| Blagues de émos | |
|
+4ZOZO Spaulding Frisko MaRk182 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 5:40 | |
| C'est quoi qu'on imite quand on fait du air violon ? -Un émo
Comment on fait pour envoyer un émo dans une piscine ? -On lui donne un grille-pain
Combien d'émos peuvent aller à la pêche ? -Sa dépend ya combien d'hameçon
Comment on fait pour descendre un émo d'un arbre ? -On lui coupe la corde
Sa prend combien d'émos pour changer une ampoule ? -Aucun, sa aime sa vivre dans le noir
C'est quoi l'avantage d'avoir des émos comme gazon ? -Il se coupe tout seul | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 12:15 | |
| euuuuh... limites les blagues can meme.. et les emo ne son pa vrémen suicidair.. a ne pa confondre |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 12:38 | |
| tu confonds les emo et les gohtique-satanique moi je dis que tes blagues ont vraiemnt rien avoir quoi... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 12:45 | |
| Ca fait plaisir de voire des gens comme vous Oui, faut pas que tu confonde avec les gothique sataniste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 13:00 | |
| ça y'ai c'est reparti pour un clash ! lol Moi perso les Emos de chez moi (et Dieu sait que y en a beaucoup) leur particularité c'est que ils ont tous la même coupe et qu'il mette des t-shirt taille S ! lol Mais question suicide non ils sont pas dans ce délire là ! |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 13:07 | |
| Chez moi y'a aucun emo donc bah forcément un taux de suicide moins élevé qu'ailleurs; non je déconne, ils sont loin d'etre comme ça. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 15:34 | |
| je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu qu'il y avait un topic blagues de émos j'ai soupconné mark182 d'en etre l'auteur | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 18:07 | |
| regardez la, c quand j'ai rien a foutre que j'en invente...Mais les émos sont considérés comme dépressif ici alors...Je tiens a préciser que je ne pense pas vrmt pas sa, parce que j'ai des amis émos et je les naise, mais pas sérieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 19:11 | |
| les emos c les rockeur fashion! pi meme les gothic son pa forcémen suicidair.. fo arété avec les etikettes toré mieu fé de fr des blague sur les suicidair, et encor c limite koi |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 19:26 | |
| emo rockeur fashion, je ne suis pas tout a fait d'accord. Emo sa viens de emotional, c'est le plus souvent du hardcore emotionnel, donc un style de muzik a la baz ... C'est vrai j'avoue que des fois c'est abuzé ceux qui se makille etc, mais on ne peut pas dire que la musique est a chier, sérieusement j'adore moi. Et pis quant a leur style vestimentaire etc, c'est vrai que j'aime bien, mais y'en a c'est trop quoi. Voila. Et puis les blagues sur ça, on peut pas les empécher, mais je trouve ça a chier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 19:43 | |
| g pa di ke c t a chier jsui le premier a écouté du l'emo! fashion c pa pejoratif a mes yeux |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 19:43 | |
| Excuse moi j'avais mal compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 19:50 | |
| tkt l'emo sa pete toi t' écoute koi comme émo? |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 20:48 | |
| J'aime la musique Emo mais j'aime pas du tout leur style | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 21:09 | |
| Moi émo, j'éc oute des truc assez basique pas trop underground, style from first to last, as i lay dying, the used ^^, mcr etc ...
D'aileur si t'as des groupes a me faire écdouter de toute urgence n'hésite pas ^^ | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 22:12 | |
| Désolé de dire ca mais les blagues sotn a chier tellement ils sont pas drole Le prends pas mal je dis ce que je pense | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 22:15 | |
| - salome182 a écrit:
- Désolé de dire ca mais les blagues sotn a chier tellement ils sont pas drole
Le prends pas mal je dis ce que je pense j' adhère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 22:29 | |
| - buckscar182 a écrit:
- J'aime la musique Emo mais j'aime pas du tout leur style
Ouai ce qui est relou c'est qu'ils se resemble tous, l'effet photocopie c'est assez banale je trouve, après chacun son délire |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de émos Jeu 2 Mar - 23:04 | |
| - salome182 a écrit:
Le prends pas mal je dis ce que je pense bon jarreterai si vous me faites toute chier avec sa...moi jlé trouve drole et juste qu'il faut pas le prendre sérieux la...c des blagues !!! | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Blagues de émos Ven 3 Mar - 0:06 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Moi émo, j'éc oute des truc assez basique pas trop underground, style from first to last, as i lay dying, the used ^^, mcr etc ...
D'aileur si t'as des groupes a me faire écdouter de toute urgence n'hésite pas ^^ J'adore From First To Last Voila un groupe Emo que j'aime bien www.purevolume.com/bulletformyvalentine | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Blagues de émos Ven 3 Mar - 0:08 | |
| Bullet ofr my valentine c'est vraiment bien aussi ça, mais par contre encore une fois, j'aime vraiment pas le style vestimentaire du groupe, m'enfin ceci dit c dla muzik pa dla mode ^^ | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Blagues de émos Mer 29 Mar - 19:15 | |
| - macbeth a écrit:
- salome182 a écrit:
Le prends pas mal je dis ce que je pense j' adhère j'adhère aussi mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de émos | |
| |
|
| |
| Blagues de émos | |
|