Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hébergement solidaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 15:35

salut jvoulais savoir si vous auriez pa un lycée dans le sud ouest de notre douce patrie ou on ne se fasse pas jeter de cailloux quand on dit qu'on est acro a blink 182 ? ca serait plaisant en fait! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 15:51

slt moi jsui dnantes dc sa va pa tintéréssé.
chui dacor c pas cool de tfr emerder pr sa, mé si t un groupi ki pass son temps a dir kil est fan de blink toutes les 5minutes.. eye crazy
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 16:59

Ben moi chuis pas du tout de ce coin là
Nan mais qu'est-ce qu'ils disent les gens quand ils apprennen que t fan un Blink??

C'est Bizarre quand mm des fois les réactions des gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 17:07

Ben avec moi la plupart du temps, ils me disent ''je connais pas'' ou alors ''ha ok...''(du genre rien à foutre c'est pourri quoi)
Des fois j'ai quand meme des '' ha c'est cool ce que t'écoute'' trs
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 19:52

moi c pluto ah ah ah la honte donc voila! mais ca ménerve pas mais c chian de pa trouver kelkun pour partager sa passion face a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 22:25

tu t'en bas les couilles qu'ils aiment ou non tu t'en tape c'est ton goût qui compte , si jamais on te fais trop chier nos poings sont crée pour ! lol Non sans déconner y en a forcément qu'écoute Blink dans ton coin, y a plus qu'a les trouver ! Et pour ceux qui te sorte que c'est naze et tout ben laisse les dans leur merde hébergement solidaire 72
Revenir en haut Aller en bas
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 23:03

non j'texplik :
dans le coin les gens sont fait d'apré un modéle qui est le métalleux en gros si t'écoute craddle of filth (dsl mon dieu d'avoir prononcé ce nom!) ben ta la classe . Si técoute blink c'est la mégahonte! mé jmen fou a la limit de passer pour un con mais le truc c'est kil me faut un lycée de blinkeur professionel ! un bled ou t'entend du carousel partout et ou ya un poster avc écrit "blink 182 forever" au dessu du tableau de chaque classe tu me sui?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyDim 11 Déc - 23:39

joelagachette a écrit:
ou ya un poster avc écrit "blink 182 forever" au dessu du tableau de chaque classe tu me sui?

Yavait même des crucifis à une époque à cet endroit mais c'est révolu!!!
mdr

Nan + sérieusement jsuis sûre que les fans de Blink se sont planqués dans ton bahut..Fo bien chercher trs
ça ce voi pas tjs du 1er coup d'oeil ya peut-être pas de signe distinctif
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyLun 12 Déc - 1:16

oui d'autres doivent écouter en scred mais ils le disent pas car apparemment tout le monde écoute cradle of fuck , oui ben tu vas bien trouver car ya des fans de Blink partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyLun 12 Déc - 21:58

oué faut bien mais bon....! on est 2 pires acros a étre solo on a besoin de fans dans les landes ! Bon le metal ca va ca passe encore (heureusement que chui ouvert !) mais craddle....ca va 5 min ! j'comprend pas pk les fans se cachent....
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire EmptyMar 13 Déc - 21:34

Moi osi chui dans le sud ouest mais plus haut mais mon bahut n'aime pas les punk tout court alors je m'implante en force et je F**k ceux qui disent que c'est de la merde parse que ya pas un groupe qui leur arrive à la cheville lov1
Si tu as cette passion dans la peau la honte n'existe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

hébergement solidaire Empty
MessageSujet: moi ossi   hébergement solidaire EmptyMar 13 Déc - 21:41

moi aussi la ou jabite ya personne ki aime blink
enfin si mais ils connaisent même pas le titre de aucune chanson ou alors sa se limite à "i miss you" ou parfoi "felling this" mais c'est tout!
mai moi je uis fière detre fan de blink meme si c'est la mégahonte chez moi aussi ! Vive les anti-conformistes !! vive les fans de blink!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hébergement solidaire Empty
MessageSujet: Re: hébergement solidaire   hébergement solidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hébergement solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: