| Star Wars Episode 3... | |
|
+4Kaneda wankeuz titexou Baptistekab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Star Wars Episode 3... Mer 18 Mai - 21:07 | |
| Bon ok c'est un phénomène de société, ok ca plait pas à tout le monde, mais bon perso je suis aller le voir cette aprem, j'en reviens tout juste! Franchement à part quelques rares moment chiant a mourrir... j'ai adoré: la fin surtout mais l'intégralité du film reste bien selon moi si vous avez été le voir lachez votre avis perso!! | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:34 | |
| hum... j'ai pas été le voir et je n'y compte pas c'est pas du tout mon truc ce genre de film (j'ai un peu l'impression d'être la seule quand je vois le monde qu'il y a)... pour moi c'est en grand partie pour le business et ca me fait penser à Harry Potter dc... voilà | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:36 | |
| nan nan,jte rassure,tu n'est pas la seule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:38 | |
| maissss euhhhhh | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:42 | |
| mais non bat! j'irais p-e le voir pour avoir mon propre avis kan même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:44 | |
| loool, non mais tu as le droit de pas aimer je t'obliges pas lol | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:46 | |
| ouf!tu me rassure,j'ai cru ke t'allais me taper!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 19:48 | |
| non non par contre mixou, le rapport avec harry potter lol tu as du péter un' durit la haut! | |
|
| |
Kaneda What's my name again?
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 19 Mai - 21:09 | |
| - titexou a écrit:
- hum... j'ai pas été le voir et je n'y compte pas c'est pas du tout mon truc ce genre de film (j'ai un peu l'impression d'être la seule quand je vois le monde qu'il y a)... pour moi c'est en grand partie pour le business et ca me fait penser à Harry Potter dc... voilà
Faut que t'expliques la!!La coupe de cheveux?La baguette magique? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Ven 20 Mai - 19:43 | |
| mais non lol c'est parce que y'a une grande ruée pour aller voir ces films américains et c'est pour beaucoup du business et plein d'épisodes mais sinon y'a pas beaucoup de ressemblances je suis d'accord | |
|
| |
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Jeu 2 Juin - 21:55 | |
| oooooo nooooooooooon mon chiri lé devenu mechant ac une cape et un maske noir :'( lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Ven 3 Juin - 18:36 | |
| ouais y'en a beaucoup qui disent que ca se termine mal (rare pour des films américains !)... | |
|
| |
blink-boy41 What's my name again?
Nombre de messages : 238 Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†] Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Sam 18 Juin - 14:44 | |
| pr moi le + chiant c qd mace windu crève c triste... où qd le jedi se font ts buté 1 par 1 c cho | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Sam 18 Juin - 17:09 | |
| Moi perso j'aime pa du tout star wars!!!et je compte pas y aller mais bon je comprend que tu puisses aimer!! | |
|
| |
cicia Dysentery newbie
Nombre de messages : 40 Chansons Favorites : what's my age again?/first date/adam's song... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore chui une tré grande fan (oui c'est vrai surtout d'anakin lé tro booooo ) le 3 est manifik!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Episode 3... | |
| |
|
| |
| Star Wars Episode 3... | |
|