| rock | |
|
+6JoJo Apo Samax Boub n'Helene Nofx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nofx First date groupie
| Sujet: rock Mar 14 Fév - 11:49 | |
| J'adore le punk , j'aime beaucoup le metal et j'aime bien le rock aussi: Mass hysteria,melatonine,avril lavigne,simple plan,superbus,matthieu mendez,jaho,kinito,deportivo,the killers,vegastar,evanescence... 1)Je reste fidèle aux chansons que j'écoutais sur europe 2 il y a un an...même si j'ai découvert bien mieux depuis(street punk,punk hardcore, black et death metal) Vous aimez les artistes que j'ai cité? 2)Pourquoi vous n'aimez pas superbus et avril lavigne...Ce ne sont pas des punks:OK....mais ça peut etre sympa d'écouter ça parfois, pour se reposer... ??? | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: rock Mar 14 Fév - 13:59 | |
| J'aime bien Avril Lavigne, elle reste agreable à ecouter. J'aimais bien son style lors du premier album, là elle fait Barbie fashion je trouve...bref, dans ce que tu as cité j'aime bien SP, Avril Lavigne,Vegastar...Je suis pas trop metal, plus rock et punk. blink c'est le plus mieux groupe du monde (moi France parler ) | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: rock Mar 14 Fév - 16:57 | |
| c'est quoi le principe du topic ? faut dire ce qu'on écoute en rock ? enfin j'ai pas tout compris | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: rock Mar 14 Fév - 17:21 | |
| [quote="Nofx]Mass hysteria,melatonine,avril lavigne,simple plan,superbus,matthieu mendez,jaho,kinito,deportivo,the killers,vegastar,evanescence... 1)Je reste fidèle aux chansons que j'écoutais sur europe 2 il y a un an ???[/quote] Ben on a la même référence Europe 2 est la seul station que j'écoute du coup tout ces groupes sont dans mes goût même si j'ai une large préférence pour SP | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: rock Mar 14 Fév - 22:33 | |
| J'aime bien simple plan et The killers parmis ceux que tu as cité! Je ne déteste pas particulièrement Avril Lavigne franchement on nous sert bien Pire ailleurs!! Superbus j'aime pas La voix de Jenn(c'est ça son prénom si jme trompe pas! ) j'accroche pas puis la musique non plus! mais je n'ai rien contre eux ils sont sincères dans ce qu'ils font! Sinon je ne vois pas quels groupes rentrent dans la catégorie "Rock" Pour moi tous les styles(indie,Punk,punk-rock,alternatif,grunge,métal,pop-rock et j'en passe!) c'est du rock! Je considère plutôt ça comme un ensemble quoi en fait. Blink-182 c'est du rock au même titre que U2,Rammstein ou bien Nirvana ou même encore Deportivo pour moi quoi Bien que ses groupes n'est absolument rien à voir aprés quand on écoute lol | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: rock Mar 14 Fév - 23:22 | |
| je naime aucun groupe que ta cité a aprt avril lavigne
et pour la deuxieme question jy répond pas vu que j' m bien avril lavigne | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: rock Ven 17 Fév - 4:21 | |
| perso j'm pas Avril Lavigne paske....bin j'ai pas de raison, j'aime juste pas, elle fait trop excité...Marie-Mai est du meme genre (vous connaissez?) sinon j'm bien le métal aussi ^^ megadeth, black sabbath, iron maiden etc. | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: rock Dim 19 Fév - 17:32 | |
| - MaRk182 a écrit:
- Marie-Mai est du meme genre (vous connaissez?)
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai vu deux clips à la télé Deux chansons différentes quoi mais pourtant g eu l'impression d'entendre deux fois la mm chose! C'est vraiment vraiment nul,pas crédible une seule seconde!! | |
|
| |
Nofx First date groupie
| Sujet: Re: rock Ven 24 Fév - 0:23 | |
| pas mal pourtant mais je préfère cannibal corpse | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: rock Ven 24 Fév - 0:39 | |
| cannibal corpse , spécial mais jadores | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: rock Mar 28 Fév - 18:00 | |
| moi dans ske ta dit j'aime bien certaines chansons de superbus c'est sympa je trouve | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: rock Dim 30 Avr - 21:47 | |
| Moi dans ce qui est cité c'est Avril Lavigne & Simple Plan avec modération et Déportivo (putain oui!) et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock | |
| |
|
| |
| rock | |
|