Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!

Aller en bas 
+37
Nico+44
Hi ! my name is Mark
ptichokoko
dogtown
[f]ate
n'Helene
Tinet
esquimoVshamster
ZOZO
SuKi
N'Amélo
LuMpy-182
blinkeur182
Delphine182
MaRk182
La_Blinkeuse
Apo
vid0une
the_happy_girl
nico77
Baptistekab
pierrot 182
Nikiou
nico0182
P'tit Bri
Coaster
>BRUNO<
mallory
Tom 182
Frisko
Macfly
Yoda 182
Yanou
Yva'
JoJo
buckscar182
Dammit44
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:16

J'ai écouté 1 fois j'ai bien aimé, mais avec chaque écoute on la découvre plus et j'apprécie encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:18

Derek78 a écrit:
on fous la voix de tom en backup et c'est du blink NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 73


C'est tellement du bon je sens que cette album vas etre une turie pour tout ceux qui ont aimer blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:20

Ouai je suis d'accord avec Derek, il manque plus que Tom et tu as blink quoi pas assez neuf pour moi trop deja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:20

coaster182 a écrit:


C'est tellement du bon je sens que cette album vas etre une turie pour tout ceux qui ont aimer blink

Pas que ! Parcque comme Mark a dit ca va ressembler un peu a blink 182, mais il y aura aussi des différences !
A voir, impatience impatience mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:24

C'est sur que sa se raproche plus de blink comparré avec AVA, mais pour l'instant je préfère AVA.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:24

Je pense qu'apres plusieurs ecoute je peux vraiment l'apprecier cette song on verra Smile faudrait faire peter d'autres songs lol :p
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:25

je trouve pas que ça ressemble à Blink moi. oo

c plus posé.
mais c'est vrai qu'il faut avoir le reste de l'labum pour un jugement complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:27

Faudrait tout l'album pour pouvoir faire une comparaison définitive par rapport a AVA. En meme temps c'est 2 types de rock assez différents, peut etre avec quelques ressemblances. Pour l'instant j'apprécie beaucoup les 2 groupes. Mais comme j'ai deja dit il faudrait tout l'album mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:27

Derek78 a écrit:
on fous la voix de tom en backup et c'est du blink NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 73

Non moi perso je trouve que y a un truc qui change kan meme un petit truc mais on voit la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:29

Bah je trouve que cette song est la suite du dernier album "Blink 182", en meme temps c'est normal il y a 2/3 de Blink la dedans
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:29

Je suis en train de l'écouter => la batterie putain ça fait du bien de l'entendre se défouler le petit Travis heart heart heart

Pour Delonge et Yoda = > là ya pas des tonnes d'effets le son est ORIGINAL et puis c'est qu'une chanson de l'album parce que perso quand j'écoute "The Gift" c'est long et ennuyant... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:32

Je compare pas Plus 44 et AvA, je trouve ca tres con, le style est totalement different, c'est en faisant des comparaisons comme ca qu'il y aura des clans, des pro Ava, et des pro Plus 44 ...c'est stupide, le genre de musique n'est pas du tout pareil

La chose qui me gene principalement dans Plus 44 c'est que cette song on dirait la suite du dernier album "Blink 182"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:36

Delonge a écrit:
Je compare pas Plus 44 et AvA, je trouve ca tres con, le style est totalement different, c'est en faisant des comparaisons comme ca qu'il y aura des clans, des pro Ava, et des pro Plus 44 ...c'est stupide, le genre de musique n'est pas du tout pareil

La chose qui me gene principalement dans Plus 44 c'est que cette song on dirait la suite du dernier album "Blink 182"

J'ai l'impression de retrouver une autre version de "Go" mais putain qu'est-ce que j'aime heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:37

Blinkeur Forever a écrit:
Je suis en train de l'écouter => la batterie putain ça fait du bien de l'entendre se défouler le petit Travis heart heart heart

ya pas des tonnes d'effets le son est ORIGINAL parce que quand j'écoute "The Gift" c'est long et ennuyant... mdr

cong j'aurais pas dit ça mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:37

Exactement c'est a celle la que je pensai, quand tu compare les deux y pas grande difference aussi bien sur le rythme que sur la melodie
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:41

Delonge a écrit:
Bah je trouve que cette song est la suite du dernier album "Blink 182", en meme temps c'est normal il y a 2/3 de Blink la dedans

En même temps c'est pas +44 qu'a repris les derniere démo de blink pour en faire un nouvelle album qui va révolutionner le rock :/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:42

Delonge a écrit:
Exactement c'est a celle la que je pensai, quand tu compare les deux y pas grande difference aussi bien sur le rythme que sur la melodie

Si quand même mais je reconnais qu'elles se ressemblent pas mal !! ET pour un petit gars qui est frustré de ne plus entendre de nouvelles chansons de Blink c'est parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:44

Je vois pas ce que tu ramenes AvA dans plus 44, on parle de plus 44 la je crois ... J'ai donné mon opinion voila Plus 44 a peu pres egal a Blink 182 version 2003


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico0182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
nico0182


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça pête bien !   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:51

Hohohoho !!! G envie de dire tout simplement : Merci Mark !cong
Si toutes les songs de l'album sont comme ça, ça promet ! C'est très diffèrent d'AvA, comme ça on pourra écouter les deux suivant l'humeur. Sinon, content de retrouver Travis à la batterie, on reconnait ça "touche", et vous avez entendu le petit "Cri" à la fin du refrain à la Taking Back Sunday par moment, j'adore, ça pète !
Et je trouve aussi que Mark a évoluer à évoluer niveau Basse, c'était bien dans Blink mais on retrouver souvant les même structures...Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirtypen.over-blog.org
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:56

Moi je dit que les deux groupe ressemble à blink ce qui est normal mais que chaqun à repri sa personnalité et on peux bien voir que si on fait un mélange des 2 sa nous donne l'album "blink-182" NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:58

Comme l'a dit Delonge c'est clair que d'un côté c'est con de comparer AVA et +44. Ces deux groupes sont bien différents, +44 en a rien à foutre de AVA et AVA en a rien à foutre de +44, ils font leur vie chacun de leur côté. Et je pense c'est un peu dommage de toujours les mettre en compétition. Maintenant afficher une préférence pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:01

yoda 182 a écrit:
Comme l'a dit Delonge c'est clair que d'un côté c'est con de comparer AVA et +44. Ces deux groupes sont bien différents, +44 en a rien à foutre de AVA et AVA en a rien à foutre de +44, ils font leur vie chacun de leur côté. Et je pense c'est un peu dommage de toujours les mettre en compétition. Maintenant afficher une préférence pas de problèmes.

Tout à fait NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 73

et de notre coté y a rien a dire on aprecie ce qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:15

en même temps c'est pas forcemment les mettre en competition que de constater les évolutions artistiques de chacun des membres de Blink.
perso je vois ça comme ça.
si y a un jugement subjectif (qui à la limite a pas tj sa place dans ts les topics), y a aussi des commentaires à l'écoute (difference d'effets, d'accords, de voix, de back....) qui sont inetressant à mettre en relief

je dis ça je dis rien NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:18

moi j' attend l' album avant de juger + 44
On a que deux chansons c 'est vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:38

Même en comparant à une chanson comme 'Papper Doll' je préfère largement Papper doll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!   NOUVELLE CHANSON DE (+44) !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE CHANSON DE (+44) !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle chanson
» +44 : Nouvelle Chanson 'Lycanthrope'
» Encoreune nouvelle Chanson... Not Today!
» Nouvelle chanson:crash and burn!
» Nouvelle chanson + Premier show!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: