Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bloodhound Gang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang EmptyVen 9 Déc - 1:00

Bloodhound Gang 0000012sp

En 1993, Jimmy Pop décide de monter un groupe avec 4 de ses potes dont Lupus. Ils jouaient des reprises merdique de ''Depeche Mode''. Mais sans grand succès, ils se sont fait jetté de tout les clubs de la ville...

Alors en 95, le groupe signe chez Columbia et sort son permier album ''Use your fingers'' (qui penche plutot vers le rap). Fin 95, le groupe va changer de membres et se compposera de Jimmy Pop Ali (au chant), Lupus (à la guitare), Evil Jared (à la bass), Spanky G (au drum) et DJ Q-Ball (aux platines).

96 a été l'année du groupe, ils ont signés chez Republic Records et enregistrent ''One firece beer coaster'', un album sur lequel figure enfin de vrais instruments, les samples sont toujours là, mais les grosses guitares et le drum viennent remplacer la boîte à rythmes et les MIDIS! Cet album a cartonné, et "Fire water burn" devient la chanson la plus demandée aux USA ! Les clips sont plus drôles les uns que les autres et le groupe se fait connaître par son côté délirant.

Ensuite Geffen leurs font une offre qui ne vont pas refuser.Après 2 ans de tournée, le groupe sort en septembre 99 ''Hooray for boobies'', et change de drumer, Spanky retourne à l'école et c'est Willie The Nex Guy qui le remplace. Mais même après ce troisième album, on n'arrive toujours pas a qualifier le style de ce groupe, qui se mélange entre le punk-rock et le hip-hop, mais toujours avec des paroles très simples tournant autour du cul et d'autres conneries...Après un passage remarqué a l'Elysée Montmartre le groupe commence enfin à se faire connaître en France. Malheureusement arrive le remix de "The bad touch" par Eiffel 65, ce qui fait passer le groupe pour un minable Boys Band ! Puis se suivent les singles "Along comes mary", "The ballad of Chasey Lain" et "Mope", qui reflètent bien lesprit du groupe...

Si jamais... Il a encore leur dernier album qui est sorti au mois de novembre ''Hefty fine'' dont voilà la pochette--->Bloodhound Gang 000000000000000000005yk<---


Donc voilà pour m'a part j'aime pas mal certaines song m'ont plus et d'autre moin...Et vous? vous connaissiez? vous aimez?
Pour ceux qui ne connaissent pas voilà une petite song, dont le clip on peut voir une longue apparition de Bam Margera
trs
http://blinkeur-182.site.voila.fr/Bloodhound_Gang___Foxtrot_Uniform_Charlie_Kilo.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Invité
Invité




Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang EmptyVen 9 Déc - 1:13

j'ai un album d'eux qu'ai pas mal Bloodhound Gang 73
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang EmptyVen 9 Déc - 9:05

Moi j'aime bien c assez varier mais leur niveau de débiliter c vraiment tro marrant et j'ai vu un reportage sur eu o state et ils expliquait que leur dernier album avec le tube "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" et enfait il voulait fair comme dans l'armer ou on prend ke les première lettre de chaque mot ce ki donnerai FUCK bref ke des ptit délire comme sa les Bloodhound Gang! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang EmptyVen 30 Déc - 23:20

AH ouais ce groupe est franchement pas mal, pis Foxtrot Uniform Charlie Kilo, je la trouve pas mal... Bref, un ptit groupe délire pipi caca subtile lol, c marrant, leur clip aussi Smile

Bloodhound Gang 46
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang EmptyDim 19 Nov - 21:55

NE ME TAPPEZ POUR LE REMONTAGE mais je voulais vérifier si ce topic existait déjà avant de le créer.
C'est mon groupe préféré à côté de la panoplie blink.

Bon il s'est passé des choses depuis ^^

En Mars 2006 le groupe a kické leur drummeur Willie the New Guy, on ne sait pas vraiment pourquoi. Il a été remplacé par Adam Perry (The Yin). Tous les membres du groupe ont déménagé recemment en Allemagne, et ils y resteront tant que Bush est président des USA. Ils sont aussi en train d'enrengistrer leur nouvel album en Allemagne (ça fait plaisir, ils vont pas nous refaire le coup de ne pas avoir sorti d'album pendant 6 ans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang EmptyDim 19 Nov - 22:54

Franchement j'aime bien ce groupe ça fait longtemps que je connais et j'adore toujours autant mdr
Par contre j'étais pas au courrant qu'ils vivaient en Allemagne, mais j'avais remarqué sur MTV allemande qu'ils en parlaient tout le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Bloodhound Gang Empty
MessageSujet: Re: Bloodhound Gang   Bloodhound Gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodhound Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: