Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 From First To Last

Aller en bas 
+10
Sweetdream
Al3x
*Ro'
Macfly
Boub
pep
MyCh£m!c@lK!$$
JoJo
buckscar182
ZaZa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:10

Alucard a écrit:
*Ro' a écrit:
Nom du topic édité pour qu'il fonctionne via le module de recherche.
(1ère action symbolique Embarassed )

Mais pourquoi t'as mis RIP lol ? Le groupe n'est pas mort, c'est les anciens qui reprennent le chant.
Ouais mais Sonny Moore, c'était comment dire un peu le groupe à lui tout seul.
Et puis de toute façon plus grand monde va écouter, et vu ce qu'il fait en solo From First To Last - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:11

C'est le truc dont j'ai mis le lien.

Sinon j'ai pas lu de changement de nom, et je pense pas qu'ils changent vu que sur leur 1er EP sous le même nom c'était pas Sonny au chant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:13

Matt' a écrit:
Alucard a écrit:
*Ro' a écrit:
Nom du topic édité pour qu'il fonctionne via le module de recherche.
(1ère action symbolique Embarassed )

Mais pourquoi t'as mis RIP lol ? Le groupe n'est pas mort, c'est les anciens qui reprennent le chant.
Ouais mais Sonny Moore, c'était comment dire un peu le groupe à lui tout seul.
Et puis de toute façon plus grand monde va écouter, et vu ce qu'il fait en solo From First To Last - Page 2 05

Pour moi Sonny c'était le point faible du groupe lol ! Au contraire je pense que le groupe va enfin prendre son envol et je suis sûr que le prochain sera leur meilleur (sinon leur 1er EP avec un autre chanteur était vraiment sympa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:16

On va voir en quelque sorte les vrais fan du groupe aussi.
Et on verra si la plupart d'entre eux ne sont pas que des grouppies de Sonny, c'est surement un plus pour le groupe, enfin j'en sais rien, à vrai dire From First To Last ne m'a jamais intéressé et ne m'interessera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:16

Oui voilà, Sonny Sound haha Laughing

http://www.sendspace.com/file/v8f63k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:17

Matt' a écrit:
On va voir en quelque sorte les vrais fan du groupe aussi.
Et on verra si la plupart d'entre eux ne sont pas que des grouppies de Sonny, c'est surement un plus pour le groupe, enfin j'en sais rien, à vrai dire From First To Last ne m'a jamais intéressé et ne m'interessera jamais Smile

Y'a aussi les fans de Matt (pas toi, de FFTL ^^)... en plus le plus beau c'est même pas lui, c'est un autre dans le groupe (je sais pas le nom), moins médiatisé mais il reste le plus beau (on s'était mis d'accord avec un pote)
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:19

Sacré groupie Laughing

Faudrait déjà enlever tout le maquillage qu'ils ont sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:21

*Ro' a écrit:
Sacré groupie Laughing

Faudrait déjà enlever tout le maquillage qu'ils ont sur la gueule...

Moi je suis pas groopie hein! C'est juste qu'avec un pote on disait que ça nous faisait marrer la mise en avant de certaines personnes dans un groupe, en l'occurence Sonny et Matt, alors que le mec le plus beau du groupe en fait est dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:22

Alucard a écrit:
*Ro' a écrit:
Sacré groupie Laughing

Faudrait déjà enlever tout le maquillage qu'ils ont sur la gueule...

Moi je suis pas groopie hein! C'est juste qu'avec un pote on disait que ça nous faisait marrer la mise en avant de certaines personnes dans un groupe, en l'occurence Sonny et Matt, alors que le mec le plus beau du groupe en fait est dans l'ombre.
Ils mettent en avant les plus aimés des fillettes.
Comme Stephen Cristian pour Anberlin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:23

T'es ouf, pour Anberlin, Nate (le batteur boeau gosse de 19 ans) est archi mis en avant.

Bref on s'en fout complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:26

Mais assumons nos discussions les amis trs
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:26

*Ro' a écrit:
T'es ouf, pour Anberlin, Nate (le batteur boeau gosse de 19 ans) est archi mis en avant.

Bref on s'en fout complètement.
Je sais j'te taquinne Laughing
Pour en revenir à FFTL, l'album sort quand ?
On sait si y a de probables Featuring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:27

Matt' a écrit:
*Ro' a écrit:
T'es ouf, pour Anberlin, Nate (le batteur boeau gosse de 19 ans) est archi mis en avant.

Bref on s'en fout complètement.
Je sais j'te taquinne Laughing
Pour en revenir à FFTL, l'album sort quand ?
On sait si y a de probables Featuring ?

We had a decision to make that night at the studio that I will never forget... This was the most epic, movie-worthy event of my life. We just said, "Screw this. Let's just do it ourselves. The whole thing -- just us four." The good news is Sonny leaving meant that the band had to make changes, and these changes couldn't have been more positive. And so, that is exactly what we have been doing over the last couple of months -- self-producing the new From First to Last album, without a record label or Sonny.

To get the ball rolling, I quickly called my friend Lee Dyess who owns the EarthSound studio in Valdosta, GA where we recorded "dear diary" and "aesthetic" (we also helped him build it), and arranged for the studio time which cost us the rest of our money and favors from Lee. We also teamed up with our close friend Jordan Schur who is not only managing us now, but signed our band to his label Suretone (through Interscope).

Matt Good is now fronting the band along with vocals from myself and Manning. We are extremely excited about this record, and we are stoked to be singing again.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:31

Rattrape-toi Very Happy

FFTL avaient déjà écrit une douzaine de chansons et devaient entrer en studio en janvier avec Ross Robinson (je ne sais pas si Wes Borland est retourné avec eux, il y avait un froid entre eux) mais du coup rien n'est avancé et l'album prévu pour cet été arrivera sans doute en fin d'année...
Je pense que Capitol garde quand même le contrat ou en tous cas j'espère pour eux.
Pas de featurings prévu, comme d'hab' quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:38

J'ai remarqué, que dans le Rock (Et tout ce qui va avec), il y avait bcp moins de featuring que dans le Rap par exemple.
Je trouve ça dommage sachant que certains groupes & artistes sont signés sur le même label et souvent friends sur myspace.
Quelques trucs en feat. de groupes, ça serait assez sympa quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:45

C'est pas dans les bases du rock, l'esprit de "famille", de "crew" est beaucoup plus fort dans le hip-hop et les liens au sein d'un label sont beaucoup plus étroits, d'autant plus qu'en général les mecs à la tête des labels ou les producteurs sont eux-mêmes artistes, ce qui est beaucoup plus rare dans le rock.

Parfois dans le rap l'omniprésence de featurings est étouffante, certains font perdre toute l'identité d'un album et les rappeurs ont souvent du mal à posséder leur propre identité artistique à cause de ces trop forts liens entre artistes.

Mais vu que les feats. dans le rock sont rares, quand ils sont là c'est un réel plaisir (Box Car Racer & Mark, Aaron Gillespie & Mae avec Kenny Vasoli, October Fall & Hayley Williams, Gym Class Heroes & Patrick Stump ou William Beckett...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:50

Oui, c'est clair, quand on voit les dernier Jay-Z et The Game, il y a un sérieux manque d'identité, on aurait même l'impression d'avoir à faire à une compilation.

Comme Obie Trice, qui je dois l'avouer manque sérieusement de vraies chansons à lui, malgré le fait qu'il soit un de mes rappeurs favoris, je ne peux pas nier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:59

Obie Trice c'est un des exemples les plus parlants (le 1er album), l'empreinte Shady Records est omniprésente, ça manque cruellement de personnalité.
Mais bon vu que j'adore ce que nous pond Eminem, je ne peux qu'adorer.

Sinon après avoir écouté attentivement les 2 songs de Sonny, je dois avouer que je trouve ça plutôt pas mal. Ca fait très musique de jeu vidéo je trouve...
S'il est tout seul j'imagine qu'il a tout fait sur son petit synthé comme un grand et bien ma foi il ne s'en sort pas trop mal et il nous montre que quand il ne pousse pas ses gémissements atroces, sa voix est plus que supportable.
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:05

*Ro' a écrit:

S'il est tout seul j'imagine qu'il a tout fait sur son petit synthé comme un grand et bien ma foi il ne s'en sort pas trop mal et il nous montre que quand il ne pousse pas ses gémissements atroces, sa voix est plus que supportable.
J'attends la suite.[/b][/i][/color]

C'est vrai que, étrangement, sa voix est plus supportable sur son projet solo que dans son ex-groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:14

ouais FFTL sans sonny ça va faire du bien à mes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Contenu sponsorisé





From First To Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From First To Last   From First To Last - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From First To Last
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Autres Groupes-
Sauter vers: