Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B182 Exclusive Interview - Mark !!!!

Aller en bas 
+22
dogtown
>BRUNO<
MaRk182
Apo
Nikiou
N'Amélo
Coaster
Dammit44
Hi ! my name is Mark
La_Blinkeuse
Frisko
ZOZO
cdrik78
Justine-182
Macfly
Pancho du Sud
JoJo
LuMpy-182
Yva'
n'Helene
P'tit Bri
Yoda 182
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 11:47

Mark Hoppus gave me a call today, saying he loves what we're doing with the site and wants to give B182.COM FANS the chance to ask him anything at all! Now when he says anything, he means ABSOLUTELY ANYTHING.

He was clear to point at that he's not going to hide anything from his fans. There will be NO management and NO record label going through and filtering out the questions that you want answered the most.

He will be answering 20 of the best and most wanted questions that YOU want answered about him and his new band +44!

Send any and all of your questions for Mark to AskMark@B182.com by Wednesday August 16th.

I will be hand picking the best of the best of questions and letting you vote on them BEFORE I send them over to Mark!

Now why don't you all leave Mark a comment on his MySpace page thanking him for this opportunity to have all of your questions answered here on B182.com!

And also visit the Official +44 MySpace, and the Official +44 Website


Haha très bonne nouvelle B182 Exclusive Interview - Mark !!!! 73

J'ai posé 3 questions mdr :

- When do you plan to let us listen to a new +44 song?
- Do you think a blink-182 reunification is possible in the future?
- Do you like the Angels & Airwaves album?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 11:58

Trop bonne nouvelle ! En attendant l'après 16 août avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:05

Oh la classsse oooh

tiens d'ailleurs j'ai envie de traduire:

Mark Hoppus m'a donné un coup de telephone aujourd'hui, et il a dit qu'il aimait ce que nous faisions avec le site et veut donner aux fans de B182.COM la chance de lui demander n'importe quoi ! Et quand il dit n'importe quoi, c'est VRAIMENT n'importe quoi.

Il etait clair sur le point qu'il ne cacherait rien a ses fans. Il n'y aura ni management, ni records de label (heu là chuis pas sure ^^), ni filtrage des questions que vous poserez le plus.

Il sera posé 20 questions des meilleures et des plus demandés que VOUS voulez demander a propos de lui et de son nouveau groupe +44.

Envoyez toutes vos questions à Mark à AskMark@B182.com jusqu'au mercredi 16 aout.

Je selectionnerai le meilleur du meilleur des questions et vous laisserai voter APRES que je les ai envoyées à Mark.

Maintenant pourquoi ne laisseriez vous pas un commentaire sur le myspace de Mark (http://myspace.com/rollerpig il me semble) et ayez toutes les opportunités d'avoir toutes les questions posées sur B182.COM !

Ou alors visitez la page officielle du myspace de +44 et son site officiel.

Voilou j'espere que c'est pas trop faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:56

Nan c'est même plutôt pas mal ! Ya juste quelques petites phrases un peu mal tournées mais sinon le reste est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:30

bon je répond a deux de tes question Flo

Do you think a blink-182 reunification is possible in the future?
Maybe, we just don't know what the future helds

- Do you like the Angels & Airwaves album?
Pretty much.

c'était pour te montrer la raison pourquoi les question finisse par du sombrero tout est du déjà vu.

Cela étant dit je prétend pas avoir fait mieu que toi, j'en ai posé trois; rien sur plus 44:
1 - We've been trying to find out for a while so can you tell us now what really happened on the "last blink night"?

2 - A while ago you lost "the first person that you thought when you found out something that happened, he was the first person you wanted to call and tell him about it, what can you say about it?

3- When you just look back on those blink days and remember how hard weyou laughed, is there anything you'll regret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:40

merci pour l'info c'est bien cool ça!
j'espère que les questions retenues seront mieux que celles pour Tom mdr

je sais pas trop qui lui poser moi comme questions mais je vais y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 13:50

Blinkeur Forever a écrit:
Nan c'est même plutôt pas mal ! Ya juste quelques petites phrases un peu mal tournées mais sinon le reste est bien !

Oui y'a des trucs tres france parfois mais j'espere que ça servira quand meme à quelqun ma petite traduc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 14:08

Un gars sur le forum de blinkonline a posé de bonnes questions inspirez-vous en :

1.If Tom were to call you after both AAA and P44 finished touring and promoting their albums and asked if you'd consider doing another blink album what would your reaction be? How would you respond?

2.Was there any reason in particular why Tom sang a majority of the songs on the untitled album? It was pretty much equal trade offs from every previous album.

3.Will you be singing every song off the plus 44 album for the most part?

4.Is No it isn't about Tom Delonge?

5.In an interview I read with Tom delonge he said he hasn't spoken to you since the hiatus but recently I read an article that mentioned you saying you talk to him every now and then to see how he's doing..which article is acurate?

6.if you had to rate Angels and airwaves debut album on a scale from 1-10 what would you give them?

7.Live, do you think you might play some classic blink songs? For I.E Tom still does Down when on stage.

8. How and when do you plan on debuting the next Plus 44 song?
9.If you had to take one track aside and say it's your favorit off the plus 44 cd which would that track be?

10.Can you describe your reaction to hearing Tom cancelled the tsunami show?

