Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 last message

Aller en bas 
+3
Yoda 182
P'tit Bri
mallory
7 participants
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

last message Empty
MessageSujet: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 11:45

"we'd like to welcome a new member to the family here at (+44). it is a 1994 tele jr guitar and oh dude does it ever rule. p-90 pickups perfect for distorted leads. it only arrived a week and a half ago and already it has made its way into several tracks. the thing sounds huge. also, i started reading a book called "wouldn't it be nice," about the making of the beach boys "pet sounds" record. even though we are living in the computer age, i hope you all still know what a record is. even though i shamefully don't own a turntable. but i do have records. the prize of my collection is my original 12" vinyl of "pac-man fever," complete with the poster showing the pattern of how top successfully pass each level. try memorizing that! anyway, let's talk about music some more...

the less than jake album came out today. go and buy it. the album is called IN WITH THE OUT CROWD. we here at himynameismark love less than jake. and not just because a certain song on the album - "the rest of my life" - is co-written by the most charming, relatively tattoo-less member of (+44). check it out.

also in the world of new music, i got my hands on the new AFI record. we here at himynameismark also love AFI. and not only because (+44) and AFI share producers. they rule! and this album is sweet. it doesn't come out for another two weeks so you'll have plenty of time to save up for it. that's less than a dollar a day! think about it...

me, craig and shane are holding down the fort and i'm about to do some singing. by the way, the bass sound yesterday ended up being more suited to "lettuce," the bass that i used on pretty much everything since enema of the state. "petey" was sad, but he will see his day again soon. also, stay up and look for travis playing drums tonight at the american country music awards. i think the awards begin at 8pm est and he's part of the buck owens tribute. that’s all for now. byebye

mark"

la trad là je peux pas les amis (occupée).
si ben s'y met c cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 11:59

J'ai réussi à saisir les grandes lignes !!! trs
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 13:47

traduc' faite par nico de blink-fr!

Laissez nous vous présenter un nouveau membre de la famille +44. C'est une guitare "tele jr" de 1994 et pourtant elle assure toujours. "p-90 pickups" parfait pour les distortions. Elle est arrivée y a seulement 10 jours et elle à déjà été incluse dans plusieurs chansons. Ca sonne terrible. Sinon, j'ai commencé à lire un livre intitulé "wouldn't it be nice", qui explique comment les beach boys ont créé l'album "pet sounds". Même si on vie à l'age informatique, j'espère que vous savez tous encore ce qu'est un vinyl. Même si, honte à moi, je n'est pas de tourne disque. Mais j'ai des vinyls. La pièce de ma collection c'est mon vinyl original 12" de "pac-man fever", completé par le poster montrant comment passer avec succès chaque niveau. Essayez de mémoriser ça! bref, parlons un peu plus de musique...

L'album de Less Than Jake sort aujourd'hui. Allez l'acheter. L'album est intitulé "IN WITH THE OUT CROWD". Nous ici à himynameismark on adore less than jake. et pas seulement parce qu'une certaine chanson sur l'album - "the rest of my life" - est co-écrite par le membre le plus charmant et le relativement moins tatoué de +44. Allez écouter ça.

Egalement dans le monde de la musique moderne, j'ai mes mains sur le nouvel album d'AFI. Nous ici à himynameismark on adore aussi AFI. et pas seulement paske +44 et AFI partagent les producteurs. Ils assurent! et cette album est beau. Il ne sortira pas avant 2 semaines, donc vous avait le temps d'économiser jusque là. Ca fait moins d'un dollar par jour! Pensez-y...

Moi, Craig et Shane ont est sur le pont et je vais faire un peu de chant. A propos, hier le son de basse était mieux avec "lettuce", la basse que j'ai utilisé autrefois sur presque tout Enema of the State. "petey" était triste, mais son tour reviendra bientôt. Ne manquez pas également travis qui jouera au american country music awards. je pense que les awards commence à 20h à l'Est et travis fait partit de l'hommage à Buck Owens. C'est tout pour le moment. byebye

Mark.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 13:52

merci yoda ! perso je men fout de ce ki dit , on en sait pas beaucoup + sur +44
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 13:54

Excellente traduction ! Il me fait trop triper avec sa basse ce con mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 13:55

Excellente traduction même si l'on en sait toujours aussi peu sur l'avancement de l'album...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 21:28

merci pour la trad!!! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 22:09

Merci pour l'info mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 22:20

Many thanxs pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
esquimoVshamster
First date groupie
First date groupie
esquimoVshamster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Chansons Favorites : Josie,a forest(the cure),make dam sure (taking back sunday),Already Dead(silverstein),All Nereids Be
Date d'inscription : 14/05/2006

last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 23:22

merci pour la new last message 28

fais toujours du bien d'entendre des nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message EmptyJeu 25 Mai - 23:44

Hey Mark ya pas eu une autre grosse sortie d'album la récemment ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last message Empty
MessageSujet: Re: last message   last message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Tom
» message caché de Mark pour Tom dans le dernier podcast?
» Nouveau message de Mark
» Nouveau Message sur le Blog de Mark
» 11eme Podcast + Message + Rédesign du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: