Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premieres Infos...

Aller en bas 
+18
anais
domen182
ZOZO
Yoda 182
punkmike
-MB-
Yanou
Blinkesk
Fa182
joelagachette
Frisko
JoJo
Macfly
skellzha
Spaulding
salome182
Bam
Baptistekab
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyLun 26 Déc - 22:30

Paul Wall, Skinhead Rob, Travis Baker
14
React(s)Le texan Paul Wall vient de former un nouveau super-groupe, 'Expensive Taste', avec Skinhead Rob des Transplants et Travis Baker, ex-Blink 182. Paul et Rob se sont liés d'amitié durant une tournée en commun l'été dernier, Rob qui connaissait déjà bien le batteur des Blink.

Bien que Skinhead Rob et Travis Baker ont des antécédents dans le milieu du punk/ rock, ils assurent que l'album, en conception actuellement, n'aura rien d'un style rap/ rock cross-over mais bel et bien hip hop, comme celui de Fort Minor si on veut. Cette précision est importante dans la mesure où nos trois collaborateurs anticipent les futures critiques.

Travis assurera la production, sachant qu'il a d'ores et déjà d'ailleurs confectionné quelques beats pour les Black Eyed Peas, Pharrell Williams et Bun B. L'album des Expensive Taste sortira en 2006 sans plus de précision concernant la date et le nom de l'album.

Source: http://www.rap2k.com/
Merci à BAM pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Bam
Les Anciens
Les Anciens
Bam


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 34
Chansons Favorites : Asthenia
Date d'inscription : 05/05/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyLun 26 Déc - 22:47

Derien lol.

Citation :
Travis assurera la production, sachant qu'il a d'ores et déjà d'ailleurs confectionné quelques beats pour les Black Eyed Peas, Pharrell Williams et Bun B.

Maman...

Citation :
ils assurent que l'album, en conception actuellement, n'aura rien d'un style rap/ rock cross-over mais bel et bien hip hop

Ouais c'est bien ce que je redoutais, tanpis c'est pour moi ce nouveau ' super-groupe ' de Travis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-fr.net
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyLun 26 Déc - 23:44

merci bcp!
En tout cas travis a bien cahngé de style dans ce nouveau groupe! Ca me donne aps très envie d'écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMar 27 Déc - 0:06

Travis si tu m'entends...
Tu es en train de baisser dans mon estime et c'est pas bien du tout no
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
skellzha
Dysentery newbie
Dysentery newbie
skellzha


Nombre de messages : 14
Chansons Favorites : i miss you , 21 days
Date d'inscription : 07/07/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMer 28 Déc - 14:04

snif moi je le préféré quand meme avant mais de la batterie dans un groupe de rap sa fais pas un peu tache ??? Premieres Infos... 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMer 28 Déc - 15:41

Citation :
snif moi je le préféré quand meme avant mais de la batterie dans un groupe de rap sa fais pas un peu tache ???

mé nooon!! justement sa pete! surtou rap ricainn, jsé pa si ta deja vu des live de cypress hill, eux il on un batteur en live frenchement sa pete bien.
et pui merde c pa une simple baterie la en locurance c travis barker Premieres Infos... 28 Premieres Infos... 28
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMer 28 Déc - 17:04

Mdr, moi personelement ca me fais rire, c'est dommage qu'il est pa ammener son super pote Rob aston ou je sais pas quoi la, enfin bon encore un projet qui va cartonner dans les bacs des supermarchés, merci pour la news Batsk 8
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMer 28 Déc - 20:17

Ouais merci pour les news , en + je me demandais trop qui participé a ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyVen 30 Déc - 20:56

C'est relativement chiant de voire toutes les critiques sur Travis Barker, il a dit lui meme qu'il "se faisait chier" a jouer du Blink style, et qu'à la baz c'est un batteur de Jazz... Jene sais pas si certains écoute du Hip Hop, mais moi j'en écoute sometimes et perso le style drums se raproche de celui du hip hop... Travis fait du Hip Hop, il a grandit la dedans, c'est normal, sorte de retour auw source surment... Pis honnettement, je suis batteur et jouer du hiphop c'est quand même beaucoup plus interressant que de jouer du punk... SI certains pense le contraire, je laisse mon adresse => batarz@hotmail.fr histoire que je leur envoie 2 3 morceaux et on verra bien mdr

Allez tchus les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyVen 30 Déc - 21:02

Franchement ça dépend des gouts de chacun moi je préfère qu'il joue du punk-rock que du hip-hop
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Invité
Invité




Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyVen 30 Déc - 22:55

je trouve ça un peu "trop" à mon gout mais bon si ça déchire je suis preneur , tout skai bon a l'écoute je prend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyVen 30 Déc - 23:10

Oui, ça dépend des goûts c'est sur... Seulment la il s'agit justement de SES gout, les gouts de Travis Barker, je suis sincerment dsl, mais je psne ke vos gout et vos avis il se les carre... Dsl j'ai pas envie de me faire d'ennemis, je dis juste ce ke je pense... hi
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptySam 31 Déc - 0:09

Non mais je suis ok avec toi et je reste son choix trs
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptySam 31 Déc - 0:45

Je RESPECTE son choix, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptySam 31 Déc - 0:50

le con mdr
Oui c'est bien ce que j'ai dis
Premieres Infos... 72
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
joelagachette
What's my name again?
What's my name again?
joelagachette


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO
Date d'inscription : 08/09/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptySam 31 Déc - 11:18

'chai pas pour vous mais ce qui m'a le plus choqué c'est le EX-batteur de blink 182......ca sort d'ou?!
Revenir en haut Aller en bas
Fa182
What's my name again?
What's my name again?
Fa182


Nombre de messages : 173
Chansons Favorites : going away to college;what's my age again
Date d'inscription : 27/10/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptySam 31 Déc - 12:37

le EX c les média pour eux Blink ils ont splité définitivement
pi ac tous les groupes d'ou fait parti travis sa porte a confusion
Revenir en haut Aller en bas
Blinkesk
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Blinkesk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMer 18 Jan - 19:39

Personnellement c'est le groupe que je ne n'ecouterais pas même si il y a Travis.Car le Hip Hop c'est vraiment pas ma tasse de thé mais alors pas vraiment
enfin bon dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyJeu 19 Jan - 8:26

je susi super décu , c'est kan meme plus intéresan le punk que le hip hop:! quand je vois ce ke fé travis , tout porte a croire quil c'est servi de blink pour arriver au sommet et la il pense qua se fr remarquer et gagner d ela tunne ( comme si il en avé pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyJeu 19 Jan - 15:43

macbeth je suis de ton avis! serait'il servit de blink pour arriver o sommet? on peu en pensser bocoup de chose(moi je dirais oui, pasque il a pri la grosse téte en kelke année) mais c vrai ke tous ces groupes ou travis est menbre c vrément confus!!toute fasson si ces groupes dure kom the transplants , sa va pas durer!! en fin c domage tout sa...Rofff vivement k'il fassent la paix ces 3 la!!! Et qu'il repartent sur de bone base!!sa ménerve pour eux!! colere tears Premieres Infos... 21 mais bon c comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyVen 20 Jan - 8:27

clair c'est trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
-MB-
Dysentery newbie
Dysentery newbie
-MB-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2006

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptySam 21 Jan - 23:41

Je trouve un peu dédaigneux à l'égard de Travis et de ses goûts musicaux. Tous les styles sont intéressants, il est important de "s'ouvrir" les oreilles pour élargir sa culture musicale. Bien entendu, on ne peut pas tout aprécier ! Je ne pense pas qu'il est utilisé Blink pour s'élever lui même (je trouve ce raison un brin paranoïaque lol). Cependant, il est vrai que Travis est de plus en plus médiatisé ("Meet the Barkers") et je trouve ça un peu abusé, quel intérêt pour un artiste "d'étaller" à ce point sa vie privée? L'oseille tout simplement, Mr. Barker a très bien compris ce qu'est le business lol.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyDim 22 Jan - 0:02

tu as tout a fais raison , mb , je naime pas trop ce ke fait travis mais a sa place je pense kon ferai pareil alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Fa182
What's my name again?
What's my name again?
Fa182


Nombre de messages : 173
Chansons Favorites : going away to college;what's my age again
Date d'inscription : 27/10/2005

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyDim 22 Jan - 0:11

a latraction de largent personne y résiste c bien dmg
Revenir en haut Aller en bas
-MB-
Dysentery newbie
Dysentery newbie
-MB-


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2006

Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... EmptyMar 24 Jan - 22:09

Et je trouve que Travis est surement plus doué, plus ouvert musicalement
que Tom et Mark... Défoulez vous les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres Infos... Empty
MessageSujet: Re: Premieres Infos...   Premieres Infos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres Infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premieres photos d'Alabama
» Commander du Famous Stars And Straps
» Infos sur Travis
» AvA: Infos sur le Premier Clip
» Nouvelles infos sur l'album de Plus 44!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Projets :: Expensive Tastes-
Sauter vers: