Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Avis final après écoute de l'album de AVA

Aller en bas 
+25
blink-nico-182
ZOZO
Hi ! my name is Mark
fan182
MaRk182
atticus_mark
Florence
xthisisglamourx
buckscar182
mallory
Matt'
CaRo
the_happy_girl
pierrot 182
*Ro'
silver64
punkmike
JoJo
Macfly
P'tit Bri
Yoda 182
Frisko
Yanou
cdrik78
salome182
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 2:39

Voilà je voudrais savoir pour ceux qui ont écouter l'album votre avis final, qu'en pensez vous? Déçu ou satisfait?

Moi perso l'album à répondu à toutes mes attentes et même au dela, j'ai aimé les 10 titres, rien à jeter vraiment, musicalement c'est magnifique ( hé oui je ne pèse pas mes mots) et la voix de Tom Delonge fusionne vraiment avec la musique, album de l'année pour moi et vivement la consécration avec le concert du 7 juin ! ANGELS AND AIRWAVES heart

A vous ...
Avis final après écoute de l'album de AVA Angelsandairwaves1stshow314wz
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 8:56

Moi cet album ma décu! Ok la musique et bien et tout et tout mais j'accroche pas! Contrairement à toi pour moi je ne pense pas que 'cest l'album de l'année même si le cd est bien Avis final après écoute de l'album de AVA 73
Revenir en haut Aller en bas
cdrik78
What's my name again?
What's my name again?
cdrik78


Masculin Nombre de messages : 127
Chansons Favorites : ....Toutes....
Date d'inscription : 22/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 17:51

Franchement j'aime trop leur CD !! lov1 L'univers de ce CD est tout à fais dans mes attentes...et on peut dire que Tom a tenu ses promesses lorsqu'il nous disait que cette album serait exceptionnel !!! Bon vlà mon avis !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 18:30

Jme tate le téton pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 18:33

Je suis ud meme avis que Salomé...
L'album m'a déçu, et j'attendais beaucoup mieux, mais ça fait longtemp que je le dis tout ça Sad depuis la sorti de The Adventure d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 18:58

et bien moi j'aime énormément cet album il a répondu à mes attentes à 80% on va dire, je l'aime vraiment beaucoup et j'éspère qu'ils en feront beaucoup d'autres. (même si le retour de blink serait toujours mieux)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 19:13

Je viens de l'acheter et ya pas à dire : il est génial ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 19:28

Enorme tout simplement, chaque chanson est differente on voit que Tom a bossé et y a rien a dire, les textes sont sublimes, il a vraiment fait du bon boulot, et je trouve que la il a tappé fort sur la table!!!Moi j'adore cet album
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 19:31

Moi j' adores, je bouge dessus et tout, mais bon c'est pas trop ce kejattendais , je voyé c aencore plsu énorme, enfin je c pa scomment lexpliqué ... mé aussi cené pas trop mon style .. mé bon tom et le reste du groupe ont assuré c géant trs
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 22:59

L'album est énorme, au casque, tranquille je suis rentrer à fond dedans. Ils ont trop construit un univers, énorme de chez énorme. J'avais pas écouter trop de chanson du leak et l'ensemble me satisfait..que dis-je, me comble ^^. Quel travail musical. J'ai hate du concert. En plus c'est trop que j'acroche à un album dès la 1er écoute...moi je mets 20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 23:03

En +, la bonus track du live de "Do It For Me Now" Tom chante trop trop bien j'ai halluciné quand je l'ai entendu ! Il a fait énormément de progrès au niveau du chant !
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyLun 22 Mai - 23:08

Blinkeur Forever a écrit:
En +, la bonus track du live de "Do It For Me Now" Tom chante trop trop bien j'ai halluciné quand je l'ai entendu ! Il a fait énormément de progrès au niveau du chant !

Ouai enfin la chanson est mixé, donc faut voir si y'a pas aussi un peu d'informatique la dessous Wink. Perso j'ai pas le bootleg pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
silver64
First date groupie
First date groupie
silver64


Nombre de messages : 69
Chansons Favorites : J'en ai trop
Date d'inscription : 06/03/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 12:09

L'album est vraiment terrible,j'aime vraiment tout les morceaux pour le live a mons avis il ya du mix car au vu des lives video et wave que j'ai il chante tjs aussi faux,mais il a progressé depuis blink c'est clair. LOL
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 18:12

heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 19:25

punkmike a écrit:
Blinkeur Forever a écrit:
En +, la bonus track du live de "Do It For Me Now" Tom chante trop trop bien j'ai halluciné quand je l'ai entendu ! Il a fait énormément de progrès au niveau du chant !

Ouai enfin la chanson est mixé, donc faut voir si y'a pas aussi un peu d'informatique la dessous Wink. Perso j'ai pas le bootleg pour comparer.

Après plusieurs écoutes, la voix de Tom est étrangement identique à la version en studio mdr Si ya pas un peu de bidouille là dessous, alors je commencerais à croire aux miracles !
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 20:57

Blinkeur Forever a écrit:

Après plusieurs écoutes, la voix de Tom est étrangement identique à la version en studio mdr Si ya pas un peu de bidouille là dessous, alors je commencerais à croire aux miracles !
Un peu comme Jimi Hendrix quand il a dit la phrase que tu as en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 21:02

Oui mais entre la voix de Tom Delonge et la paix dans le monde il y a un fossé.... trs
Revenir en haut Aller en bas
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 21:09

Ouai je l'accorde ^^...j'ai dit ca pour rebondir sur ta belle citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 21:20

punkmike a écrit:
Ouai je l'accorde ^^...j'ai dit ca pour rebondir sur ta belle citation ^^

Merci c'est vrai que c'est une belle citation ! La tienne est simple mais représente le sentiment actuel de beaucoup de gens (je rebondis aussi^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 21:27

faut encore quue je bouge mon cul pour aller l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 22:12

Blinkeur Forever a écrit:

Merci c'est vrai que c'est une belle citation ! La tienne est simple mais représente le sentiment actuel de beaucoup de gens (je rebondis aussi^^)!!!
Tout le monde rebondit ici Wink.

Moi je te conseil de te bouger vite Pierrot car tu passe un côté d'un bon CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
Invité
Invité




Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMar 23 Mai - 22:24

d'une bombe atomique même Avis final après écoute de l'album de AVA 72
Revenir en haut Aller en bas
the_happy_girl
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
the_happy_girl


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 32
Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres
Date d'inscription : 28/01/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMer 24 Mai - 15:31

L'album est exelent, il m'a même fait accepté la fin de blink-182 ( je sais j'en met du temps). Quand je l'écoute je m'envole à bord du Angels and Airwaves line, j'arrive à Angels and Airwaves city et je plane. lov1 C'est exelent.
lov1 Vivement le 7juin. lov1
Ils ont vraiment réussi cet album
Chapeau
[cow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyMer 24 Mai - 15:49

Citation :
Quand je l'écoute je m'envole à bord du Angels and Airwaves line, j'arrive à Angels and Airwaves city et je plane

c'est joliement dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaRo
What's my name again?
What's my name again?
CaRo


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA EmptyJeu 25 Mai - 10:55

J'ai vraiment adoré l'album lov1

Il m'envoie sur une autre planete, je le trouve juste magnifique ! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis final après écoute de l'album de AVA Empty
MessageSujet: Re: Avis final après écoute de l'album de AVA   Avis final après écoute de l'album de AVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis final après écoute de l'album de AVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: