est fan c'est tout, je veux tout de Blink c'est pas seulement des chansons pour moi c'est une collection de la carriere de blink pire que des trophées!!!le Greatest a beau etre connu, par tout le monde, car on connait toutes les chansons ca reste du BLINK et je l'acheterai quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: moi je lacheterai   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMar 1 Nov - 12:26

moi jirai lacheter dès ke je pourrai car moi jai pa tout lé album de blink tears eh wé ché moi c introuvable :'(
De toute façon dans kelke anées si t'es fan de blink et ke ta pa le best of je pense kon te prendra pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMar 1 Nov - 14:39

Bonjour,

Ben moi j'hésite a acheter ce best-of car il est vrai que c'est pour que la maison de disque se fasse du pognon, et puis, les chansons et les clips ont les connais et pour ceux qui ont deja les deux dvd, il y a rien d'exceptionnel dans ce best-of...

mais mais étant un fan de blink, quand je vois ça, je commence a hésiter, surtout que je vois sur le site de la fnac (www.fnac.com) que l'édition limitée avec dvd est a 17euros! C'est très tentant!

c'est tellement tentant que je vais sans doute aller l'acheter demain!!!! En esperant que le prix ne soit pas de 20euros!

Voilà mon avis.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kefran *Kick Ass*
First date groupie
First date groupie
Kefran *Kick Ass*


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMar 1 Nov - 16:39

Moi les greatest hits je trouve ca bien aussi pour ceux qui ne connaissent pas blink 182 et qui veulent les découvrir avec ce best of ca leur donne un très bonne apercue du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMar 1 Nov - 18:28

heu... d'accord mais pas d'accord! Feeling this, down, i miss you et always sur le dernier album par exemple, ne refletent pas les autres morceaus de l'album fort differents et bien meilleurs je trouve comme : stokolm syndrome, asthenia, easy target, go, violence...

Pour ce qui est des autres single, oui, on voit l'évolution du groupe mais je suis un peu triste des choix de la maison de disque geffen pour les single du dernier album... Je trouve que les chansons prisent par la maison de disque avaient pour but de d'attraper des gens qui ne connaissait pas blink et non, de faire plaisir aux fans...

De nouveau, si vous n'êtes pas d'accord, dites le moi...
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMar 1 Nov - 20:13

Ouai hoppuscopus, mais ce sont les chansons qui montre, a quoi on s'attend!!!je suis desolé mais "Feeling This", "Down", "I miss you" et "Always", Tom Mark et Travis etaient bien d'accord, car ce sont les clip du dernier album, c'etait leurs promo du "Blink 182" c'est que pour eux ils ont trouvés qu'elles representaient tres bien le dernier album!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyMer 2 Nov - 1:09

tu as sans doute raison... je me souviens avoir lu que mark adorait "easy target" et qu'il espèrait que la geffen serait d'accord... Fin soit, bonne soirée à tous et bonne écoute du greatest hit...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyJeu 3 Nov - 22:34

Moi sans aucune hésitation je l'achète

Enfin je le commande paske là je vais pas retourner à la fnac pendant au moins un mois donc spa possible lol
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyVen 4 Nov - 0:00

je l'ai acheté aujourd'hui! J'ai été la FNAC de chez moi (bruxelles) mais il n'avait que la simple version du greatest hits a 17euros50 tears Et pas la version dvd donc, j'ai été au Mediamarkt (je sais pas s'il y en a Paris), et là je l'ai trouvé pour 18,99Euros comme ça, je peux dire que j'ai la version limitée mdr alors que la version sans dvd est a 16,99Euros et même à 14,99euros dans un autre mediamartk - grand.

avant la première écoute, j'étais un peu perplexe mais au final, je ne suis pas du tout décu! +/- 1h de blink! Génial! Puis le dvd, ben, c'est un dvd bonus, donc 3live (2qu'on connait) et 3 making of bien cool aussi.

Pas décu de l'achat, vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyVen 4 Nov - 0:07

Je suis d'ac avec toi Houppuscopus kan tu di ke c'est dommange pour violence easy target .... c'est mes préféré osi mdr

J'espère que va y avoir des CD/DVD en corrèze je reste perplexe (remarque ya bien les tout premier album oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible EmptyVen 4 Nov - 1:14

FAIS CHIÉ !!!!!!!!! sur le dvd du Canada ya jusse les clips de toute leur toune, aucun live...bou hou hou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Contenu sponsorisé





Le Greatest Hits... Disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Greatest Hits... Disponible   Le Greatest Hits... Disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Greatest Hits... Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greatest Hits !
» Greatest Hits...
» [Greatest Hits] yahou
» Recherche Bonus du Greatest Hits
» Happy Halloween, Happy Greatest Hits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: