Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!

Aller en bas 
+37
Nico+44
Hi ! my name is Mark
ptichokoko
dogtown
[f]ate
n'Helene
Tinet
esquimoVshamster
ZOZO
SuKi
N'Amélo
LuMpy-182
blinkeur182
Delphine182
MaRk182
La_Blinkeuse
Apo
vid0une
the_happy_girl
nico77
Baptistekab
pierrot 182
Nikiou
nico0182
P'tit Bri
Coaster
>BRUNO<
mallory
Tom 182
Frisko
Macfly
Yoda 182
Yanou
Yva'
JoJo
buckscar182
Dammit44
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 19:00

Rooh mais arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gaaaaars love u
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:49

Ahh Merci Zoé
J'ai toujours dit qu'il fallait des femmes pr mettre tout en ordre mdr

Comparer AVA et +44 oui c'est sur pr l'instant c'est pas utile et jsuis d'accord avec Derek et Romain.
Une comparaison sera + valable quand on aura les deux albums en poche à la limite
Pi c'est obligé qu'on compare...'fin dur de faire autrement jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
nico77
First date groupie
First date groupie
nico77


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Chansons Favorites : What's my age again , Lycanthrope..
Date d'inscription : 17/08/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 21:01

Bah pour critiquer la nouvelle chanson , on peut comparer !
Le titre du topic c'est la new song , c'est assez large comme titre !
On peut comparer a AvA si on parle de la new song je me trompe !?!
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 22:34

bonjour tout le monde , suis nouveau et ce topic ma donner envie de m'inscrire !

je trouve la chanson vraiment bien , melodieuse et puissante on reconnait tout de suite la frappe de mister travis et etant batteur réentendre travis sur de new song m'enchante ! il a vmt bcp de créativité pr ces parties bateries ds ce genre de musique j'adore ! c'est vrai que ca ressemble a blink et que ca pourrait etre ds la continuité du dernier album de blink mais il y a quand meme une chtite difference c'est dans les acords de grattes qui sont fort different de ceux de TOm! je prefere tout de meme no it isn't mais celle ci est classe aussi et ce ki est bien c ke ce sont deux chanson assez differentes et j'espere qu'on retrouvera cette diversité ds l'album que j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 22:38

Allez maintenant tu n'as plsu qu'a te présenter :]
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 22:55

Frisko182 a écrit:
Allez maintenant tu n'as plsu qu'a te présenter :]

En espérant que ce ne soit pas un de ces innombrables membres de 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:02

ha enfin un new songs de +44 oooh
sa fait plaisir d'entendre mark et pour la song elle meme j'accroche vraiment apres une ecoute
je sais que vous trouver les comparaisons debile alors la je compare pas mais j'avais envie de dire que je prefererait toujrs angels and airwaves quoi-qu-il arrive ^^
mais vraiment cette song me donne encore plus envie d'en ecouter plus(c'est normal aussi NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 28 )
mais je me retiendrai pour l'album j'irais pas plus loin qu'ici p-e ecouter une foi une eventuelle new mais pas plus:p
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Invité
Invité




NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:08

Citation :
j'espere qu'on retrouvera cette diversité ds l'album

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:23

J'pense que la song a dailleurs était choisi pour nous le prouver.

edit : n'empeche que j'naime pas ce gri a la fin de la song oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
ptichokoko
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 14:42

honnetement, cette dernière chanson est bien, elle met la pèche. Peut-être un goût de "déjà entendu", mais bon ça reste quand même du mark hoppus bien qu'il fasse de la bonne musique ce n'est pas non plus un virtuose.
Au moins comme il l'a souvent dit, ils (+44) font la musique qu'ils aiment, et leurs attitudes m'ont beaucoup moins déplu que celle de tom delonge qui a sorti des trucs du style "mon album sera le meilleur album jamais sorti depuis ces 20 dernières années", ou encore "dieu a écrit la moitié de cet album". Alors que franchement, mais c'est mon avis et je le partage pas forcement, we don't need to whisper n'a vraiment rien d'expetionnel, il a trouvé un accord de gratte et a fait un album avec mdr
voilà donc +44 m'a l'air d'être un plus grand cru, j'ai d'ailleurs ma place pour le trabendo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 14:45

bon moi je dis que sava pas a Mark de chanter sur du aussi rapide, ce mec est posé et il a une voix douce pour chanter des chansons posé comme " no it isn't " ou " paper doll " ( sur le refrain) pasque là je trouve sa vraiment pas térrible du tout a la limite du pourri... confused enfin bref c'est un avis quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:08

Citation :
+44 m'a l'air d'être un plus grand cru

je trouve pas du tout, déjà le faîte de pas changer son environnement musicale alors que c'est un nouveau groupe montre le peu de risque qu'il prenne avec l'album contrairement au risque pris par Tom Delonge
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:10

quel risque a pris Delonge ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:21

perdre ses fans de blink avec un groupe totalement différent musicalement NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 73
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:25

ben c vrai ke tom a pris un rsik av AVA car c'est fort different de blink ! il l'avait dja pris un ti risk av box car racer ou il avait pousser le style sad song a fond ( ds le genre d'adam's song ou de stay together )

en meme tps on ne sait po si mark a pris des risk puiske nous n'avons ke 2 chansons ! et puis kan on regarde no it isn't est kan differente des chanson de blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Invité
Invité




NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:29

moi je trouve que les 2 songs de +44 ne sont pas différentes de l'univers de blink mais bon attendons l'album surprise peut être il y aura (attendre même le concert c'est + rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:51

Je suis d'accord avec Derek, Tom a pris des risques ca c'est clair, et il a changé totalement de direction, par rapport a Blink, par contre en ce qui concerne + 44 par rapport a Blink il n'y a pas de grandes differences malheuresement, c'est du Blink sans Tom, et personellement leur dernier titre, ne me surprend pas du tout, je le trouve tres banale un peu trop je m'attendais vraiment a mieux la
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Hi   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 21:53

Jpense que c impossible de comparer AVA et +44, ce n'est pas du tt le même style. D'ailleurs les 2 groupes n'ont pas les mêmes buts, sont clairement différents ! Les 2 sont géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 21:56

Nico+44 a écrit:
Jpense que c impossible de comparer AVA et +44, ce n'est pas du tt le même style. D'ailleurs les 2 groupes n'ont pas les mêmes buts, sont clairement différents ! Les 2 sont géniaux !!!

J'avoue c'est grave pas le meme style quoi, Entre AvA qui fait dans la makina et +44 qui donne dans le country pop techno, c'est chaud a comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 22:09

Dire que Plus44 et AVA ne se ressemblent pas:Okay
Dire que Plus44 livre dans des chansons proches de Blink: okay
Dire que Tom a 'pris des risques':Okay

Mais bon aprés dire qu'AVA est a des annés lumières de Blink là non quoi
Evidement ça se ressemble pas c'est sur aucun rapport entre un WMYA et un Valkyrie missile! mais bon quand mm on sent que la musique que Faisait Tom à l'époque de Blink se rappelle à certains morceaux de chansons d'AVA avouez le

Il a pris des risques quoi,il a changé musicalement mais il est pas parti à 1000 bornes non +,ya des chansons qui sonnent blink,rien que des toutes petits morceaux des fois,sa façon de chanter ou n'importe mais ça s'entend jtrouve

Et Pi ben on sera peut-être agréablement surpris pas (+44) ds les autres chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 22:52

Citation :
AvA qui fait dans la makina

énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 23:35

Bon je vais faire bref, je trouve la chanson sympa mais rien de plus.
Je suis content qu'il n'y ait pas trop d'électro comme annoncé mais dans un sens ce son ne surprend du coup personne...

Le tempo est rapide mais je toruve que ça manque malgré tout d'énergie, même si le son n'est pas bon et que la version masterisée sera sans doute beaucoup mieux...
La voix de Mark fait plaisir à attendre mais je préfère le côté frais apporté par les backs et surtout les 2-3 cris en fond qui apportent un peu d'originalité et de surprise.

La batterie fait du bien aux oreilles par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Timarmstrong74
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Chansons Favorites : Toutes les chansons de Rancid, tall cans in the air-Transplants, Damnit-Blink
Date d'inscription : 05/09/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 12:16

Pour ma part, j'ai tout de suite accroché à la chanson, bons couplets , refrain entrainant, et les choeurs par dessus sont bons aussi. Bon je suis nouveau et j'ai vu qu'il fallait éviter de trop comparer AVA et PLUS 44 mais je vais afficher ma préférence: Plus 44 sans hésiter. ca se rapproche plus du Blink et c'ets ce qui me plait justement. J'aime les 2 chansons de Plus 44 alor que j'ai du aimer The adventure, the Gift sur l'album entier de AVA. Trop de longueurs dans les intros, rythme trop lent, bref j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Ben from California
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 12:38

J'adore cette song rien a faire, Travis reste une reference musicalement parlant on peux sentir le travail les recherche de melodies, parcontre qq sais qui fais les backs ???
Revenir en haut Aller en bas
Timarmstrong74
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Chansons Favorites : Toutes les chansons de Rancid, tall cans in the air-Transplants, Damnit-Blink
Date d'inscription : 05/09/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 14:33

je pense que c'est craig puisqu'il faisait des coeurs aussi dans Lars frederiksen and the bastards, et il chantait dans son groupe " Mercy killers". En tout cas sa voix se marrie bien avec celle de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle chanson
» +44 : Nouvelle Chanson 'Lycanthrope'
» Encoreune nouvelle Chanson... Not Today!
» Nouvelle chanson:crash and burn!
» Nouvelle chanson + Premier show!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: