Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!

Aller en bas 
+37
Occulteur
Yva'
aktoine
Sheptune
TheSnakeKilleur
vid0une
+regus+
vAcAtiOn44
spartan-182
Dumpling
Atticus'ELLE
Palou
sk8erantho
Alucard
AdRocK'$
Nobru182
Apo
mallory
fan182
Tom 182
LuMpy-182
OVERTOM182
dogtown
Frisko
P'tit Bri
N'Amélo
JoJo
Macfly
pierrot 182
Camille
Orion
chouti 02
Sweetdream
punkmike
>BRUNO<
Matt'
Yoda 182
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:53

Matt' a écrit:
karl_blink a écrit:
y a de plus en plus de groupis sur le forum..
Ben pars.
Et j'vois pas où.

je donne mon avis et non je pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:00

Studio Update (AVA)

Quote taken from AVA Official Website.
“The crew came into the studio today from their vacation to get all the gear ready for a private show AVA will be doing this weekend in NY. They spent hours organizing all of the equipment into piles of what needs to stay in the studio and what needs to be shipped across the country. It was the most organized it’s been in a while… Tom and David were in the studio late night with Doug, Tom’s guitar tech and Critter, their engineer, going over a new song Tom had written a guitar riff for earlier today.”
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:01

Merci YoYo, j'espere qu'on aura le droit a quelques bouts de songs, pour que l'on se fasse une idée Smile ce serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:11

OVERTOM182 a écrit:
Orion a écrit:
Pour ma part, j'espère qu'il sera mieux que le premier ...
*
Ben si pour toi mieu sa rime avec disto qui degueule grave ca risque pas d'arriver !!

Mais ouai c'est du Tom Delonge donc mega carton assuré on est rodés maintenant !! lol
On va en bouffer pleins nos mirettes

Si je n'écoutais pas autre chose que de la "disto qui degueule grave" je ne serai pas sur ce forum, alors réfléchie avant de parler merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:17

Tu m'étonnes des ptits extraits ce serait pas de refus...mais je le sens bien perso..déjà ils font pas mal de commentaires ils sont pas terrés ds le studio et ont promis des vids et des photos donc du son jpense qu'on peut compter dessus Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:24

Orion a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
Orion a écrit:
Pour ma part, j'espère qu'il sera mieux que le premier ...
*
Ben si pour toi mieu sa rime avec disto qui degueule grave ca risque pas d'arriver !!

Mais ouai c'est du Tom Delonge donc mega carton assuré on est rodés maintenant !! lol
On va en bouffer pleins nos mirettes

Si je n'écoutais pas autre chose que de la "disto qui degueule grave" je ne serai pas sur ce forum, alors réfléchie avant de parler merci.

Calmosse gars, t'enerves pas, de plus OVERTOM n'est pas du genre a dire des choses pour faire chier, donc tu calmes le jeu, le "reflechie avant de parler" t'etais pas obligé, donc merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:49

Sur ce coup je serais plus d'accord avec Orion.
j'vois pas en quoi Overtom à le droit de dire ça.
Mais bon allez on stop là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:11

Pas besoin de commenter y a un minimum de respect a avoir, il dit ce qu'il veut Orion seulement il peut respecter OVERTOM ca lui coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:34

http://www.angelsandairwaves.com/

Il y aura bientôt du nouveau sur la AVA Television!

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 164451906di
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:38

Macfly a écrit:
Pas besoin de commenter y a un minimum de respect a avoir, il dit ce qu'il veut Orion seulement il peut respecter OVERTOM ca lui coute rien Wink

Je suis desolé Orion si tu l'a mal pris c'est vrai que les sentiments de l'instant ont du mal a se transferer correctement a travers un ordi lol
Mais je voulais pas t'offancer et je suis desolé si a a été le cas ! ^^

Sinon merci mon poto Macfly !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:09

Ce qui ma énervé c'est ta réaction, je disais juste que je n'ai pas trop aimé le premier album et toi tu "m'agresse". J'ai bien le droit de m'exprimer ....

De plus l'expresssion que tu as utilisé pour décrire la musique que j'écoute ( du moins je pense ) est plutot puéril. J'aime qu'on respecte les gouts de chacun, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:33

Orion a écrit:
Ce qui ma énervé c'est ta réaction, je disais juste que je n'ai pas trop aimé le premier album et toi tu "m'agresse". J'ai bien le droit de m'exprimer ....

De plus l'expresssion que tu as utilisé pour décrire la musique que j'écoute ( du moins je pense ) est plutot puéril. J'aime qu'on respecte les gouts de chacun, c'est tout.

Ben excuse moi encore une fois je voulais pas que t'est l'impression que je te juge parceque je suis pas comme ca et de toute maniere j'ecoute de tout aussi donc j'aurais pas interet a cracher sur les autres styles musicaux ^^
Maintenant on fais la paix et je ferais gaffe a comment j'utilise mes expressions az l'avenir pour blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Invité
Invité




Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:37

c'est bon on peut insulter overtom ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:39

OVERTOM182 a écrit:
Orion a écrit:
Ce qui ma énervé c'est ta réaction, je disais juste que je n'ai pas trop aimé le premier album et toi tu "m'agresse". J'ai bien le droit de m'exprimer ....

De plus l'expresssion que tu as utilisé pour décrire la musique que j'écoute ( du moins je pense ) est plutot puéril. J'aime qu'on respecte les gouts de chacun, c'est tout.

Ben excuse moi encore une fois je voulais pas que t'est l'impression que je te juge parceque je suis pas comme ca et de toute maniere j'ecoute de tout aussi donc j'aurais pas interet a cracher sur les autres styles musicaux ^^
Maintenant on fais la paix et je ferais gaffe a comment j'utilise mes expressions az l'avenir pour blesser personne

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
AdRocK'$
Dysentery newbie
Dysentery newbie
AdRocK'$


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ...
Date d'inscription : 06/11/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:10

Orion a écrit:
Pour ma part, j'espère qu'il sera mieux que le premier ...
J'espère aussi, personellement, j'ai été plutôt déçu par le premier album ...
Les chansons de 5 minutes (vous allez me dire 5 minutes de bonheur si on aime) avec des intros interminables et les chansons qui se ressemblent toutes ... c'est pas mon truc
Enfin c'est mon avis, j'aimerais un truc qui bouge un peu plus, voire un album plus punk !!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:07

AdRocK'$ a écrit:
Orion a écrit:
Pour ma part, j'espère qu'il sera mieux que le premier ...
J'espère aussi, personellement, j'ai été plutôt déçu par le premier album ...
Les chansons de 5 minutes (vous allez me dire 5 minutes de bonheur si on aime) avec des intros interminables et les chansons qui se ressemblent toutes ... c'est pas mon truc
Enfin c'est mon avis, j'aimerais un truc qui bouge un peu plus, voire un album plus punk !!

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! Surtout que dans AVA y'a QUE des ex-punk rockers quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:33

Vous oubliez trop souvent que ce qu'ils ont dit au depart, ils veulent carrement changer de voie par rapport au punk rock ... Ils vont pas faire du punk rock toute leur vie, ils ont perdu des fans tanpis c'est pas grave y en a pleins d'autre d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:29

Macfly a écrit:
Vous oubliez trop souvent que ce qu'ils ont dit au depart, ils veulent carrement changer de voie par rapport au punk rock ... Ils vont pas faire du punk rock toute leur vie, ils ont perdu des fans tanpis c'est pas grave y en a pleins d'autre d'arrivé

Je m'en fou du punk à la limite, mais un truc qui bouge un peu plus quoi. Pourtant j'adore les trucs calmes mais là dans AVA c'est vraiment trop répétitif, on a souvent l'impression d'entendre les mêmes trucs, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:33

Je sais pas je comprend tout a fait ton avis, moi j'ai trouvé mon bonheur dans We don't need to whisper ... Apres faudra voir si il y a une evolution sur le prochain album quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:36

Macfly a écrit:
Je sais pas je comprend tout a fait ton avis, moi j'ai trouvé mon bonheur dans We don't need to whisper ... Apres faudra voir si il y a une evolution sur le prochain album quoi mdr

Y'a un truc qui me fait penser à un avion lol, peut être à cause de leur images d'avion mais bon, ce passage qui me fait penser à un avion il y est tout le temps, et même dans Star Of Bethlehem (la goutte en trop).
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:38

Lol, un avion, tu penses a ca quand t'ecoutes AvA?? lol j'avoue j'y ai pensé sur Valkyrie, mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:39

Macfly a écrit:
Lol, un avion, tu penses a ca quand t'ecoutes AvA?? lol j'avoue j'y ai pensé sur Valkyrie, mais c'est tout ...

Tout le début de Star Of Bethlehem en fait, ça me fait penser à ça, et ça on le retrouve super souvent dans l'album à croire que c'est devenu son riff culte.
Revenir en haut Aller en bas
AdRocK'$
Dysentery newbie
Dysentery newbie
AdRocK'$


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ...
Date d'inscription : 06/11/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:16

Macfly a écrit:
Je sais pas je comprend tout a fait ton avis, moi j'ai trouvé mon bonheur dans We don't need to whisper ... Apres faudra voir si il y a une evolution sur le prochain album quoi mdr
Je crois que c'est ça le truc, ils ont fait un nouvel album avec un style différent, maintenant, ça plait ou pas ...
En tout cas je pense comme Alucard, à part quand vous avez parlé d'aviation où j'ai pas tout suivi mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:22

Dans tous les cas, je pense vraiment que ce nouvel album sera différent. Parce que déjà à l'intérieur du premier beaucoup ont l'impression d'entendre la même chanson en boucle, alors ils peuvent pas refaire ça sur le second ça serait vraiment abusé. Puis blink a toujours évolué, AVA fera pareil (jespère).
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:45

J'ai confiance en Tom et je sais qu'il va nous sortir un album encore plus meilleur que le précèdent .
AvA ne peut qu'évoluer ,vivement ce 2eme album .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!   Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Site Officiel - Enregistrement du deuxième album!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel + Nouveau Passage du nouvel album
» AVA : L'enregistrement du nouvel album commence!!
» 11eme Podcast + Message + Rédesign du site
» AvA: Le site Officiel est ouvert!
» Nouvelle vidéo sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: