| Problèmes divers | |
|
+30vAcAtiOn44 Alucard JoJo Macfly Delphine182 billiejoe10 n'Helene Nikiou Coaster mallory Yoda 182 Tinet *Ro' cdrik78 ADi0 ZOZO Matt' punkmike Yanou Frisko pierrot 182 Samax jos Rosisam MaRk182 Spaulding salome182 Baptistekab wankeuz Bam 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Lun 24 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Problèmes divers Lun 24 Juil - 23:01 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Chez moi ça marche.
Lol merci de m'avoir éclaircit l'esprit roro | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Lun 24 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 18:12 | |
| quelqun peut me donner le lien des mp please?? ça marche pas chez moi non plus =( | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 18:15 | |
| faut vraiment faire quelque chose avec cette bannière y a trop de gens qui ont des problemes y a que Bat qui peut regler ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 18:17 | |
| Zoé : on se demannnnde eh puis Mallory c'est vrai t'as raison, j'ai ce probleme souvent =S | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 20:07 | |
| Moi ça fait déjà quelque jour qu'elle se charge plus | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 20:27 | |
| Moi ,aussi elle se charge plus depuis quelques jours | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 20:29 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- ahah, c'est pour écrire a quiiiii ?
Tiens : https://blink-182.forumactif.com/msg.forum?folder=inbox Grâce à ce lien, j'ai pû me connecté et je suis de retour sur le forum!! héhé! PROBLEME : Je ne vois plus la bannière, et ça fait des semaines que je ne pouvais plus me connecter sur le forum... Et sur la page du forum, y'avait plus marqué "Nouveau topic" et "poster"... Bon, maintenant, c'est bon, je peux poster, mais j'ai toujours pas la bannière. | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 22:43 | |
| C'est parce que c'est une bannière flash que bat à mis et elle prend parfois plus longtemps à s'afficher | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Ven 28 Juil - 23:20 | |
| - Spaulding a écrit:
- C'est parce que c'est une bannière flash que bat à mis et elle prend parfois plus longtemps à s'afficher
Oui mais je sais bien que ça met un peu de temps mais depuis quelques jours je voit plus rien du tout meme en attendant un bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 29 Juil - 0:44 | |
| yanou et flolestandarman sont bloqué aussi ils peuvent plus rentrer sur le forum |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 29 Juil - 11:53 | |
| Il faudra demander à Bat de changer la bannière, de la mettre simple. Je m'en occupe ne le bombardez pas de MP. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 29 Juil - 11:57 | |
| Lol Derek Flolestandarman il me manque ce type n'empeche :'( , pour la banniere :p je la trouve niquel moi lol (egoiste?non) | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Problèmes divers Sam 29 Juil - 11:59 | |
| - Delonge a écrit:
- pour la banniere :p je la trouve niquel moi lol (egoiste?non)
Moi aussi mais on peut pas la laisser si ça bloque les membres comme ça. Alors où Bat a un truc ou alors il faut mettre une bannière simple. (je lui ai envoiyé un MP on attend son retour de vacances maintenant ) | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| |
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 1 Aoû - 23:06 | |
| encore merci!!!! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 2 Aoû - 12:05 | |
| Moi perso ca amrchait nikel | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 2 Aoû - 12:43 | |
| Moi ça me demande un contrôle activeX à chaque page c'est vraiment chian. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 2 Aoû - 15:06 | |
| voila je viens de tester avec mozilla, et effectivement ça marche nickel, alors que si j'ouvre une page explorer...ça marche pas. Alors telechargez mozilla en attendant le retour de Bat' | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Problèmes divers Mer 2 Déc - 16:25 | |
| Rien à voir avec le reste mais j'ai un problème. Visiblement je peux pas changer moi-même mon adresse mail dans mon profil, alors est-ce qu'un admin pourrait y mettre mon nouveau mail : sylvain.lalauze@live.fr
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 3 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 10 Déc - 21:48 | |
| Vous pouvez désormais poster dans ce topic pour tout problème relatif au forum.
Comme tout le monde a son mot à dire, j'ai quand même essayer de résoudre l'histoire des lignes qui avaient disparu et il semblerait qu'elles soient de retour parmi nous.
Si certains veulent proposer un logo de rang pour "Oulah fort membre" (sans déconner, quel nom de rang), je le changerai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers | |
| |
|
| |
| Problèmes divers | |
|