Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 No Restrictions !!!

Aller en bas 
+14
Chaz!3
Macfly
salome182
pierrot 182
Boub
punkmike
Yanou
Frisko
domen182
Yva'
Bam
JoJo
Spaulding
Dam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:10

Ah oui y'a a arras oo
J'aimerais bien venir moi
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:00

moi jaime pas perso jtrouve sa plat a lextréme !dsl ....
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:44

Lol Yanou, tout dans la finesse Very Happy
Dam c'est un faiseur de Blinknews c'est ça ?
Perso je rejoins Yann sur la musique, trop plat, pas beaucoup d'originalité je trouve, mais bon chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:39

Dam a écrit:
Spaulding a écrit:
Vraiment super de découvrir cette nouvelle song...
Elle est super Sad

hesites pas a venir les voir en live ! hi
j'suis tombé sur votre myspace alors que je conaissait, par le biais de celui de mr.Hoppus, ça le fait non? cong

moi j'aime bien ce que vous faites, et les gas du groupe mon laissé des comms sur mon myspace, ça fait plaizir, vous etes super simpa trs

j'habite bordeaux....j'espere que vous penserai a moi pour la prochaine tournée, et eux, si vous voulez bien emmener "full process" en premiere parti No Restrictions !!! - Page 2 28 je trouve rené tres charmant depuis que je l'avait rencontré sur "spring41.com" l'année derniere No Restrictions !!! - Page 2 73 .

mdr
++++++ happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:32

j'ai vu une tract a arras avec des mecs habier en atticus sa doit étre eu confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:28

Bah moi je viens de Rennes lol qui n'est pas tres pres de Lorient mais pas loin non plus et pourtant j'avais jamais entendu parler de ce groupe....Je trouve ca plutot pas mal pour du francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaz!3
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Chaz!3


Nombre de messages : 22
Chansons Favorites : n0t n0w, Stay T0gether f0r the kids, I miss Y0u, Everytime I L00k f0r y0u...
Date d'inscription : 01/04/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:37

J'étais au c0ncert le 13 avril heart1 Vraiment un b0n gr0upe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://langemaudit01.skyblog.com
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:24

Hello tout le monde, quelques news des No Restrictions !

Le clip avance à grands pas, le montage commence à donner !
La tournée c'est super bien passer, no restrictions remercient toutes les personnes ayant bougés et supportés le groupe ! (si si, il suffit de checker leur myspace! http://www.myspace.com/norestrictions)

Prochains concerts :

->Le 17 Juin à Plemet (dans le 22) ! Avec Turning Elements au Sporting!

->Première partie de FENIX TX le 25 Mai à Paris, au batofar (19h , 12.80€ en prévente , 15 € sur place , petit prix pour quand même un des plus gros groupes pop punk US de 2000/2002 )
No Restrictions !!! - Page 2 Fenixtxflyer468
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:30

Merci Dam lov1
et la song sur le myspace est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:52

Putain 12,80€ Shocked

Les Parigos, bougez-vous le cul & allez vous taper un putain de show pendant 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:30

ET sinon je peux savoir pourquoi le topic s'appelle No Restricitons alors que c'est FENIX TX en tete d'affiche ? ^o)
EN plus soit dite au passage si t'es le manager de NR, tu leur dis d'arrèter la pompe sur Blink, parce qu'entre le chanteur qui se prend pour Tom en dansant comme un Alien, et en en choppant la meme intonnation de voix.
Et le batteur qui fait exactement les memes break et pont de Travis, à savoir les transitions hip hop entre les chansons. Bah l'esprit du groupe et l'imagination des compo n'est pas vraiment poussé a l'extreme, c'est meme a la limite du plagia...
Enfin moi je dis ça en jugeant leur jeu de scène (j'étais à SIlverstein).
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:29

Les pubs l'annoncent de toute façon: Blink-182/Motion City Soundtrack-like.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:39

Frisko182 a écrit:
ET sinon je peux savoir pourquoi le topic s'appelle No Restricitons alors que c'est FENIX TX en tete d'affiche ? ^o)
EN plus soit dite au passage si t'es le manager de NR, tu leur dis d'arrèter la pompe sur Blink, parce qu'entre le chanteur qui se prend pour Tom en dansant comme un Alien, et en en choppant la meme intonnation de voix.
Et le batteur qui fait exactement les memes break et pont de Travis, à savoir les transitions hip hop entre les chansons. Bah l'esprit du groupe et l'imagination des compo n'est pas vraiment poussé a l'extreme, c'est meme a la limite du plagia...
Enfin moi je dis ça en jugeant leur jeu de scène (j'étais à SIlverstein).

j'attendais que tu la lâche celle la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:19

Very Happy
Non mais bon Dam c'est bon quoi, il s'est pris pour un homme d'affaire, il a un compte sur le fo' juste pour nous poster ses concert, alors ok, c'est interressant d'avoir les news de plein de groupe qu'on aime etc ...
Mais si c'est pour a chaque fois ce taper ce groupe/limite plagia de o Restrictions, moi ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:10

Dam c'est pas un homme d'affaires, il bosse pour Hold On et c'est en grande partie grâce à lui si on a droit à de nombreux très bons concerts en France.
Il se trouve qu'il s'associe avec No Restrictions pour que ceux-ci ouvrent souvent en 1ère partie mais il ne s'inscrit pas pour faire leur pub.

Il est inscrit sur presque tous les forums que je connais et il est là pour faire parler des concerts et je trouve ça normal. Il ramène du monde pour qu'on continue à faire venir de bons groupes bien iconnus en France.

Je préfère ça que le post de machin chose qui vient faire écouter le morceau du groupe de sa ville et se barre.

Il est honnête en plus, il a jamais dit qu'il s'inscrivait pour venir parler de Blink (c'est son groupe préféré, je tiens quand même à le préciser).

Donc voilà le blâmez pas trop...


Sinon apparemment encore une fois ça intéressait personne le concert de Fenix TX mais c'est annulé à cause de problèmes de voix de Will Salazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:16

Bon c'est vrai que ton post laisse à réfléchir, mais No Restrcitons j'en ai vraiment ma claque, Dam met nous du Dead Like You ! lov1
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:19

C'est ses 2 groupes chouchoux je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Atticus76
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:30

moi j'avais vu de très nombreux commentaire méchants sur dam et il m'a pourtant jamais déçu sur les groupes qu'il présente (voila je voulais juste dire ça en petite parenthese) !


en ce qui concerne no restrictions,j'aime bcp ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fentoozlerband
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 3:04

Frisko182 a écrit:
ET sinon je peux savoir pourquoi le topic s'appelle No Restricitons alors que c'est FENIX TX en tete d'affiche ? ^o)
EN plus soit dite au passage si t'es le manager de NR, tu leur dis d'arrèter la pompe sur Blink, parce qu'entre le chanteur qui se prend pour Tom en dansant comme un Alien, et en en choppant la meme intonnation de voix.
Et le batteur qui fait exactement les memes break et pont de Travis, à savoir les transitions hip hop entre les chansons. Bah l'esprit du groupe et l'imagination des compo n'est pas vraiment poussé a l'extreme, c'est meme a la limite du plagia...
Enfin moi je dis ça en jugeant leur jeu de scène (j'étais à SIlverstein).

peut etre parce que c'est un topic sur no restrictions ? non ? No Restrictions !!! - Page 2 28 ,le concert de Fenix TX etait une des infos du groupe.


Frisko182 a écrit:
ET sinon je peux savoir pourquoi le topic s'appelle No Restricitons alors que c'est FENIX TX en tete d'affiche ? ^o)
EN plus soit dite au passage si t'es le manager de NR, tu leur dis d'arrèter la pompe sur Blink, parce qu'entre le chanteur qui se prend pour Tom en dansant comme un Alien, et en en choppant la meme intonnation de voix.
Et le batteur qui fait exactement les memes break et pont de Travis, à savoir les transitions hip hop entre les chansons. Bah l'esprit du groupe et l'imagination des compo n'est pas vraiment poussé a l'extreme, c'est meme a la limite du plagia...
Enfin moi je dis ça en jugeant leur jeu de scène (j'étais à SIlverstein).
un manager n'est pas la pour dire a un groupe de faire tel ou tel musique et de dire tu fais ca ou non comme musique, le manager est une personne qui croient en ce qu'il manage, guide , conseil le groupe en premier lieu et gere les affaires du groupe.

Frisko182 a écrit:
ET sinon je peux savoir pourquoi le topic s'appelle No Restricitons alors que c'est FENIX TX en tete d'affiche ? ^o)
EN plus soit dite au passage si t'es le manager de NR, tu leur dis d'arrèter la pompe sur Blink, parce qu'entre le chanteur qui se prend pour Tom en dansant comme un Alien, et en en choppant la meme intonnation de voix.
Et le batteur qui fait exactement les memes break et pont de Travis, à savoir les transitions hip hop entre les chansons. Bah l'esprit du groupe et l'imagination des compo n'est pas vraiment poussé a l'extreme, c'est meme a la limite du plagia...

Enfin moi je dis ça en jugeant leur jeu de scène (j'étais à SIlverstein).
c'est ton avis, bon bah ecoute hein No Restrictions !!! - Page 2 21 , mais etons forcement obligé d'etre mechant en critiquant ?

Frisko182 a écrit:
b]ET sinon je peux savoir pourquoi le topic s'appelle No Restricitons alors que c'est FENIX TX en tete d'affiche ? ^o)
EN plus soit dite au passage si t'es le manager de NR, tu leur dis d'arrèter la pompe sur Blink, parce qu'entre le chanteur qui se prend pour Tom en dansant comme un Alien, et en en choppant la meme intonnation de voix.
Et le batteur qui fait exactement les memes break et pont de Travis, à savoir les transitions hip hop entre les chansons. Bah l'esprit du groupe et l'imagination des compo n'est pas vraiment poussé a l'extreme, c'est meme a la limite du plagia...
Enfin moi je dis ça en jugeant leur jeu de scène (j'étais à SIlverstein)[/b].

et au lieu d'avoir si peu de respect envers moi, devines grace a qui tu as pu voir silverstein a paris le 23 ?


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 3:06

mici roro en faite lov1
Revenir en haut Aller en bas
Atticus76
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:22

faut pas que vous le prenniez mal du tout les gens du forum d'ici mais j'ai un peu l'impression que vous trouvez que tout ressemble a blink mdr1 !!

en tout cas moi j'aime énormément norestriction, surtout minimoog et je vois pas énormément de ressemblance avec blink,et encore moins du pompage (mais c mon avis perso) !!
alors dam a quand un concert en tete d'affiche pr eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fentoozlerband
Ben from California
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:30

Moi j'aime bien il a du bon travail derriere
Revenir en haut Aller en bas
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:57

Atticus76 a écrit:
faut pas que vous le prenniez mal du tout les gens du forum d'ici mais j'ai un peu l'impression que vous trouvez que tout ressemble a blink mdr1 !!

en tout cas moi j'aime énormément norestriction, surtout minimoog et je vois pas énormément de ressemblance avec blink,et encore moins du pompage (mais c mon avis perso) !!
alors dam a quand un concert en tete d'affiche pr eux ?

ha la bonne question, j'y ai pas vraiment réfléchis... je pense qu'on va surement attendre de terminé l'album, donc je pense a la rentré il y aura une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
What's my name again?
What's my name again?



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/12/2005

No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:57

donc comme certains le savent deja, fenix tx a annulé sa tournée en Europe ! Donc concert de Paris annulé...

Pour la bonne nouvelle, il y a un NOUVEAU TITRE sur le myspace du groupe ! (attention c'est une démo, donc rien de final, cela n'a pas été fait avec les gros moyens des autres chansons! )

http://www.myspace.com/norestrictions

"Real Love Story Sometimes End In Tragedy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:49

édit la prochaine fois mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Restrictions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Restrictions !!!   No Restrictions !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Restrictions !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: