| Blink 182 - Princess Leia ( audio) | |
|
+7Yanou Spaulding domen182 Boub buckscar182 blinks JoJo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Sam 25 Fév - 21:04 | |
| Voila je crois que c'est Buckscar qui me la demander sur un autre topic azlors voila j' en fait profiter ce qui l'ont pas!
http://www.megaupload.com/?d=2Y1JZ3NA | |
|
| |
blinks What's my name again?
Nombre de messages : 116 Age : 36 Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 1:26 | |
| C'est bien vieux sa!!! Pi ac la batterie on s'endort heuresement que depuis il y a eu l'arrivé de TRAVIS | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 2:26 | |
| Je peux pas downlaoder avec Megaupload... Tu devrais essayer YouSendIt. www.yousendit.com | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 6:11 | |
| - blinks a écrit:
- C'est bien vieux sa!!! Pi ac la batterie on s'endort heuresement que depuis il y a eu l'arrivé de TRAVIS
je trouve que t'exagère un peu, scott était très bon comme batteur, c'est vrai travis est bien meilleur, mais de la a dire qu'on s'endort.. | |
|
| |
domen182 First date groupie
Nombre de messages : 83 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 11:54 | |
| j'adore cette song le vrai nom c'est A New Hope | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 12:21 | |
| ouai clair je vois pas pourquoi c'est écrit Princess Leia | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 12:39 | |
| Oué moi jadoré l'époque ou il yavé scott ! c kan méme lui le premié batteur, il fsé partie du trio , on leur doi a chacun leur succés . Dommage kil soir partie ptéte que le groupe noré pa été surmédiatisé a cose de travis , mais bon moi je préféré l'époque kan il yavé scott ils oré gardé leur style dé premié album carousel, dude ranch... le passage de travis é de enema of the state on c vrément pri une grosse claque !tant le groupe avé changé !! | |
|
| |
Fa182 What's my name again?
Nombre de messages : 173 Chansons Favorites : going away to college;what's my age again Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 15:46 | |
| - blinks a écrit:
- C'est bien vieux sa!!! Pi ac la batterie on s'endort heuresement que depuis il y a eu l'arrivé de TRAVIS
sa va pa la tete scott est un super batteur ta deja essayer de faire ce kil jou ac blink ?? si non ba essaye et di nous en des nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 17:20 | |
| c'est claire scott c blink faut pas l'oublier, avec lui il déchirait aussi donc moi jloublis pas le mister |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 17:50 | |
| Moi aussi j'aimai bien le style de Scott, et il faut pas oublier que si Blink a ete aussi celebre il y est pour quelques choses, si il avait pas été la au debut ils oraient pas forcement autant cartonné! | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Dim 26 Fév - 21:10 | |
| le succes d' un groupe est dut a tous les membes , quand scoot était la , bLINK été déja trés connu! | |
|
| |
domen182 First date groupie
Nombre de messages : 83 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Lun 27 Fév - 9:26 | |
| - macbeth a écrit:
- le succes d' un groupe est dut a tous les membes , quand scoot était la , bLINK été déja trés connu!
dude ranch disque d'or en amérique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Lun 27 Fév - 12:24 | |
| - domen182 a écrit:
- macbeth a écrit:
- le succes d' un groupe est dut a tous les membes , quand scoot était la , bLINK été déja trés connu!
dude ranch disque d'or en amérique!! voila la preuve !!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Lun 27 Fév - 17:51 | |
| bah oui il a la peche en plus Scott !! en plus Dude ranch et cheschire cat sont des supers albums je trouve ! et pour en revenir au sujet du topic : j'adore cette chanson !! | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Mar 28 Fév - 19:44 | |
| Merci je l'avais pas encore | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) Mar 28 Fév - 20:45 | |
| Merci pour le lien Macbeth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blink 182 - Princess Leia ( audio) | |
| |