Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nothing but these songs

Aller en bas 
+27
AsThEnIa
ineedmy182
OVERTOM182
Nico+44
[f]ate
charles
Teddy Picker
vAcAtiOn44
MaRk182
Dag'
blinkmat182
P'tit Bri
Orion
N'Amélo
Miss.hoppus
LuMpy-182
Matt'
adidi5z
>BRUNO<
dreamsabout~
Camille
mallory
Atticus'ELLE
Alucard
Yoda 182
ZOZO
*Ro'
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 0:10

[Titre en référence à la chanson de The GC5]

On a tous, par le passé ou aujourd'hui, plus ou moins souvent, eu des chansons qui nous ont particulièrement touchés, par leur existence-même (paroles, passage muscial précis,...), par le contexte dans lequel nous les avons écoutées ou par ce qu'elles représentent personnellement pour chacun d'entre nous pour tout autre chose.

J'ai pensé que l'on pourrait, dans ce topic, présenter, aussi souvent que le coeur nous en dit, un titre, que les autres connaissent ou non (le but n'est pas de faire découvrir une chanson aux autres mais d'expliquer sa propre relation avec la chanson) et expliquer pourquoi on l'aime, ce qu'il nous inspire ou nous évoque, ce qu'il nous rappelle, ce qu'il représente pour nous...

Je sais que ça demande quelques efforts et que le sujet aura du mal à se lancer mais j'espère que chacun essaiera de participer le plus souvent possible pour partager sa vision d'une chanson, pour confronter nos conceptions et en savoir un peu plus sur chacun de nous.
J'aimerais que chacun décrive ainsi les liens qui le lient à une chanson particulière car je pense que la musique nous suit tous depuis le début de notre vie et que ce serait intéressant d'analyser celle-ci.
Personnellement j'ai toujours eu la conception que chaque chanson était un univers différent.


A vous de nous faire voyager trs



EDIT: Essayez, dans la mesure du possible, de mettre à l'écoute la chanson dont il est question dans le même post grâce à ces quelques sites:

www.radioblogclub.com
www.myspace.com/nomdugroupe
www.purevolume.com/nomdugroupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 0:24

Excellent topic !

Alors, tant qu'à faire, autant commencer par le début.
Le premier artiste que j'ai écouté est Bobby Lapointe. Quand j'étais toute petite je passais des journées entière à écouter ses disques et connaissait toutes les chansons par coeur. J'ai encore des vieux films ou je déjeune en chantant "La maman des poissons". Et c'est donc cette chanson qui m'évoque mon enfance, dès que je la réécoute, je pense a toutes ces années d'innocence Smile
Voila, j'ai toujours écouter ce monsieur, et je trouve ses paroles géniales ! Ca faisait une éternité que j'avais pas jeté une oreille dessus, et je me souviens encore des paroles. J'adore !
Bon, c'est peut-être pas le genre de chansons qu'on s'attendait à voir dans ce topic, mais bon, premier post oblige, j'innove Very Happy

cliquez sur le titre pour écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 0:25

Très bonne idée Roro, je m'y mets demain Nothing but these songs 73
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 0:39

Allez je me lance avec 2 premières:
(Les liens sont dans les titres)


Eiffel 65 - Move your body [1999]

1er single que j'ai choisi de moi-même, c'était la top classe ce groupe à l'époque, j'étais en fin de primaire/début de collège, CM2 ou 6ème je sais plus...
Ca me rappelle mes vacances chez mon meilleur ami de l'époque, dans la campagne à gambader et à jouer à Pokémon sur la Game Boy en rentrant chez lui, l'innocence dans toute sa splendeur.
Quand je l'écoute (ce qui n'arrive qu'en soirée, je vous le promets) je revois les récrés à jouer à la balle, à échanger nos cartes à collectionner, à draguer les filles avec leurs petites jupes et à écrire des lettres qu'on n'ose jamais donner au final.

Bref, une ou la chanson qui me rappelle mon enfance.



Eminem - The real slim shady [2000]

Début du collège et début de ma 1ère (et seule pour l'instant) grande histoire d'amour musicale: Eminem.
Je l'ai découvert un jour de l'an 2000 tout à fait par hasard. La pub pour son album 'The Marshall Mathers LP' passait à la télé et je fus accroché, à la fin de la pub, par l'entêtant "Please stand up!" qu'Eminem répétait dans la chanson 'The real slim shady'.
Alors quand mon père m'emmena à Carrefour et me demanda de me choisir 2 ou 3 singles, qui étaient florissants à l'époque, je choisis entre autres le fameux 'The real slim shady'.

Je tombai littéralement amoureux de la chanson, de la voix du rappeur et de sa façon d'enchaîner des phrases sur des rythmes différents et d'y ajouter des petits sons vocaux (je découvris plus tard qu'on appelait ça des 'gimmicks'). Le refrain me faisait un effet incroyable. Je commençai alors à me tortiller devant la glace sur la chanson... Je fus surpris de constater que la 2ème chanson du single, 'Bad influence', un inédit, me plut également beaucoup.

Tout s'enchaîna: j'achetai l'album, puis le précédent et les suivants et je devins en quelques mois "fan" comme on dit puisque les posters s'accumulaient sur mes murs et que je cherchais à en savoir toujours plus sur lui.
Pour résumer, c'est cette chanson qui m'a fait tomber dans le hip-hop dès l'année 2000, qui devint mon univers. Jamais elle ne m'a lassé et je pense qu'elle me rappellera toujours ma découverte du rap et mes débuts de gesticulateur devant la glace.


Je continuerai, j'espère que vous suivrez I love you


Dernière édition par *Ro' le Jeu 13 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 0:45

ZOZO a écrit:
Excellent topic !

Alors, tant qu'à faire, autant commencer par le début.
Le premier artiste que j'ai écouté est Bobby Lapointe. [/size]

Et ben tu vois j'avais jamais eu l'occasion d'écouter ou alors il y a longtemps!
Tout petit, j'étais plutôt servi à la sauce Goldman du côté de Maman (ses chansons me feront toujours penser à elle, surtout l'album 'En passant') et Toto du côté de Papa (groupe qui me fera toujours penser aux week-ends chez lui également).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Stay together for the links
Stay together for the links
Alucard


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 1:56

Nothing but these songs Pain10

Tout l'album.

La musique déchirée et les sentiments à vifs de Mihai Edrisch refont surface sur un optimiste Un jour sans lendemain, où la genèse et le trépas d'une vie y sont contés. Tel un programme prédéfini, un destin écrit, les verbes qui forment la tracklist d'Un jour sans lendemain, se suivent comme des perles sur un collier. "Vivre" en est l'adolescence, douce et candide, des guitares qui s'envolent en toute innocence vers un "Aimer", aux harmonies majeures, à la tension palpable, -je m'offre à toi mon ingénue, sans trop y croire-.
Basse qui remonte des tréfonds, guitares qui s'élancent sans filet, sans parachute, la voix de Mihai Edrisch coule au rythme d'un promeneur, peu être un peu plus tourmenté qu'un autre, voix poétique, voix qui pleure sans crier, qui parle sans chanter, qui se fait langueur sur des sanglots de guitares, des éclats de voix, batterie en point d'interrogation, "Souffrir" se fait malmener par les flôts. L'atmosphère se contracte au fur et à mesure de "Souffrir" et "Espérer", s'enlise au propre comme au figuré sur "Oublier", parfait reflet des paroles. Une vie brisée, un destin suspendu, "Survivre" lutte dans le brouillard, essaye de s'accrocher à un espoir furtif et subrepticement se laisse tomber vers le sombre "Mourir", qui lui s'envole lentement comme une libération. Mélopées douce, mélodies résignées, un chant qui se voile la face, l'alchimie de "Mourir" reste lente et agonisante, contraste avec les notes enlevées de "Vivre" ou "Marcher", donne du repos au tourment et au tourbillon sonore de Mihai Edrisch.


Quand je me sens mal, qu'il m'ai arrivé une couille, que je me suis fait larguer, que j'ai envie de pleurer, que je me suis disputé avec quel'un, pour m'endormir ou juste pour le plaisir. Quand j'ai envie de m'enfoncer encore plus dans ma dépression jusqu'à ressentir un certain bien-être. Je m'y retrouve tellement là-dedans, je pourrais l'écouter en boucle, et j'ai pas fini de l'écouter. Le spleen à l'état pur. Le cd qui me touche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 19:39

Trés bonne idée de topic =)
Alors pour moi, tout commença a l'âge de 3 ans, mon entrée en maternelle, bercée par les chansons de Abba, Lenny Kravitz, Lionel Richie, Blondie( Merci ma maman ). Tout particulier cette chanson : Dancin Queen http://www.radioblogclub.com/open/134732/abba/ABBA%20-%20Dancin%20Queen ( ABBA ), cette chanson que j'écoutai tout les matins avant d'aller a l'école, pour me donner du courage ! A chaque fois que je la re ecoute je me dis que je retournerai volontier a cette periode de ma vie, où j'allais a lecole accompagnée par maman et disant que plus tard je serai une chanteuse pour lui chanté des chansons.
Puis a l'école primaire, j'écoutais encore les chansons de maman , Robbie Williams entre autre, et pour me faire accepté des autres filles j'écoutais Helene Segara malheureusemnt je ne la supportai pas alors je l'ai 'zappé' grace a cette Segara j'ai rencontré le garçon qui est devenu mon meilleur ami a l'epoque Mickael ( on été persuadés qu'on était cousins confused ).
A chaque fois que j'écoute Helene Segara je pense a lui ...
Merci a toi Mickael si par le plus grand des hasard tu lis ce message ...
Et enfin je passe brevement mes années de college, je vous raconterai plus tard avec de plus amples informations ! Je passai mon temp a ecouté The calling, Nickelback, Eminem, et Craig David et voila trs .
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 20:02

En fait je voudrais partager une chanson avec vous, mais je ne la trouve nulle part pour vous la mettre en écoute.
Elle est assez rare.

Sur l'album Transformer de Lou Reed

NEW YORK CONVERSATION


C'est ma première chanson.
Aussi loin que remontent mes souvenirs il y a cette chanson.
Le cd est sorti en 85 l'année où je suis née.

Ma mère était une grand fan.
Elle le mettait tout le temps.

Cette chanson raconte d'un gars qui dors et il se reveille à cause de son téléphone qui sonne.
Il décroche mais il comprend à ce qu'il raconte. C'était comme si tout d'un coup il entendait tous les coups de fils que les gens se passaient.
"I was sleeping gently nappin' when I hearded the phone..."

Pour moi c'est deux choses.

Le debut de la musique. Et de ma passion pour elle.
ET puis une période de ma vie qui fût très calme. Ca change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 20:05

Alors..

Jacques Dutronc > L'opportuniste
Passke pendant une periode mes parents l'écoutaient beaucoup, et ça me rappelle les longs trajet en voiture avec eux deux a l'avant, mes deux frères et moi à l'arrière qui chantait sans connaitre le sens des paroles, et en inventant des mots. Et en jouant à un jeu de notre création (appelé modestement "Le nez" ) qui consiste à s'écraser nez contre nez jusqu'à ce que ma mère intervienne.

Toutes celles d'Alizée
Parce que ça me rappelle une amie dont j'ai été trés proche de 7 à 10 ans ( a cause d'un grave évenement dans sa famille), elle vivait casiment chez moi et du jour au lendemain on ne s'est plus adressé la parole, allez savoir pourquoi. Bref, on chantait ces chansons en jouant aux legos et critiquant celle qui "n'était plus notre copine parce qu'elle faisait trop sa belle".


La suite plus tard..

Merci Ro' pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 20:16

Le genre de topic que j'aime Smile

Mon premier CD fut l'album des schtroumphs (je pense que y'a plus de liens):

Nothing but these songs QMU-306

si, si je vous assure, à chaque anniversaire mon oncle m'achetait la nouvelle compil', c'était essentiellement des reprises "dance" de chansons des 90's. A vrai dire j'étais vraiment heureux quand je l'écoutais et je dansais partout. Enfin bon j'écoute plus, chui pas super nostalgique ...

Je commence avec ça j'en mettrais d'autres plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 20:59

Très bonne idée, j'aurai pleins de choses à dire, faut que je sélectionne avant Wink

Eh *Ro' Move your body de Eiffel 65 elle m'est trop restée dans la mémoire aussi, j'avais 9 ans lol, je sais pas j'adorais écouter cette chanson, je m'en rappelle encore très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 21:05

L'ALBUM : EIFFEL 65 - EUROPOP

Nothing but these songs Eiffel65europopsh0

Comme beaucoup apparemment, cet album a toujours quelque chose de spécial quand je l'écoute aujourd'hui. Plusieurs années en arrière j'adorais cet album, je l'écoutais tout le temps, il me fait penser aux jours où j'étais heureux, à ma vie dans une autre ville, avant que mes parents divorcent, avant que je déménage, etc... Je suis encore très heureux de le réécouter, il me rappelle beaucoup de bons souvenirs, avec de la nostalgie en même temps. Nothing but these songs 73
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 21:19

C'est vrai c'est nostalgique, ce groupe me rappelle quand j'étais au primaire, tout était très différent, j'avais d'autres amis, d'autres préoccupations, certaines chansons d'Eiffel 65 me rappellent beaucoup ces temps-là et l'ambiance qui régnait jadis !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMar 13 Mar - 23:20

Eh eh je vois que je ne suis pas le seul qui a été marqué par Eiffel 65, aaah Blue.... c'était le bon vieux temps^^ alors la chanson que je propose est liée à un souvenir beaucoup plus récent mais c'est un très gros délire qui me fait rire à chaque fois que j'y pense... La chanson principale s'appelle Est-ce que tu viens pour les vacances ? de David et Jonathan. Ne faites pas attention au début de la vidéo, c'était un autre trip qu'on avait filmé l'été d'il y a deux ans. On peut enfin apercevoir un p'tit bout de Jean-Jacques Goldman, bref, j'vous laisse regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=ZxuMy7TBW2k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 1:11

Haha jolies casquettes Very Happy
Je danse pareil quand je suis bourré.

La Schtroumpf party je l'ai aussiiiiiiii heart1
J'en ai une autre en K7 même je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 1:21

Symply red : "Fairground", "For tour babies", "If you dont know me by now", "The right thing"

Toutes ces chanson me rapellent mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 11:41

adidi5z a écrit:
Eh eh je vois que je ne suis pas le seul qui a été marqué par Eiffel 65, aaah Blue.... c'était le bon vieux temps^^ alors la chanson que je propose est liée à un souvenir beaucoup plus récent mais c'est un très gros délire qui me fait rire à chaque fois que j'y pense... La chanson principale s'appelle Est-ce que tu viens pour les vacances ? de David et Jonathan. Ne faites pas attention au début de la vidéo, c'était un autre trip qu'on avait filmé l'été d'il y a deux ans. On peut enfin apercevoir un p'tit bout de Jean-Jacques Goldman, bref, j'vous laisse regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=ZxuMy7TBW2k

Hahaa Jadooooreee mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 14:10

Ben moi, une qui me rapelle d'excellents souvenirs, c'est 'Bob' d'NoFX, quand on allait Skater des journées entières, sans rentrer aucun trick, mais juste pour le plaisir de rouler.
J'me rapelle qu'on l'avait mise sur notre portable et qu'on l'écoutait en boucle en skatant.
Des moments vraiment magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]
Date d'inscription : 25/07/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 15:48

Je trouve que c'est une exellente idée de topic lov1
Alors je me lance avec 2 chansons qui me rappellent ma jeunnesse, à l'époque où j'avais encore le temps de glandouiller pendant des heures devant ma télé ...
Je me souviens alors du clip High Voltage d'Electric Six qui me faisait vraiment bien marrer ça me rappelle plein de bons souvenirs avec mes amis.
C'était la belle époque où on était insouciant, on avait pas vraiment de problèmes ...

Ensuite ben il y'a aussi It Wasn't Me de Shaggy une chanson qui me rend[ait] toujours de bonne humeur et qui me rappelle de bons moment avec mon demi frère avec qui j'étais beaucoup plus proche et complice...
Ca me rappelle aussi des bons moments passés avec des amis que j'ai perdu de vue aujourd'hui et avec qui j'adorais passer du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://brik-a-brak.deviantart.com
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 16:05

Allez je continue Razz


Bittersweet symphonie de The Verve, parce que d'abord je regardais le clip à la télé (jdevais avoir 7-8 ans ), et mon frère se foutait de la gueule du mec (hum accessoirement Richard Ashcroft ) en disant qu'il était "pas net".
Puis maintenant j'adore cette chanson, elle me donne des frissons et grâce à ce groupe j'ai découvert Richard Ashcroft que j'"admire" énormément.


Sunday Bloody Sunday de U2 parce que ça me rappelle mon voyage en Irlande même si je ne l'écoutais pas là bas.

Enfin Adam's Song de Blink182 et When the Sun goes Down des Arctic Monkeys, parce que ça me rappelle la semaine passée en Angleterre avec une -meilleure- amie. On les écoutait en haut parleur lorsqu'on rentrant des cours heart
Revenir en haut Aller en bas
Miss.hoppus
First date groupie
First date groupie
Miss.hoppus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2007

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 17:39

Merguez party des musclé !
non je rigoule !
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 17:58

Pretty fly ==> Une soirée de colo', c'est comme ça que j'ai conu Offspring, on aretait pas d'la chanter? J'avais 13 ans à l'époque.

My immortal ==> ça me fait penser au debut de la relation de mon cheri et moi, on aretait pas de l'ecouter.

L'album "the young and the hoppeless" de GC ==> été 2003, j'me le passais en boucle pendant des vac'.

The Matches, "Chain me Free" ==> cette song je l'écoutais en boucle lors de mes vacances d'été avec mon cheri dans le sud, en 2005.

Avril Lavigne, "Let's Go" ==> Mon année de 4eme, en 2002, j'avais eu l'album en cadeau de noel, et toute l'année j'chantais les song de l'album, j'les ecoutais en boucle etc.

l'album "Conspiracy Of One" de Offspring ==> un amour de jeunesse m'avais preter l'album pour que j'le grave, c'était en 2001, si j'me trompe pas, et des fois quand j'écoute le cd, ça m'fais penser à cette époque où j'aimais cette personne en question, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyMer 14 Mar - 23:51

Rage Against The Machine :

Souvent avec mes amis ont se réunis et on se fait des sessions de musiques. A chaque fois qu'un de nous entamé les premères notes de Bombtrack on se mettait tous a suivre l'autre et c'était vraiment cool. Les chansons de RATM ne sont peut être pas les plus difficiles a jouer mais chaque chansons sont un plaisir a jouer ( et à entendre ).
De plus j'en ai un excellent souvenir car en été pendant qu'on mangeait on se mettait souvent un peu de musique et un jour on s'est mis un concert de RATM. Je me souviens qu'on est allé chercher nos amplis et qu'on s'est mis à faire un concert en pleine air. On "dansait" dessus ... c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyJeu 15 Mar - 21:43

Pour moi :

Where Do The Children Play - Cat Stevens

Je me souviens que mes parents écoutaient souvent ça quand on faisait des longs trajets dans la voiture et cette chanson m'a marqué, bien que à l'époque (je devais avoir 9 ou 10 ans) je connaissais pas l'anglais, avec la voix de Mr Cat Stevens qui est vraiment unique... Ya pas longtemps je l'ai réécouté et j'ai enfin pu comprendre les paroles et c'est que du bonheur heart
Revenir en haut Aller en bas
blinkmat182
First date groupie
First date groupie



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Chansons Favorites : what's my age again
Date d'inscription : 26/03/2006

Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs EmptyJeu 15 Mar - 21:45

Miss.hoppus a écrit:
Merguez party des musclé !
non je rigoule !

Humour...humour... quand tu nous tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing but these songs Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing but these songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 du moment
» rare songs
» box car racer et ses songs
» Ancienne promo des songs
» OverMy Dead Body Songs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: