Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur "Keep a breast"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyMer 30 Nov - 18:00

Smile
Bonjour à tous les gens! hi

En fait je sais en gros le but de cette association mais j'aimerais en savoir plus:
Depuis longtemps elle existe?
Pourquoi Tom y est investi?
Quel est son but?

Désolée si les questions sont bêtes mais j'aimerais bcp un petit topo sur tout ça^^

Bisous @++ et merci d'avance!

Questions sur "Keep a breast" 72
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyMer 30 Nov - 18:27

Salut pour répondre à tes divers questions, il faut savoir que Keep A Breast à été créé en 2000 par Shaney Jo Darden et Mona Mukherjea-Gehrig. Le But de Keep a Breast est non seulement de faire de la prévention, de l'art sous une forme que l'ont connais désormais bien (CF: le Cast de Tom). C'est une association à but non luscratif, et dont les fonds récoltés vont à divers associations à travers le monde pour la recherche contre le cancer du sein, mais également pour mettre en place des plans d'educations et d'actions pour éviter de découvrir un cancer du sein trop tard. Tom s'est investi dans se Projet cette année car il y a eu plusieurs cas de Cancer du sein dans sa famille, incluant récemment sa tante. Deplus l'occasion à faitle laron, sachant que pour avoir un impact et des fonds, Keep A Breast, à chaque évènement est associé à une marque eyant un impact sur les jeunes. Tom été directeur de Macbeth, tu comprendras facilement la suite. C'est souvent Roxy qui sponsorise Keep A Breast surtout en Europe. C'est d'ailleurs eux que l'ont retrouvera surement l'année prochaine à Biaritz.
voilà j'espere avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyMer 30 Nov - 23:01

Ok! Merci beaucoup pr mon éclairage de lanterne Bat Questions sur "Keep a breast" 72

Et il aura lieu quand ce show à Biarritz? D'autres personnes dans le milieu de la musique y sont impliqués?

hi
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyMer 30 Nov - 23:03

Pour l'instant je ne connais pas les eventuels participants du show de biaritz. POur le moment celui-ci est prévu entre le 2 et 8 juillet 2006 si ma mémoire est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyJeu 1 Déc - 22:27

D'accord! Bien faudra que je suive ça

Merci encore pour les infos
Questions sur "Keep a breast" 72 Questions sur "Keep a breast" 34
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyVen 2 Déc - 8:33

merci beaucoup bat pour les infos !
Et pis à po pour les questions lol
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyVen 3 Fév - 20:54

ouais merci beaucoup pour les infos je me demandais certains truks aussi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" EmptyVen 3 Fév - 22:09

oh javais pas vu ce topic , xcellent mzerci bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur "Keep a breast" Empty
MessageSujet: Re: Questions sur "Keep a breast"   Questions sur "Keep a breast" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur "Keep a breast"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tom-
Sauter vers: