Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: why ? WHY ? Jeu 2 Mar - 16:04 | |
| Blink ça veut dire cligner des yeux en effet Moi mon pseudo ben en fait sur un forum sur lequel je suis depuis longtemps mon pseudo c Apocalypse-before(TOP pseudo lol qui vient d'un trip avec Apocalypse-Now que j'ai changé en Before ) BREF et depuis le temps ben mes copains de ce Fo m'appellent Apo(petite contraction que tt le monde aura remarké!! ) et voilà! J'aime ce pseudo,il me colle à la peau << Sorry pr ce jeu de mot à la noix lol | |
|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: why ? WHY ? Jeu 2 Mar - 16:59 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- a ouais !! j'adore l'histoire de ton pseudo apo !! lé cool
Merci^^ Il est surtout con à la base mais bon jlaime bien | |
|
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: why ? WHY ? Jeu 2 Mar - 23:45 | |
| Ah ben maintenant je me coucherais moins conne hein Nan moi je trouve que c'est marrant de conaitre l'origine des pssseudos donc le topic n'est pas inutile | |
|
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: why ? WHY ? Mar 7 Mar - 22:24 | |
| PunkMike ca vient du lycée j'écoutait ke du punk et a l'époque tout le monde m'appelait mike, puis puis un pote un jour ma dit "trop bien ce que tu écoute" (c'était il y 6 ans -> l'album dookie de green day, et après du blink pour pas qu'il meurt idiot...quel mémoire lol)il a fait un mix de punk et mike (dur a deviner lol) et ce pseudo ma suivit. J'ai un autre pseudo ...Still...qui vient d'une song de Rufio
Pour le mot Blink c'est bien un clignement...mais un clignement involontaire...quand on est aveugler par exemple (promis c'est vrai ^^) | |
|
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: why ? WHY ? Mer 8 Mar - 21:35 | |
| Lol je pense que j'ai le psedo le plus rechercher ^^ ben moi c mes inicials SAM + le nom d'un perso d'une série allemande MAX ( Le clown j'adore) sa donne SAMMAX ya plus qu'a virer un M et sa donne Samax voilou voilou mais j'en est crée un surtout pour mes games du coup je le met partout maintenan | |
|
Matt' Story of a no-life guy
| |