| RadioBlog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: RadioBlog Lun 13 Fév - 22:25 | |
| Hey! Je tombe parfois sur des radios blogs et à chaque fois, je clique sur "I want my radio blog" et rien ne se passe o_O Quelqu'un peut m'aider ? Beuh ! Merki d'avance les cocos ! Blink-m3 | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 2:18 | |
| faut vraiment avoir du courage pour faire un radio blog c'est super gavant
http://www.radioblogclub.com/ | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 11:39 | |
| Ah ben merci quand meme ^^ Je sens que je vais pas en faire un de si tot -___- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 16:47 | |
| c koi un radio blog ? jsui plus dans le mouv' la ! |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 16:53 | |
| un radio blog c'est un truc que tu met sur ton site et tu peux mettre ta musique dessus pour que tout le monde ( ou pas) l'écoute. par exemplee ca ressemble à ce truc : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 17:59 | |
| merci bocoup je savé pa ce ke ct aussi | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 18:21 | |
| oué merci je vais regarder | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: RadioBlog Mar 14 Fév - 19:55 | |
| Je vais aussi regarder ça merci bien | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: RadioBlog Mer 15 Fév - 16:22 | |
| c'est vraiment gavant a faire ?? pck ca a l'air sympa quand meme ! | |
|
| |
Acide-Gum Dysentery newbie
| Sujet: Re: RadioBlog Dim 26 Fév - 19:23 | |
| On a le droit de mettre les chanssons sans avoir le droit d'auteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RadioBlog | |
| |