Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qqn joue de la basse?

Aller en bas 
+2
themadjedi
hoppuspocus
6 participants
AuteurMessage
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptyVen 9 Déc - 20:44

Bonjour, j'aimerais m'offrir pour noel une petite basse... J'ai me suis un peu renseigner auprès de mes magasin à bruxelles... J'ai trouvé un basse de marque STAGG pour gaucher type Jazz Bass... Malheureusement pas de gaucher en squier jazz bass ni de precision bass en STAGG...

Etant donné que je vais commencé la basse, je ne veux pas déboursser bcp d'argent pour une fender ou même une squier...

Le prix de la STAGG gaucher est de 190euros (que je trouve bon marché pour une basse) surtout que la basse a une meilleure qualité qu'un squier mais seul un ptit défaut au niveau des micros qui n'est qu'un détail pour un débutant...

Mais ma question, est-ce que quelqu'un peut me conseiller quel type d'ampli je peux prendre pour faire de la basse dans ma chambre uniquement... Et si une JAZZ BASS permet de jouer des morceaux de type : blink182, anti flag, alkaline trio, etc... Je sais que mark utilise une jazz bass...

Voilà mes questions, un grand merci d'avance pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
themadjedi
Dysentery newbie
Dysentery newbie
themadjedi


Nombre de messages : 9
Chansons Favorites : Violence et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 24/11/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptyVen 9 Déc - 20:48

Essayes de jouer comme un droitier, mon frére qui est gaucher y arrive ^^
Pour le reste, je sais pas vu que je suis pas bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-joy.fr.tc
blink-182-fan
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
blink-182-fan


Nombre de messages : 341
Chansons Favorites : I miss you, the rock show, ....
Date d'inscription : 06/11/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptyVen 9 Déc - 22:44

Jte conseille d'aller voir sur internet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blink-182-blog.skyblog.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptySam 10 Déc - 1:39

Mais le truc, c'est que quand je prend une guitare ou une basse en main, je l'a prend comme un gaucher, je me vois pas jouer comme un droitier, j'ai l'impression d'avoir plus de rythme main gauche et de d'extériter main droite... voilà, mais merci du conseil, je vais essayer lorsque j'irai au magasin de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Kefran *Kick Ass*
First date groupie
First date groupie
Kefran *Kick Ass*


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptySam 10 Déc - 16:26

lol bas si tu est plus a laise en jouant en gaucher pren un basse de gaucher sinon si c juste pour jouer dans ta chambre un ampli studio ou un 15W ca devrai etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptySam 10 Déc - 16:45

OUi, ça serait que pour jouer dans a chambre, avec un 30W max et un 15W min on m'a dit pour jouer dans la chambre... merci
Revenir en haut Aller en bas
Punkboy
First date groupie
First date groupie
Punkboy


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Chansons Favorites : plein plein de blink et autres!
Date d'inscription : 17/06/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptyMar 13 Déc - 21:28

ouais mais non ecoute pa les droitiers!!lol! joue a la gauchere Smile moi aussi je suis gaucher et je cherche une precision bass mais g du mal.. j'en ai trouvé une squier a 255€ et un autre a 150 environ sur ebay UK...
bon j'attend le noel moi!
(au fait si y a des gens qui vendent des bass gaucher ou bien k'on des proposition lkils disent!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpolly.blogspot.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptyMer 14 Déc - 2:00

bon je crois que t'a déja fait ton choix, mais bon, je vais te proposer une alternative: une Yamaha. En effet, le prix est quand meme assez bas et de bonne qualité. Il y a aussi une variété pour les gauchers, et certaine droitière sont "Available in left-hand"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? EmptyMer 14 Déc - 13:25

Alors, merci pour les réponses, j'ai été essayé et je suis clairement gaucher, je me sens bcp mieux a gauche... Etant donné que je vais commencer la basse et que je n'ai pas de musique derrière moi, je vais prendre une ptite basse que j'ai trouvé sur un magasin sur le net...

Pour les gaucher, je sais qu'en SQUIER, il n'y a pas de Jazz Bass gaucher mais il y a une Precision Bass gaucher a 300euros chez mon magasin...

Mais il existe aussi une jazz bass gaucher STAGG : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7373764607#ebayphotohosting

Mais pour une précision bass, j'en ai pas trouvé...
Je vous remercie en tout cas des réponses...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qqn joue de la basse? Empty
MessageSujet: Re: Qqn joue de la basse?   Qqn joue de la basse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqn joue de la basse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: