Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE Topic 'Débât'

Aller en bas 
+40
[f]ate
rock and punk
vAcAtiOn44
Teddy Picker
OVERTOM182
ineedmy182
Dumpling
BlinK-Is-GooD
Miss.hoppus
Atticus'ELLE
blinkmat182
Alucard
LoLo DeLonge
charles
Reckless_abandon
JoJo
Justine-182
tom'drum
blink-nico-182
Nikiou
n'Helene
remi
Camille
Matt'
fan182
Apo
SuKi
mallory
Pancho du Sud
*Ro'
>BRUNO<
N'Amélo
Frisko
Macfly
LuMpy-182
dreamsabout~
ZOZO
Hi ! my name is Mark
P'tit Bri
Yoda 182
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:13

Voilà une petite nouveauté de la section Discussions/Divers, ici il s'agira de débâttre et de donner son opinion sur un sujet ou une question en particulier.

Bien entendu quand on argumente et quand on débât la règle d'or c'est de respecter l'autre et de ne pas l'insulter dès que ça nous plaît pas, les modérateurs veilleront donc à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Le premier sujet que je vous propose d'aborder est plus pour mettre en jambe et permettre à chacun de développer ses idées simplement :
'Est-il important voir nécessaire d'écouter tous les styles de musique dans la vie de tous les jours? Que représente la musique pour vous?'

Bien sur pour les prochains sujets vous pourrez proposer vos idées.
En avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:15

Euh monsieur le modérateur ce serait possible de faire un topic pour les débats d'actualité ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:17

Blinkeur Forever a écrit:
Euh monsieur le modérateur ce serait possible de faire un topic pour les débats d'actualité ? mdr

On a penché la-dessus mais on commence d'abord avec un sujet plus cool et musical mais vous verrez le prochain est bien corsé Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:22

Si c'est sur la Corée du Nord et Kim Jong-Il love u
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:27

Bon pour répondre à la question du topic je dirai que c'est pas néccésaire car tout le monde écoute ce quil veut mais je dirai que sa peut étre utile pour s'ouvrir l'esprit et apprendre autre chose de la musique.
Depuis peu j'écoute du big box et j'en suis super fier d'un truc que je savais méme pas que c'était possible de faire. la musique est trés importante voir indispensable a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:41

Hi ! my name is Mark a écrit:
Depuis peu j'écoute du big box

C'est pas plutot beat box LE Topic 'Débât' 21


Pour moi, c'est important de s'ouvrir l'esprit en sortant de temps en temps de son 'univers musical' parce que je pense qu'il y a du bon partout, et c'est toujours bien d'aller plus loin que 'notre style musical' apres delà a dire que c'est nécessaire peut-être pas. Et ca dépends des personnes.

La musique c'est la chose la plus importante que j'ai (pour l'instant) mon groupe compte énormément pour moi (peut être qu'on ira pas super loin ensemble mais pour l'instant on fait ce qu'on aime et ca nous plait, y'a pas a chercher plus loin.) Bref, sans musique, la vie serait une erreur (comme a dit je ne sais plus quel grand homme^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:49

Ouais moi aussi la musique c'est le plus beau truc que j'ai découvert, je peux pas vivre sans musique des que j'allume le pc musique direct ... Sinon j'essaye d'être le plus ouvert possible pour les autres styles de musique. Je suis passé par un peu tous les styles rap/r'n'b , techno quand j'étais en primaire, hard rock métal quand j'étais en 6eme(pour suivre la masse ...) puis maintenant j'écoute un peu de tout mais surtout ce qui me plaît que ce soit calme, rapide, "bourrin" mais surtout Zen Very Happy

Puis voila : "No Music No Life" cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 21:56

[je trouve ça pas mal l'idée du topic =D]
Bref personnellement je pense que c'est bien d'écouter un peu tous les styles ça permet de s'ouvrir et aussi de trouver le style qu'on aime le plus et de se forger une culture varié.Si on reste ancré dans un style à force on peut se lasser facilllement [peut être pas toujours mais bon mdr ].

Sinon pour moi la musique c'est vraiment vital je sais vraiment pas ce que je ferais sans.C'est carrément un besoin je peux pas rester un jour sans écouter de la musique. lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 22:01

C'est pas necessaire d'aimer tous les styles de musique l'important est que tu ressentes, ce que les artistes te retransmette, si ca ne te touche pas c'est que tu n'a pas la meme facon de penser, certains n'aime pas le Rap car il n'y trouve pas d'emotion ou alors il n'aime pas ce style par simple stereotype, mais quand on creuse et qu'on cherche bien on y trouve son bonheur, je pense qu'a un certain age on est pas assez ouvert d'esprit pour apprecier chaque style maintenant moi j'en fais les frais je detestai le Rap maintenant je le supporte, et j'ai mes petits preferés, par contre une musique qui ne me correspond pas c'est la techno, car je n'arrive pas a me faire a cette musique c'est comme ca soit on aime soit on aime pas...L'electro j'adore pourtant avant je n'eprouvais pas le besoin d'en ecouter maintenant c'est different, ce que je veux dire c'est que chacun evolue a sa maniere, et de ne pas aimer tous les styles c'est completement normal.

Pour moi la vie sans musique c'est impossible, tout simplement parce que c'est ce qui fait que la vie est supportable, y a qu'a voir quand ca va pas dans quoi je me refugie ?? la musique melancolique certes mais c'est la musique, je veux dire notre bonne humeur mauvaise humeur est forcement lié a la musique c'est inevitable!et sans elle nous serions sans aucun doute beaucoup moins libre...
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 22:08

La music quand t'y penses c'est quoi ? Une suite de noteformant une mélodie sur une partie son plus sourde et grave insérant la base d'un rythme.
Le batard qu'a trouvé comment envoyer un beat j'le kiff ^^.

Plus sérieusement, vous savez bien que moi la music c'est tout bonnement une partie intégrante de ma vie ^^.
J'écoute pas mal de genre sans pour autant dpouvoir affirmer que j'écoute de tout parce que c'est trop, trop. Les gens qui se disent écouter de tout parce que la music c'est leur passion j'trouve que ça rime à pas grand chose. Enfin bon :]
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 22:12

Tout a fait d'accord.

Ce que je déteste, c'est les gens qui se 'forcent' en quelque sorte a aimer un groupe/chanteur parce que "ca correspond a leur style de musique" ou le contraire : genre "ca c'est pas du métal alors j'aime " "ca c'est du rap alors j'aime pas" ...

Justement, on écoute, on aime ou on aime pas, mais on va pas se demander d'abord 'c'est quoi comme style' je trouve ca débile.

Zoé a parlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 22:15

La musique pour ma part je peux pas m'en passer. C'est ce qui me mets de bonne humeur quand ça va pas, qui met un peu d'ambiance dans ma vie, et puis j'sais pas c'est comme ça j'pourrais pas passer une vie sans musique. Sinon s'ouvrir à d'autres genres bien sur ça peut apporter beaucoup, faut pas rester fermer que dans un style de musique. Faut savoir varier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 22:22

Tout d'abord je déteste les préjugés, c'est à dire les gens qui jugent une musique un groupe sans l'avoir écouté, ou juste à le cataloguer pour son style.
Je pense qu'il est important d'écouter tous les styles de musique, pour acquérir une culture musicale minimale, et car la musique est aussi le reflet de la société dans laquelle on vit. (ouais chui allé la chercher loin celle-là Smile ) J'irais pas jusqu'à dire que c'est nécessaire, mais c'est en tout cas important pour un vrai passioné de la musique. Peu importe si on n'aime ou pas, on écoute, on en parle, on s'en inspire, plus il y aura de styles plus il y aura de diversité et plus ce sera intéréssant.
Après bien sur on peut aller au-delà de tout ça, on aime ou on aime pas, c'est là le plus important et le reste on s'en fout !!

Pour moi la musique représente quelque chose d'indispensable pour vivre. C'est principalement ce qui m'a aidé à remonter la pente dans des moments plus ou moins difficiles (divorce, perte d'un parent...), et je ne me vois pas vivre sans ça. C'est d'ailleurs à partir de ces périodes que la musique est vraiment devenue indispensable, et que j'ai moi-même commencé à en jouer (guitare).
La musique représente aussi une période notre vie. Quand j'étais enfant j'écoutais principalement de la techno, et pendant l'adolescence je me suis mis au punk rock et dérivés (exemple principal blink et AVA bien sur). Quand je serais adulte j'écouterais sûrement autre chose.
La musique représente aussi un état d'esprit, elle sait accentuer un sentiment de joie, de tristesse ou de colère. Elle te refile un tas de sentiments, bons ou mauvais, qui font que tu en as marre ou que tu as la chair de poule. Bref c'est trop cool mdr

Vous êtes pas d'accord sur un point? Parfait pour débâttre Very Happy


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 22:25

Jsuis assez d'accord avec Zoé. J'écoute pas mal de styles de musiques, a la limite je m'en fou un peu qui chante, joue ou n'importe quoi, quel en est le style je m'en fou aussi, c'est ce qui est entendu qui compte. On aime ou on n'aime pas. Faut séparer le cliché de la personne et sa musique et de son style. Après l'image du chanteur peut avoir une influence sur ce qu'on pense, bien sûr, mais c'est secondaire, ca dépend bien sûr du style, du message etc... De plus qu'est-ce qu'on se ferait chier si on restait bloqué sur des clichés et si on restait bloqué sur un seul style de musique, faut ouvir son ésprit, la musique c'est énorme faut en profiter Wink

De plus la musique c'est trop bien moi je trouve que c'est indispensable, pour 1001 raisons, chacun a la sienne, la musique c'est formidable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyLun 16 Oct - 23:59

Je lance le débat: faut-il bannir Flo pour placer inexorablement un accent circonflexe sur le "a" de "débat"?



Plus sérieusement, pour revenir au sujet choisi...



Un jour, un certain André Boucourechliev a défini la musique comme un système de différences qui structure le temps sous la catégorie du sonore.
Bien barbare tout cela.
Surtout lorsque l'on se dit qu'elle n'est finalement qu'une suite de sonorités différentes, apportées par un objet ou un être humain.

Parmi ces 2 catégories, de très nombreux choix s'offrent à nous: un instrument, une voix, un bruitage, un son récupéré dans la nature, un son créé par ordinateur, puis pourquoi pas transformé, samplé...
La musique est simple. La musique est complexe.

Elle est un peu tout à la fois...
Elle est l'émotion, le rire, le déchaînement, l'expression, la peur, l'accompagnement, la rebellion, la passion, l'art...

Elle a pour moi 2 principaux rôles:
-Tout d'abord celui de nous faire bouger. De nous déchaîner, de nous faire danser, hurler, hocher la tête, taper du pied, apprécier ses sonorités en mouvement...
-C'est aussi une merveilleuse porteuse d'émotion. Faire pleurer, voyager, rêver, imaginer, nous rappeler quelque chose, émouvoir, tout simplement.

Mais ce serait restrictif que de dire qu'elle n'a que 2 buts. Qui n'en sont d'ailleurs pas vraiment...
Elle a d'autres fonctions aussi multiples que sont les façons dont l'écoute l'auditeur: passer un message, faire rire, donner une ambiance, faire réfléchir, pousser les limites toujours plus loin, rechercher les sonorités les plus complexes, ou tout simplement raconter une histoire.


La musique est comme toute forme de créativité, un moyen de faire resentir quelque chose, d'exprimer & de s'exprimer.
Mais son but essentiel est d'être partagée.
Qu'est une musique qui n'est pas entendue, ou mieux, écoutée?
Elle ne reste qu'un rêve perdu...


Elle n'est rien...
La musique ne dépend pas seulement du musicien, mais surtout de son auditeur.
Alors on peut se dire avec bonheur que chacun de nous joue sa propre musique...

Sur la bande originale qui rythme sa vie.


Voilà je sais que ça ne répond pas à la question mais là je n'ai trop le temps alors je vous ai juste mis un petit texte que j'avais écrit il y a 1 ou 2 ans et traitant de cette bien-nommée musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMar 17 Oct - 15:10

Je ne vais pas partir dans des directions philosophiques à 2 francs ou dans des explications psycho a la mord moi le noeud comme certains pour expliquer les differents gouts musicaux et les apports que peut avoir la musique sur nous, mais pour moi il ne faut pas se cantonner qu'à un seul registre musical ou qu'à un seul artiste.
Il faut ecouter de tous et de tous les genres. A mon avis les grands musiciens se sont inspirés de plusieurs types de musik pour progresser et creer autres choses.

Il ne faut pas non plus (comme certains peuvent le faire (comme ailleurs et ici...) ) dire ecouter un groupe ou un artiste super pas connu avec un nom super difficile a prononcer pour montrer kon essaye d'ecouter autre chose de different.

On ne peut pas tout aimer a la fois et tout ecouter a la fois.
Le mieux est d'ecouter le plus souvent ce ke t'aime et ce ki te fait kiffer, mais sans oublier tous les autres aspects et les autres courants ke la musique peut t'apporter.

Au final il faut etre heteroclite ou du moins essayer de l'etre le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMar 17 Oct - 16:12

"I love musicians. They have a special connection with imagination. They can be vector between inconscience and conscience. This invisible line who join the imaginary world and the real one."

et ça vaut pour les musiciens comme pour la musique.

en tt cas c'est pour ça que j'aime la musique. Celle qui vient de l'intérieur. Quand elle commence à être rationalisée, elle perd de son interêt. Et on le ressens à l'écoute.

après pour ce qui est de l'univers musical, je pense qu'il peut être intéréssant, qu'on peut y partager des tas de choses avec des tas de gens. Bien sûr c'est pas le monde de Candy, mais perso je pense qu'il y a pas mal de choses à en tirer (ahahah. pardon. mais elle était tellement facile oO ).

en tout cas j'espère ne jamais me séparer de mon amour pour la musique.Et je ne crois pas que je changerais jms de sensibilité musicale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMar 17 Oct - 19:37

*RoRo* a écrit:
Je lance le débat: faut-il bannir Flo pour placer inexorablement un accent circonflexe sur le "a" de "débat"?



Plus sérieusement, pour revenir au sujet choisi...



Un jour, un certain André Boucourechliev a défini la musique comme un système de différences qui structure le temps sous la catégorie du sonore.
Bien barbare tout cela.
Surtout lorsque l'on se dit qu'elle n'est finalement qu'une suite de sonorités différentes, apportées par un objet ou un être humain.

Parmi ces 2 catégories, de très nombreux choix s'offrent à nous: un instrument, une voix, un bruitage, un son récupéré dans la nature, un son créé par ordinateur, puis pourquoi pas transformé, samplé...
La musique est simple. La musique est complexe.

Elle est un peu tout à la fois...
Elle est l'émotion, le rire, le déchaînement, l'expression, la peur, l'accompagnement, la rebellion, la passion, l'art...

Elle a pour moi 2 principaux rôles:
-Tout d'abord celui de nous faire bouger. De nous déchaîner, de nous faire danser, hurler, hocher la tête, taper du pied, apprécier ses sonorités en mouvement...
-C'est aussi une merveilleuse porteuse d'émotion. Faire pleurer, voyager, rêver, imaginer, nous rappeler quelque chose, émouvoir, tout simplement.

Mais ce serait restrictif que de dire qu'elle n'a que 2 buts. Qui n'en sont d'ailleurs pas vraiment...
Elle a d'autres fonctions aussi multiples que sont les façons dont l'écoute l'auditeur: passer un message, faire rire, donner une ambiance, faire réfléchir, pousser les limites toujours plus loin, rechercher les sonorités les plus complexes, ou tout simplement raconter une histoire.


La musique est comme toute forme de créativité, un moyen de faire resentir quelque chose, d'exprimer & de s'exprimer.
Mais son but essentiel est d'être partagée.
Qu'est une musique qui n'est pas entendue, ou mieux, écoutée?
Elle ne reste qu'un rêve perdu...


Elle n'est rien...
La musique ne dépend pas seulement du musicien, mais surtout de son auditeur.
Alors on peut se dire avec bonheur que chacun de nous joue sa propre musique...

Sur la bande originale qui rythme sa vie.


Voilà je sais que ça ne répond pas à la question mais là je n'ai trop le temps alors je vous ai juste mis un petit texte que j'avais écrit il y a 1 ou 2 ans et traitant de cette bien-nommée musique.

Je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMar 17 Oct - 20:27

Et moi je rougis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMar 17 Oct - 21:10

RoRo t'es un maitre serieux rien a dire de plus lov1
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMar 17 Oct - 21:26

Arrêtez hihi vous êtes trop chous, c'est rien du tout!
Merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
SuKi
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
SuKi


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 34
Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always
Date d'inscription : 15/08/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMer 18 Oct - 15:55

En effet y'a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondsxguns.skyblog.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMer 18 Oct - 16:24

Vi Roro à bien résumé tout ça ma foi trs

Yoda: T'es sûr que quand tu seras 'adulte' t'écoutera + le mm genre de musique?

Nan paske jsuis d'accord avec toi et je pense que tout le monde aussi que quand on été + petit et avec l'adolescence et tout,le style musical que l'on écoute a bien évolué et ce qu'on écoutait 'avant' c'est rare qu'on l'écoute toujours maintenant.
Mais maintenant qu'on a tous (en grande moyenne lol) prés de 18 ans en gros,je sais pas mais personnellement je pense que ce que j'écoute mainenant ça va rester bien ancré et que ds qqs années j'écouterai la mm chose + ou moins quoi.

Je m'imagine pas,dans 5 ans,ne pas écouter et ne pas toujours adorer ceux que j'adore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMer 18 Oct - 19:27

Moi j'écoute encore certains trucs que j'écoutais quand j'étais plus p'tite. C'est pas que j'aime forcément ca (Alizée/Lorie/Spice Girls ... mdr ) Mais ca me rappelle tellement de souvenirs que j'aime écouter ... wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' EmptyMer 18 Oct - 20:06

Apo a écrit:

Yoda: T'es sûr que quand tu seras 'adulte' t'écoutera + le mm genre de musique?

Nan paske jsuis d'accord avec toi et je pense que tout le monde aussi que quand on été + petit et avec l'adolescence et tout,le style musical que l'on écoute a bien évolué et ce qu'on écoutait 'avant' c'est rare qu'on l'écoute toujours maintenant.
Mais maintenant qu'on a tous (en grande moyenne lol) prés de 18 ans en gros,je sais pas mais personnellement je pense que ce que j'écoute mainenant ça va rester bien ancré et que ds qqs années j'écouterai la mm chose + ou moins quoi.

Je m'imagine pas,dans 5 ans,ne pas écouter et ne pas toujours adorer ceux que j'adore aujourd'hui.

Non c'est sur que 5 ans moi non plus je me vois pas écouter autre chose, mais quand j'aurais 30 ou 40 piges je peux pas savoir ce que j'écouterais alors j'imagine juste que j'aurais peut-être avoir d'autres goûts en plus. Je suis pas certain que j'écouterais toujours 'first date' et compagnie dans 20 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Topic 'Débât' Empty
MessageSujet: Re: LE Topic 'Débât'   LE Topic 'Débât' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Topic 'Débât'
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier topic
» Topic Jeux Videos
» Débât Mark/Tom/Travis/Blink/AVA/+44
» LE topic des vacances d'été
» TOPIC vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: