| Vos Origines | |
|
+30P'tit Bri >BRUNO< LuMpy-182 Orion Yva' *Ro' N'Amélo OVERTOM182 Skull-Boy mallory Justine-182 Camille dreamsabout~ Teddy Picker Alucard Atticus'ELLE Apo Samax blink-182-fan pierrot 182 Baptistekab wankeuz Punkboy latorche salome182 MaRk182 buckscar182 JoJo ZOZO Spaulding 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Vos Origines Ven 3 Mar - 22:05 | |
| Et je suis pas une Lensoise pur souche moi Je suis une bloulonaise sur mer Mais vive la bière vive le nord et allez Lens | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Vos Origines Sam 4 Mar - 0:57 | |
| beurk pas bon frite fricadelle | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos Origines Sam 4 Mar - 1:03 | |
| c clr on c jamais se qui ya dedans | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Origines Sam 4 Mar - 14:02 | |
| Ben moi j'ai des origine fraco française c'est po trés original c'est vrai ^^ Mais les suisse sont cool sutout quand on voit se qui c'est passé en Turkey à la fin d'un match de foot lol | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vos Origines Dim 5 Mar - 0:00 | |
| Moi euh.. 100% viande française qualitée certifiée Mon père vient du sud ouest de la France et ma mère de normandie Pas trés éxotique lol | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 10:22 | |
| Alors moi je suis française d'origine portugaise (ma mére a 100 % ) et algerienne, italienne ( mon père 50%et 50%) Daprès mes calculs bien que je soit nulle en calcul ! Je suis a 50 % portugaise et 25¨% algerienne et 25 % italienne. Manque plus que je me marie avec un gars qui a une double nationalité ... V'la les origines pour les enfants Moi je porte un prenom d'origine arabe, (Salima) ma soeur italien ( Sonia ), et mon frere portugais ( Manu ). Des fois jme dit que mes parents sont quelques fois derangés... | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 14:03 | |
| Français à part une grand-mère qui était Italienne. Mais j'aime pas trop les Italiens pourtant | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Vos Origines Mer 21 Mar - 14:05 | |
| Origines Algerienne et Italienne par ma mère et Tunisienne et Espagnole par mon père.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 14:43 | |
| Je suis d'origne viet de mes 2 parents, mais j'ai aussi des origines françaises par mon arrière grand-père du côté de ma mère. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 14:55 | |
| Alors...mes grands parents maternels sont pieds-noirs d'origine espagnol et du côté de mon père c'est tous des français de Provence ou de Lozère (ya peu de mélanges, ce qui explique leur manque de...hum... tolérance? ) | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 14:58 | |
| Ben moi, du côté de ma mère, mon grand-père est Polonais et ma grand-mère, anglaise. Du côté de mon père, ils sont tous bien français | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 14:58 | |
| - Alucard a écrit:
- Français à part une grand-mère qui était Italienne. Mais j'aime pas trop les Italiens pourtant
moi je suis italienne fille d'italiens eux même fils d'italiens sur une dixaine de générations. et j'épouserais un italien fils d'italiens eux même films d'italiens sur une dixaine de générations. et on aura des enfants italiens fils d'italiens eux même fils............. x) | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 15:46 | |
| Mon père est Libanais, ouai ce pays magnifique que j'aime tant ou je m'amuse, mange correctement et vois toute ma famille à chaque fois que j'y fais escale, mais qui est détruit sans cesse par des gens qui ont un trou dans le cul et pas de cerveau. Pis ma mère vient de Montceau-les-mines (oui le club de football de CFA 2 qui est en Demi de la coupe de france ). (Sachant que je vis à Toulouse) | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 18:39 | |
| - mallory a écrit:
- moi je suis italienne fille d'italiens eux même fils d'italiens sur une dixaine de générations.
et j'épouserais un italien fils d'italiens eux même films d'italiens sur une dixaine de générations. et on aura des enfants italiens fils d'italiens eux même fils.............
x) Ah bah merde !! ... | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos Origines Mer 21 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 20:48 | |
| Français depuis plusieurs générations aussi, même si mon père est né au Cameroun à cause de la mutation de mon grand-père. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 21:01 | |
| Mon pére est antillais (guadeloupe) La mère de ma mère est totalement française, enfin je crois. Mais a quelques kilometre de l'allemagne, j'aime penser qu'elle a des origines allemande. Le père biologique de ma mère on le connait pas, mais il est magrébien. Mon grand père, du coté de ma mère, c'est pas le même homme. Lui il est allemand et il a fait la guerre et je l'ai aimé jusqu'a mes sept ans. Secrets De Famille comme il disent. | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 22:41 | |
| Je suis d'origine marocain et vietnamien ( par mes grands parents ) | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 22:46 | |
| 25% espagnole, 75% française. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 22:47 | |
| Je suis d'origine espagnole, mes 2 parents sont espagnol et toute ma famille, mis a part mes frères et moi, est espagnole | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 22:55 | |
| Né en Allemagne, père allemand Ma mère est française, j'ai donc la double nationalité (franco-allemande), je parle les 2 langues parfaitement, ce qui est super cool. Malgrès ma double nationalité, mon coeur penche quand même vers mon pays natal, l'Allemagne | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Origines Mer 21 Mar - 23:37 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- je parle les 2 langues parfaitement, ce qui est super cool.
Pareil pour moi! J'avoue que c'est vraiment un bonus, ça m'a toujours servi et ça continuera je pense =D | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: Vos Origines Jeu 22 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Vos Origines Sam 13 Oct - 15:29 | |
| Aux dernières nouvelles, seulement des français, sauf une arrière grand mère italienne (côté de mon père) et une grand mère italienne / allemande (côté de ma mère). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Origines | |
| |
|
| |
| Vos Origines | |
|