Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I need your help :)

Aller en bas 
+2
Coaster
@lice
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I need your help :) Empty
MessageSujet: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 10 Fév - 12:14

Connaissez vous des sites qui parlent des nouveautées et prochaines sorties pop/rock/emo ? Si vous en connaisser pouvez vous me mettre les liens s'il vous plait, merci d'avance I need your help :) 72
Revenir en haut Aller en bas
@lice
Dysentery newbie
Dysentery newbie
@lice


Nombre de messages : 16
Chansons Favorites : What's my age Again, Adam's song, I'm Lost without you...
Date d'inscription : 10/02/2006

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 10 Fév - 15:49

Tu veux les sorties d'albums ? En fait je sais pas trop si il y a un site qui parle de toutes les sorties de 2006, en tout cas heu voila skeu je sais I need your help :) 73

Yellowcard - Lights and Sounds, le nouvel album qui est sorti mdr

Fall out boy - From under the coke, sorti le 6 février

en mars heu il y a Anti - flag de prévu, et AFI qui prévoit un album plus "rock",
Toujours en mars, pour NoFX j'ai lu "Un concept original de 12 singles en 12 mois sur l'an 2005 pour l'album en 2005,qui devrait selon Fat Mike comporter 17 chansons et durer 30 minutes" sur un forum ^^
Un nouveau Placebo aussi,

Fin mars les Uncoooo Very Happy nouvel album !
En avril l'album de plus 44 je crois, bouhh je suis pas sure, vraiment désolée si je dis un truc faux oo
En mai Angels and airwaves, youpi ! Que du bon lov1

Apres heu il y aura un nouvel album de My chemical romance pour la rentrée, et de Good charlotte également ^^
Un album de New found Glory avant l'été (je ne connais pas trop ce groupe lol...)

Et les albums pas encore confirmés : Rancid (pitiiiié), Sum 41, et les red hot (normalement avant l'été je crois) lov1

Voili voilou encore désolée si j'ai dit des mauvaises infos ou que j'ai oublié des choses , ou alors si c'est pas clair oo
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 35
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 10 Fév - 15:59

Yellowcard - Lights and Sounds je l ai depuis 2 mois un copain ma filer un site génial je vais lui le redemander et vous le passer télécharger album!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Invité
Invité




I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 24 Fév - 2:48

alors ta le site pour me dire? sinon le yellowcard ma super déçu
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 38
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 24 Fév - 13:04

sa ressemble a kel groupe yellowcard??
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Boub


Nombre de messages : 357
Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,...
Date d'inscription : 08/09/2005

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 24 Fév - 13:24

va la tu te fera une idée http://www.myspace.com/yellowcard
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 24 Fév - 18:12

Derek78 a écrit:
alors ta le site pour me dire? sinon le yellowcard ma super déçu

oo
Ah bon! je le trouve trés trés chouette ce nouvel album!
trs
Ya moins de soleil que dans le précédent et il est un peu moins "gai" si jpeux dire mais je l'aime bcp!

pourkoi il t'a déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyVen 24 Fév - 19:24

Ben musicalement il est beaucoup moin bon que le dernier, le violoniste qui fsé le style de yellowcard est bcp moin présent sur le dernier opus voir inexistant , bref ça s'entend que ça n'a pas été assez travailler et que la créativitée qui été présente sur le dernier album n'ai plus là, enfin c'est MON AVIS je trouve que c'est un album fais à la va vite pour répondre rapidement à l'attente des fans tout en oubliant eux même leurs talents de musiciens !

Olalala les fans de Yellowcard vont débarquer et m'envoyez des virus !!! mdr1

Mais le concert été très bien (ptête car ils ont pas trop fait de titre du dernier opus) bon jmen vais chainsaw

ps: le single lights and sounds aurait pas été pomper sur nirvana breed ?surtout l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptySam 25 Fév - 1:23

C'est pas mal vrai ce que tu dis!
Mais ya des chansons chouette quand même!
City of devils,Martin Sheen or Jfk,Holly wood died.

Down on my head ça fait green day ça fait presque peur Very Happy

Mais c'est vrai qu'on entend moins le violon...mais ça reste un bon album on est d'accord
trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptySam 25 Fév - 1:49

J'ai kiffer le titre "down on my head", ils l'ont faite au concert et elle clake bien je trouve cong
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 35
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) EmptyDim 12 Mar - 16:28

il est temps que sum 41 sorte un album , je les vénérais ces types mais depuis chuck c'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your help :) Empty
MessageSujet: Re: I need your help :)   I need your help :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: