| Happy Birthday APO!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Happy Birthday APO!!! Mar 31 Jan - 22:04 | |
| Voila Faustine je te souhaite un trés Bon Joyeux Anniversaire!!Il est tard deja mais j'espere que tu as passé une bonne journée pour feter ca en beauté! Gros BISOUUUS | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mar 31 Jan - 22:08 | |
| - wankeuz a écrit:
- Voila Faustine je te souhaite un trés Bon Joyeux Anniversaire!!Il est tard deja mais j'espere que tu as passé une bonne journée pour feter ca en beauté!
Gros BISOUUUS Merci Maud! C'est gentil d'avoir fait un petit topic J'ai passé une trés bonne journée ouais pi j'ai eu des ptits cadeaux chouettes tout va bien^^ Bisous! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mar 31 Jan - 22:13 | |
| Roo je veux savoir moi...T'as eu quoi comme cadeaux? | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mar 31 Jan - 22:21 | |
| Lol Un nouveau porte cd pr ma chambre paske mon dernier arrivé à saturation ,une housse de couette pi Un bougeoir... Des ptits bibelot par mé copines pi mon copain ne m'a encore rien offert paske il a pas trouvé son bonheur mais ça va pas tarder... Voilà Voilà Suis contente | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mar 31 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mar 31 Jan - 23:22 | |
| Bon Anniv' Apo alias welcome among us ! arrose ça bien et sans modération surtout |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mer 1 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Mer 1 Fév - 19:54 | |
| Je te l'avais déjà dit il me semble... Mais bon mieux vaut 2 fois qu'une Bon anniv' à toi | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! Jeu 2 Fév - 2:13 | |
| oui bon anniv a toi !! mon cado a moi c'est un gros poutouuu (comment ca "radine" ?) | |
|
| |
blink-182-fan Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 341 Chansons Favorites : I miss you, the rock show, .... Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday APO!!! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday APO!!! | |
|