11.Was the main reason for tension in blink traced back to BCR?


Ou encore :

1. Is there Blink songs and Demos that we haven't heard?

2. Can we expect them to be released or given to us through b182.com?

3. How many Plus 44 songs?

4. Do you Honestly EVER expect to play under the name Blink-182 again?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 14:56

Merci pour tout ca flo
Revenir en haut Aller en bas
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 15:00

salut a tous

kel bonne nouvelle ke d'apprendre ke l'on peut poser des kestions a mark hoppus! va falloir se creuser les meninges pour les lui poser car a mon avis il va y avoir beaucoup de kestions dites "bateau" au sujet de tom et du hiatus etc.. et si on ve avoir une chance d'avoir une reponse il faut sortir du lot en lui posant la bonne kestion
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 15:20

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Citation :
Oui y'a des trucs tres france parfois mais j'espere que ça servira quand meme à quelqun ma petite traduc' !

Ben moi ça m'a quand même bien servie ! Donc merci ! Et merci aussi pour la news, qui fait plaisir ! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 17:18

*fan-de-blink* a écrit:
Citation :
Oui y'a des trucs tres france parfois mais j'espere que ça servira quand meme à quelqun ma petite traduc' !

Ben moi ça m'a quand même bien servie ! Donc merci ! Et merci aussi pour la news, qui fait plaisir ! trs

de rien Razz pour en revenir à Mark, c'est quand meme super sympa ce qu'il fait...et j'espere que comme il le dit il ne cachera rien. Surtout à propos du hiatus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
cdrik78
What's my name again?
What's my name again?
cdrik78


Masculin Nombre de messages : 127
Chansons Favorites : ....Toutes....
Date d'inscription : 22/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 4 Aoû - 23:32

Très bonne initiative de la part de Mister Hoppus ! Je trouve çà bien ! mdr

Bon maintenant c'est vrai qu'il faut que l'on trouve de bonnes questions !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptySam 5 Aoû - 14:08

Moi yen a une que j'aimerais poser :

-Why has Carol Heller left the band ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptySam 5 Aoû - 15:39

cdrik78 a écrit:
Très bonne initiative de la part de Mister Hoppus ! Je trouve çà bien ! mdr

Bon maintenant c'est vrai qu'il faut que l'on trouve de bonnes questions !!! confused

En meme temps si il accepte pas de répondre a lappel de b182 , ca donne quelque aprt une mauvaise image, mais bon il gardera les questions qui lui arrangera , jesperes que ce sera pas du vue et revue
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptySam 5 Aoû - 15:58

macbeth a écrit:
cdrik78 a écrit:
Très bonne initiative de la part de Mister Hoppus ! Je trouve çà bien ! mdr

Bon maintenant c'est vrai qu'il faut que l'on trouve de bonnes questions !!! confused

En meme temps si il accepte pas de répondre a lappel de b182 , ca donne quelque aprt une mauvaise image, mais bon il gardera les questions qui lui arrangera , jesperes que ce sera pas du vue et revue

Non apparemment c'est Mark qui a appellé b182 et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 11 Aoû - 13:24

Vote on questions mark hoppus will answer!

We've received thousands of emails from you guys with questions for Mark Hoppus to answer. I compiled a list of the best and most asked questions and you guys have the opportunity to vote on them. The top 20 highest rated questions will be given to Mark.
Pour voter c'est ici :
http://www.zoomerang.com/recipient/survey-intro.zgi?p=WEB225JZKBQDFW
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 11 Aoû - 13:59

Merci Yoda trs

Citation :
If Jack turned out to be a girl, what would have been her name?

Y'en a vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:03

Zoé Hoppus a écrit:
Merci Yoda trs

Citation :
If Jack turned out to be a girl, what would have been her name?

Y'en a vraiment ...

Y'a des questions utiles quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:03

ouais c'est clair...

J'aimerais bien qu'il réponde à la question qu'on peut voter 'là maintenant qu'est-ce que tu voudrais dire à Tom?' ou encore au sujet des dernières démos de blink qu'on aurait pas entendues.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Ca y est j'ai fini de voter trs Je suis content qu'il y ait une question concernant Carol Heller => c'était l'un des trucs à propos de +44 qui me tenait le plus à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:58

Blinkeur Forever a écrit:
Ca y est j'ai fini de voter trs Je suis content qu'il y ait une question concernant Carol Heller => c'était l'un des trucs à propos de +44 qui me tenait le plus à coeur !

Ouais moi aussi. Ca me turlupine de savoir trs
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptySam 12 Aoû - 20:11

wé pas mal les questions Flo mais moi j'aurais dit "as-tu écouté le CD de AVA" plutôt que "Do you like the Angels & Airwaves album?"

Pis bonne question à propos de No It Isn't. "Is "No It Isn't" about Tom Delonge?" (toujours Flo quand je regarde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! EmptySam 12 Aoû - 20:18

La_Blinkeuse a écrit:
wé pas mal les questions Flo mais moi j'aurais dit "as-tu écouté le CD de AVA" plutôt que "Do you like the Angels & Airwaves album?"

Bah ça revient au même si il l'a pas écouté il le dira bien et puis il l'a écouté c'est obligé B182 Exclusive Interview - Mark !!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B182 Exclusive Interview - Mark !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: