Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 B182 Exclusive Interview - Mark !!!!

Aller en bas 
+22
dogtown
>BRUNO<
MaRk182
Apo
Nikiou
N'Amélo
Coaster
Dammit44
Hi ! my name is Mark
La_Blinkeuse
Frisko
ZOZO
cdrik78
Justine-182
Macfly
Pancho du Sud
JoJo
LuMpy-182
Yva'
n'Helene
P'tit Bri
Yoda 182
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 1:02

Ah oui merde je croyais que tu parlais de Delonge bah oui très bon anniversaire Dogtown party birth1 birth drink
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 1:07

Bon anniversaire Dogtown !!! cake party drink birth1 birth
Revenir en haut Aller en bas
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 2:17

oooh ...( B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 46 ) B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 28 en gros sa veut dire merci a vs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 12:56

Ben bon anniversaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:27

je sais je suis une peu en retard mais fallait absolument que je reagisse.....
l'interview est super interessant, elle écrase le coeur à certains points....je suis bien contente de pas avoir donné de sous à AVA avec l''album.A savoir tt ça je serais même pas allée au concert.
je suis peut être la seule idiote a être choquée mais bon..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:30

Je comprends pas ceux qui aiment l'album, qui se sont éclatés au concert et juste après avoir lu ça sont prêts à cracher sur AVA... La musique c'est quelque chose à part enfin voilà... Pareil ce sujet a été ressassé des dizaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:31

mallory a écrit:
je sais je suis une peu en retard mais fallait absolument que je reagisse.....
l'interview est super interessant, elle écrase le coeur à certains points....je suis bien contente de pas avoir donné de sous à AVA avec l''album.A savoir tt ça je serais même pas allée au concert.
je suis peut être la seule idiote a être choquée mais bon..... tongue

non comme tu l'as dits tu es juste en retard. trs
Moi j'aurais su avant je serais quand même allé au show, parceque j'aime bien leur musique. Et j'aurais plein de photo d'Atom et David et Ryan. plein, plein plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:35

yoda 182 a écrit:
Je comprends pas ceux qui aiment l'album, qui se sont éclatés au concert et juste après avoir lu ça sont prêts à cracher sur AVA... La musique c'est quelque chose à part enfin voilà... Pareil ce sujet a été ressassé des dizaines de fois...

non moi j'ai jamais donné un cheque en blanc à AVA.?
quand je conaissais que The Adventure je trouvais que ça annonçait qqch de génial
puis g été deçue par le disque, je l'ai dit tt de suite.
pour le concert oué ça fait tj plaisir de passer un peu de temps en musique, accompagnés et tt.
mais voilà je pense que des fois certaines choses peuvent faire changer d'avis.
perso je differencie la musique et les personnes qui la font mais y a des choses au dessus desquelles il est parfois difficile de passer

perso ça fait un mois que je suis pas là je savais pas qu'il y a vait eu trois debat je ferais plus gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:45

yoda 182 a écrit:
Je comprends pas ceux qui aiment l'album, qui se sont éclatés au concert et juste après avoir lu ça sont prêts à cracher sur AVA... La musique c'est quelque chose à part enfin voilà... Pareil ce sujet a été ressassé des dizaines de fois...

Ouais moi voilà, je suis pas fan de Blink ni de Tom ni rien donc moi j'ai trouvé l'album bien, je l'ai acheté parce que la musique me plaît, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 16:57

*RoRo* a écrit:

moi j'ai trouvé l'album bien, je l'ai acheté parce que la musique me plaît, point barre.[/b][/i][/color]

voilà c'est ce que je pense la musique passe avant tout le reste, après on s'en fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:07

Ca dépend de la conception de la musique de chacun et puis du fait d'être fan ou pas de l'artiste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:11

*RoRo* a écrit:
être fan ou pas de l'artiste aussi...

L'artiste ou l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:13

Blinkeur Forever a écrit:
*RoRo* a écrit:
être fan ou pas de l'artiste aussi...

L'artiste ou l'homme ?

eheh bien vu il y a bien 2 points différents là. C'est là justement, je pense qu'il faut pas juger l'artiste en négatif parce que l'homme n'est pas parfait B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 73

(arf faut qu'on se prépare à la philo mdr )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:17

yoda 182 a écrit:
Blinkeur Forever a écrit:
*RoRo* a écrit:
être fan ou pas de l'artiste aussi...

L'artiste ou l'homme ?

eheh bien vu il y a bien 2 points différents là. C'est là justement, je pense qu'il faut pas juger l'artiste en négatif parce que l'homme n'est pas parfait B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 73

(arf faut qu'on se prépare à la philo mdr )

En tout cas, en ce qui me concerne, Tom est un lâche, égoïste et un poil prétentieux pour l'homme qu'il est mais un artiste que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:18




Complétement d'accord ! B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:49

Citation :
Tom est un lâche, égoïste et un poil prétentieux

on attend ta bannière avec sa dessu a son prochain concert a paname
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:52

Derek78 a écrit:
Citation :
Tom est un lâche, égoïste et un poil prétentieux

on attend ta bannière avec sa dessu a son prochain concert a paname

Nan parce que je considérais en tant qu'artiste à son concert et je te renvois à mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 12:16

ok donc si un artiste que tu kiffes est en tant qu'homme un antisémite et pédophile tu irais le voir au concert car tu le considère artistiquement bon.
C'est flippant quand même comme raisonnement B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 28
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:27

Derek78 a écrit:
ok donc si un artiste que tu kiffes est en tant qu'homme un antisémite et pédophile tu irais le voir au concert car tu le considère artistiquement bon.
C'est flippant quand même comme raisonnement B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 28

Tu vas dans les extrêmes là : si c'était le cas, bien sûr que je n'irais pas ! Mais ce que je veux te dire, c'est que Tom fait de la bonne musique et c'est ça le plus important même s'il a beaucoup changé dans sa façon d'être (sans être pédophile et antisémite mdr )
Revenir en haut Aller en bas
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 18:43

Désolé de déterrer un vieux topic mais je tenais à mettre ma traduction du passage sur la rupture de Blink pour tout ceux qui ne comprennent pas l'anglais et pour les nouveaux arrivants du forum :

Tout arriva un mois avant la derniere tournée européen. On plannifiait un dernier tour en amérique du nord pour finir la promotion du dernier album. Notre manager nous avait encouragé à faire ça, en disant que c'était une idée géniale, qui permettrait de promouvoir de meme de dernier single (always). On était tous d'accord. Tout le monde voulait faire cette tournée. La tournée que nous étions en train de faire était la plus fun que nous n'avions jamais fait je pense. Les concerts étaient extraordinaires, nous adorions les chansons que nous jouions et les réactions étaient super. Pour blink, l'idée était de finir la tournée européenne, de ne pas jouer en janvier et en février, et de refaire une tournée vers mars-avril. Nous avions une très grosse équipe (ingénieurs du son, techniciens guitare,manager,équipe de production, équipe pour la lumiere,etc...) qui devait tourner avec nous jusqu'à la fin du printemps et meme après. Tout le monde était d'accord la dessus et le tour pouvait commencer.
Plus tard, Tom dit qu'il ne voulait plus faire cette tournée, qu'il était fatigué et qu'il voulait rester chez lui. Il voulait annuler la tournée. Immédiatement après, notre manager changea aussi sa façon de penser. J'étais à l'aéroport de singapour, sur la route du népal et il m'appela pour me dire qu'il pensait dorénavant que la tournée n'était pas une bonne idée. Ceci donne une bonne idée des relations entre notre manager et le groupe à cette époque. Je veux dire par là qu'il était surtour LE manager de Tom. Tom ne voulait plus de la tournée, et directement après notre manager pensait pareil. Etrange, non ? En colere, je pris l'avion jusqu'au népal, puis rencontrait Travis et Tom pour commencer la tournée.
Au premier concert, notre ancien manager nous fit nous asseoir tous dans la salle de préparation avant le concert. Il avait besoin de nous parler à propos de la tournée du printemps. Lui et Tom étaient assis d'un coté de la piece et Travis et moi étions de l'autre. Notre manager fit toute la conversation. Il nous annonça que Tom en avait marre de faire des tournées. Il avait besoin d'un break. Il était saturé et voulait être avec sa famille. La tournée allait etre annulée. Travis et moi étions sous le choc. On passerait deux mois sans jouer après la tournée européenne. Est-ce que deux mois ce n'est pas assez pour rentrer chez soi et se relaxer avec sa famille ? Qui dans le monde a deux mois en dehors de son boulot pour rester chez soi ? Mais ce n'était pas assez. Il avait besoin de plus de temps. Beaucoup plus de temps. Travis et moi dirent : " ok, si ne veut pas faire la tournée, pourquoi ne retournerions pas chez nous pour commencer l'enregistrement du nouvel album?" Nous avions un tas d'idées et étions pret a les mettre sur papier. De plus Tom pourrait etre avec sa famille. Mais il ne voulut pas non plus de cette idée. Il en avait assez et voulait just arreter. On lui demanda combien de temps il avait besoin, et il répondit qu'il ne savait pas. La conversation commençait à chauffer et dura deux ou trois heures. Nous tournions en rond et le résultat fut l'annulation de la tournée, sans la moindre idée de quand nous recommencerions quelque chose avec blink. Travis et moi dirent à tom et notre manager que nous ne voulions pas rester six mois les bras croisés et que nous voulions toujours écrire et jouer de la musique. Ils comprirent et acceptèrent. Quelques jours plus tards, Tom nous annonça qu'il avait besoin d'au moins six mois. On annonça donc à toute notre équipe que les six mois de travail qu'on leur avait promis étaient annulés, et la fin de la tournée européenne était pour dans 10 jours. C'était quelques semaines avant Noel. Tout le monde était sous pression, tout le monde était tendu, et tout aller bientot s'arreter à cause d'une personne. Mais pourtant, qu'est-ce que les concerts étaient biens !!!
Travis et moi étions très en colere dans la situation où nous nous trouvions. Nous comprenions que Tom voulait etre avec sa famille . Nous le voulions tous. Nous aimons tous notre famille et voulons etre avec elle. En meme temps, c'est notre boulot. Nous avons tant de chance de faire ça. Nous adorons notre travail. Blink était une démocracie depuis le premier jour mais à la fin ce ne l'était plus. Tout se fesait en fonction d'une seule personne.C'était affreux, vraiment. Donc on est rentré chez nous et commencèrent nos six mois de break.
Apres Noel le tsunami frappa et j'ai appelé peu de temps après notre manager à propos de la possiblité de faire une sorte de concert au profit des sinistrés. Je sentais qu'il fallait faire quelque chose. Je savais que nous étions dans le "break de Tom" mais j'ai proposé de faire un set acoustique, ou Travis et moi pourrions trouver un guitariste de remplacement pour un concert. Je sais qu'il y a des dires comme quoi je planifiait des concert de blink sans en parler à personne. Ceci est totalement faux. J'ai appelé notre manager et proposé de le faire sans Tom , mais Tom voulait supporter cette cause avec nous, donc notre manager a planifié des concert au Pond. Cela faisait un long moment que nous n'avions pas joué, donc on répéta quelques semaines avant les concerts.
A une repete, on commença à parler à propos du break et de la possiblité d'enregistrer un nouvel album. Tom dit que sur le prochain cd de blink, il enregistrerait SEULEMENT dans sa maison à San Diego. Il ne viendrait pas à Los Angeles. Il ne voyagerait nulle part pour l'enregistrement. Il voulait que Travis et moi enregistrions notre partie à Los angeles comme nous le voulions et qu'on lui envoie après les enregistrements à San diego pour qu'il travaille dessus. Sur le dernier album, Travis allait chaque jour de Los angeles à San diego pour enregistrer ses parties. Mais Tom ne quitter pas sa maison. On en était à ce point là.
Tom décidait quand nous ferions une tournée, comment nous la ferions, quand il prendrait du temps libre, quand il enregistrerait et comment on enregistrerait. Une personne dictait tout. On le dit à Tom. Les choses commencèrent à chauffer. On lui dit que si nous commencions à enregistrer l'album en étant séparés, dans différents studios, notre groupe cessait alors d'etre un GROUPE. La magie en studio est créée quand nous trois somme là ENSEMBLE, travaillant sur nos parties, discutant, des fois critiquant... EN essayant de monter un cd en piece détachées en s'envoyant chacun nos parties par mail pour travailler dans nos studios privés était ridicule. Ca aurait été un très mauvais album. On demanda alors à Tom s'il était prèt aux conséquences que ça signifiait. Allions nous vraiment sacrifier la qualité de notre musique pour le fait que Tom voulait à tout prix enregistrer chez lui à San diego ? On lui dit " tu essaies de tout controler, et ça va pas" A ce moment il quitta la salle de répete.
Le jour suivant, notre manager nous appela et nous informa que "à partir d'aujourd'hui, Tom Delonge n'est plus un membre de Blink 182". Il nous dit de ne pas essayer d'appeler Tom, il avait déja changé son numéro de téléphone et ne voulait pas nous parler. Et c'est comme ça que ça a fini. Après 13 ans à etre un groupe uni, après 100 000 km de tournée, des dizaines de concerts et sept albums, Tom nous a quitté sans meme nous appeler. Il avait son manager pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
MaRkHoPPuS57
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MaRkHoPPuS57


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Chansons Favorites : Adam's Song, When Your Heart Stop Beating
Date d'inscription : 07/10/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 15:20

mark c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-j57.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 15:25

Toi tu vas me plaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaRkHoPPuS57
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MaRkHoPPuS57


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Chansons Favorites : Adam's Song, When Your Heart Stop Beating
Date d'inscription : 07/10/2006

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:18

J'espère bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-j57.skyblog.com
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:40

ironie quand tu nous tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
Contenu sponsorisé





B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B182 Exclusive Interview - Mark !!!!   B182 Exclusive Interview - Mark !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B182 Exclusive Interview - Mark !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» altpress exclusive: a conversation with mark hoppus
» AVA : Interview exclusive B182.com
» B182 exclusive - Tom répond aux questions des fans
» Mark Interview in Q Mag
» Interview Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Mark-
Sauter vers: