Sujet: Re: l'indien boutique Lun 21 Avr - 2:01
Moi j'me commande 2 paires de Macbeth pour me consoler tiens ! Je les commandes sur des sites US parceque les sites europeens avec 3 vieux modeles genre elliot ca va 2 minutes
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: l'indien boutique Lun 21 Avr - 12:15
*Ro' a écrit:
vAcAtiOn44 a écrit:
Elles sont sexy!
Sur le site j'ai repéré la paire de DC de mes reves... 75€ On va pt attendre un peu!
C'est pas très cher pour des DC!
C'es vrai! C'est plus dans les 120e Normalement!
Ueki Dysentery newbie
Sujet: Re: l'indien boutique Lun 21 Avr - 13:55
Super boutique ^^' ; je m'étais acheté un sweet zippé Atticus pendant les soldes , parce que dans les 80€ pas cool .
Mais je vais y retourner pour de nouveaux T-Shirt Famous ^^' .
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: l'indien boutique Mar 22 Avr - 13:37
*Ro' a écrit:
vAcAtiOn44 a écrit:
Elles sont sexy!
Sur le site j'ai repéré la paire de DC de mes reves... 75€ On va pt attendre un peu!
C'est pas très cher pour des DC!
Je disais juste ca parce qu'en ce moment j'ai le porte monnaie dans les chaussettes mon bichon!
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: l'indien boutique Mar 22 Avr - 18:42
J'ai une paire de DC achetée dans un skateshop à Hong Kong cet été. €uro très puissant + TVA inexistante = 25 €. Même celle de Travis tu les avait pour 30€. Attention des vraies, neuves, dans un vrai skateshop.
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: l'indien boutique Mar 22 Avr - 20:49
>BRUNO< a écrit:
J'ai une paire de DC achetée dans un skateshop à Hong Kong cet été. €uro très puissant + TVA inexistante = 25 €. Même celle de Travis tu les avait pour 30€. Attention des vraies, neuves, dans un vrai skateshop.
Il faut que j'y aille
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: l'indien boutique Mer 23 Avr - 15:35
Commandés au USA les gars c'est beaucoup moins chers et puis il y a plus de choix...
Sujet: Re: l'indien boutique Mer 23 Avr - 17:37
klinb-821- a écrit:
Commandés au USA les gars c'est beaucoup moins chers et puis il y a plus de choix...
T'a quoi comme bons sites ?
focus Dysentery newbie
Sujet: Re: l'indien boutique Mar 5 Oct - 13:13
pierrot 182 a écrit:
salut j'ai été ché l'indien boutique hier ct la premier fois mai c lke paradis du atticus famous et macbeth des rayon a perte de vu sur ca (j'exagére) mai si vou pouvé y allé faire un tour vous ne seré pa dessus bye
moi je préfere de loin la boutique flipside y a un plus grand choix de fringues famous !!!