Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nothing but these songs

Aller en bas 
+27
AsThEnIa
ineedmy182
OVERTOM182
Nico+44
[f]ate
charles
Teddy Picker
vAcAtiOn44
MaRk182
Dag'
blinkmat182
P'tit Bri
Orion
N'Amélo
Miss.hoppus
LuMpy-182
Matt'
adidi5z
>BRUNO<
dreamsabout~
Camille
mallory
Atticus'ELLE
Alucard
Yoda 182
ZOZO
*Ro'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:47

Cky - 96 quite bitter beings

Tout simplement parce que je connais cette chanson depuis longtemps, et parce que je l'adore, je l'aime, elle fait partie de l'élite de mes chansons préférées. Elle me rappelle tant de choses, entre autres mes nombreuses heures de skate, encore du temps où je commençais, que ça soit en hiver ou en été. La raison principale néamoins reste que je la trouve magnifique, elle reste aujourd'hui toujours et encore l'une des mes chansons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:16

Cypress Hill - Throw your set in the air

Cypress Hill, B-Real & Sen Dog, les innombrables trajets en voiture avec mon ex-beau père et ses cassettes audio...
L'atmosphère que dégagent les chansons du groupe, sa particularité vocale, les incroyables instrus de Muggz font de Cypress Hill un des groupes qui ont construit ma personnalité musicale, qui m'ont ouvert un autre horizon dans le hip-hop et m'ont marqué à jamais.



Blink-182 - Adam's song

Une des 1ères chansons à m'avoir emmené vers le pop-punk, 'Adam's song' et son refrain poignant, cette chanson m'a toujours procuré un sentiment particulier que je ne saurais expliquer, elle possède une atmosphère indéfinissable...
Elle m'évoque aussi, avec 'I miss you', mon meilleur ami de collège, un peu perdu de vue au lycée mais avec qui j'ai passé des moments inoubliables et dont j'aimerais que cette chanson soit la bande originale.



NOFX - Don't call me white

Mes débuts dans le punk-rock, la 1ère chanson que je connaissais à peu près par coeur et qu'on scandait en allant à la piscine en cours de sport...
L'insouciance pré-adolescente, la mobilisation anti-Bush, mes 1ers intérêts pour la politique et la découverte d'un univers inconnu jusqu'à alors. Les premiers pogos aussi, souvent sur le canapé mais bon ça reste quand même gravé dans la mémoire...



The Lawrence Arms - A boring story

Mon voyage en Espagne en 3ème, les petites compils' pour le bus et tellement de souvenirs récoltés là-bas... Je ne pourrais être objectif pour donner mon avis sur cette chanson, elle m'évoque tellement de choses que je ne sais même plus comment je l'aime.
Elle me plonge dans la mélancolie, la nostalgie, elle fait partie de ces chansons de groupes punk-rock qui ont une conotation tout à fait triste, nostalgique même peut-être. Les quelques accords de basse en intro, le départ tardif de la chanson sans énergie débordante, la voix éraillée de Brendan Kelly, le rythme sacadé, le côté "déconstruit" de la chanson, le "and an all revealing smile, just falling down" et la fin de la chanson qui se termine comme elle a commencé...


Dernière édition par *Ro' le Mer 28 Mai - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:44

Lifehouse - Everything : Cette chanson me fait chialer a chaque fois que je l'écoute, elle me me fait ressentir tout pleins de trucs que tout le monde a deja ressenti je pense, j'ai toujours aimé ce genre de chanson qui commence avec plusieurs couplets calmes sans refrains puis qui finissent avec un refrain pleins d'intensité heart1 puis elle me fait penser a l'été (et à smallville aussi) ...


Fall Out Boy - Sugar We're going down
: C'est la première qui m'a fait découvrir ce groupe y'a plus de 2 ans dans un hôtel au Viet-Nam sur MTV, le clip reste graver dans ma mémoire rendeer ainsi que tous les souvenirs du voyage et l'été de cette année la qui vont avec.


Dashboard Confessional - Vindicated : Je me souviens avoir galéré comme un dingue pour trouver le titre de cette chanson et l'avoir ensuite. L'image de Spiderman me revient a chaque fois que je l'écoute Laughing (vive les BO de Spiderman cheers , puis l'été aussi (pour changer tiens).
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:52

Les Innocents - L'autre finistère

Au feu rouge tout à l'heure j'ai entendu quelqu'un écouter cette chanson dans sa voiture et ça m'a rappelé combien elle fait partie de ces quelques minutes de musique qui m'ont marqué.
Elle me rappelle le 1er appartement que j'ai eu avec mon père & ma belle-mère, quand mes parents ont divorcé et que mon père adorait Les Innocents.

Je la trouve vraiment bien écrite et incroyablement touchante.
La voix, le petit passage avec le bruit de la mer...
L'interprétation est magnifique je trouve, le chanteur est totalement dedans, surtout à la fin et donne une dimension énorme à cette chanson sans prétention.

Ce groupe restera un des rares pour lesquels j'ai vraiment du respect en France, ils ont fortement été sousestimés mais ont écrit de superbes chansons, bien que je ne connaisse pas plus que ça leur discographie...
Cette chanson me parle toujours autant en tous cas, même de plus en plus avec le temps.
[Clic sur le titre pour l'écouter, vous la connaissez forcément tous]



Straylight Run - Existentialism on prom night

Certainement une des chansons de ma petite vie, c'est en tous cas la chanson calme qui m'a le plus touché de toute mon existence.

Sans doute parce qu'elle est arrivée sans prévenir.
Je suis tombé dessus par hasard à 4h du matin en naviguant sur les forums d'AbsolutePunk, le groupe venait de sortir son 1er album et de tourner le clip pour cette chanson. Pendant 4 minutes 22, je suis resté scotché à l'écran, mon casque sur les oreilles, complétement abasourdi.
Je venais de voir un des plus beaux clips que j'aie jamais vus.
Le titre parlait de lui-même, l'existence humaine résumée en une nuit, dans le clip en un trajet en métro.

Sans doute parce qu'elle ne ressemble pas aux autres ballades.
La voix de John, les choeurs de Michelle, les quelques notes de paino, l'arrivée de la batterie avec la sortie du tunnel du métro, le rythme crescendo et la fin au summum...

Sans doute parce qu'elle porte un message universel.
J'ai immédiatement été voir les paroles, un magnifique résumé de l'existence humaine et ces mots frappants la mélodie:
"Sing like you think, no one's listening..."
Magnifique image de l'existence individuelle.

Sans doute parce que le clip est une merveille d'illustration visuelle.
La rencontre de toutes ces existences différentes, qui se croisent ou restent dans leur coin, la multitude des identités, des comportements et l'ivresse croissante de la vie qui se déroule derrière la fenêtre tandis que l'atmosphère change à l'intérieur du métro, le jeu de lumières et cette petite fille qui danse en symbole...
Et la fin du trajet qui arrive, comme il a commencé, avec le petit bruit relatif aux stations souterraines dans lesquelles se croisent, se recroisent, se rencontrent et s'évitent des millions de vies, comme un monde miniature dont chacun des caractères serait minimisé et transposé dans la rame du métro...

Sans doute pour son contexte particulier.
Parce que j'ai découvert cette chanson dans un contexte particulier, il y a 2 ans, presque 3 maintenant, dans une période incertaine sentimentalement et où j'étais en pleine recherche de moi-même, où j'ai commencé à réfléchir sur la vie et avoir mes premières émotions fortes mais aussi mes premières désillusions, en quelque sorte à réaliser dans quel monde je vivais et ce qu'était l'existence en fin de compte.
Et puis l'écouter en plein Paris, dans le métro, autour de centaines de gens ne se jetant pas un regard, dans cet univers muet de béton suintant, attirant et effrayant à la fois... Un moment exceptionnel que je garderai pour longtemps.

(Désolé, c'était un peu long Embarassed)
[Clic sur le titre]


Dernière édition par *Ro' le Jeu 13 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:36

C'est beau, ça fait plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Dag'
What's my name again?
What's my name again?
Dag'


Masculin Nombre de messages : 162
Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run
Date d'inscription : 30/12/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:50

dreamsabout~ a écrit:
Lifehouse - Everything : Cette chanson me fait chialer a chaque fois que je l'écoute, elle me me fait ressentir tout pleins de trucs que tout le monde a deja ressenti je pense, j'ai toujours aimé ce genre de chanson qui commence avec plusieurs couplets calmes sans refrains puis qui finissent avec un refrain pleins d'intensité heart1 puis elle me fait penser a l'été (et à smallville aussi) ...

Pareil tears avec aussi Into the sun du même groupe snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dag-is-mad.blogspot.com/
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 2:20

celles qui me font pleurer sont bother de stone sour, high road de fort minor et one last time de Dream Theater, tellement de souvenirs qui peuvent émerger de ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:01

Très bonne idée de topic!
Alors voilà une chanson interprêtée par Georges Michael & Elton John [!] qui s'appelle Don't Let The Sun Go Down On Me.
Elle est pas très récente, je l'ai écoutée pour la première fois lorsque j'avais 4 ans à l'occasion d'un séjour en vacances aik ma mère et mon cousin (qui lui en avait 8 ).
On était tous petits, on ne connaissait rien à l'anglais mais on la chantait quand même tellement on aimait cette chanson! lol
Je l'ai réécoutée l'autre jour, et ça m'a fait bizarre parce que j'ai revécu cette journée comme si c'était hier, le soleil, la musique à fond dans la voiture, ma mère qui essayait désespérément de nous faire taire (la pauvre elle craquait! Nothing but these songs - Page 2 28 ) et mon cousin et moi qui chantions comme des malades.
Cette chanson m'évoque l'enfance, les bons moments passés aik mes proches alors que je n'étais qu'une petite fille... lov1

http://www.radioblogclub.com/open/132803/don_t_let_the_sun_go_down_on_me/Elton%20John%20&amp;%20Georges%20Mickael%20-%20Don
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:49

Dag' a écrit:
dreamsabout~ a écrit:
Lifehouse - Everything : Cette chanson me fait chialer a chaque fois que je l'écoute, elle me me fait ressentir tout pleins de trucs que tout le monde a deja ressenti je pense, j'ai toujours aimé ce genre de chanson qui commence avec plusieurs couplets calmes sans refrains puis qui finissent avec un refrain pleins d'intensité heart1 puis elle me fait penser a l'été (et à smallville aussi) ...

Pareil tears avec aussi Into the sun du même groupe snif.

Ahhh ... elle est magique celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:24

Senses Fail - 187


"The hardest thing about dying is knowing you'll never see the light of day..."

Une rupture dans mon histoire musicale.

En 3ème, pour partir en voyage en Espagne, des amis du Net me conseillent une liste de chansons pour partir (dont faisait partie celle de Lawrence Arms dont je vous ai parlée) et celle-ci en faisait partie.
C'était les tous débuts de Senses Fail, ils n'avaient sorti qu'un petit EP et ce n'était même pas encore sur Vagrant, ils étaient encore au lycée et Buddy était en pleine folie mentale...

Ce fut l'une des premières ou même la première chanson avec des cris que j'ai adorée. Loin du métal, avec l'énergie du punk mais une touche en plus, une émotion dans les cris et ces paroles si intenses.
Aujourd'hui quand je les relis je me rends compte que si la chanson sortait aujourd'hui elles paraîtraient banales car elles sont basées sur le désormais usé lien amour/mort.

Je sais bien que Senses Fail n'a ni inventé l'emo, ni inventé l'émotion, ni inventé les cris mais pour moi cette chanson représente quelque chose d'intense, l'expression non plus calme et sous forme de ballade de l'amour perdu mais au contraire sa douleur dans toute sa splendeur, cette éruption de l'intérieur vers l'extérieur...

Ca restera ma chanson préférée du groupe, elle est plus "brute" que tout ce qu'ils ont sorti depuis, elle n'a pas de super-production mais transpire l'énergie et l'émotion à la fois, elle est "vraie".
Buddy semble sincère dans son interprétation, le riff m'emballe comme à la 1ère écoute, la batterie sonne bien comme il faut...

Je rêve de la prendre en pleine gueule le 28 avril.


Dernière édition par *Ro' le Jeu 13 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Teddy Picker
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Teddy Picker


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤
Date d'inscription : 29/01/2007

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:55

Moi y'a Sensualité d'Axelle Red qui me fait pensé à mon enfance, ma mère la mettait presque tout les matins .. et y'en a aussi une autre :Lillicub - Voyage en Italie quand j'avais 5 ans j'adorais et d'aprés ma mère je me dandiner dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plus44--75.skyblog.com
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:26

-I'll be missing you-

Puff Daddy


Mis à part le fait qu'elle ait été écrite pour Notorius B.I.G. , je trouve que c'est une chanson merveilleurse.
Elle parle tout simplement du fait que des fois les personnes qui ne sont pas là (qu'elles soient décédées ou tout simplement loin), on les porte si fort dans son coeur qu'il est impossible de les oublier.

LINK

Every step I take, every move I make
Every single day, every time I pray
I'll be missing you
Thinkin of the days, when you went away
What a life to take, what a bond to break
I'll be missing you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:28

Midnight Oil - Beds are burning


"How can we dance when our earth is turning?
How do we sleep while our beds are burning?"

A la base un album CD de Papa qui passait pas mal à la radio et l'autre jour trouvaille du vinyl dans une trocante...
Une chanson en avance sur son temps, en 1987, des paroles visionnaires, un refrain attachant, des cuivres qui vont bien et les mini solos de batterie mmmmmh heart1


Dernière édition par *Ro' le Jeu 13 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
charles
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:06

LA QUIETE - MUSICA PER UN GIARDINO SEGRETO #1

Chanson instrumentale courte (1min30), venant d'un groupe qui a l'habitude de faire des chansons aggressives et plus chaotiques. Je l'ai découverte il a pas longtemps (en 2006 je crois...). Je la trouve tout simplement magnifique, quand je l'écoute ça me donne le sourire directement, les italiens arrivent à communiquer leur bonne humeur naturelle, bref elle est géniale. C'est ma chanson préférée de ce groupe, et croyez moi j'adore ce groupe.

Désolé, je l'ai pas trouvée nulle part, je l'ai uploadée sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=5ZBOCYMS
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:11

Elle est géniale celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
charles
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:21

THE TEMPTATIONS - MY GIRL


THE BEATLES - TWIST AND SHOUT


J'hallucine ou elles envoient trop celles là?


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:32

C'est The Temptations, pas The Supremes!
Les Beatles moi j'aime de toute façon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:36

charles a écrit:
LA QUIETE - MUSICA PER UN GIARDINO SEGRETO #1

Chanson instrumentale courte (1min30), venant d'un groupe qui a l'habitude de faire des chansons aggressives et plus chaotiques. Je l'ai découverte il a pas longtemps (en 2006 je crois...). Je la trouve tout simplement magnifique, quand je l'écoute ça me donne le sourire directement, les italiens arrivent à communiquer leur bonne humeur naturelle, bref elle est géniale. C'est ma chanson préférée de ce groupe, et croyez moi j'adore ce groupe.

Désolé, je l'ai pas trouvée nulle part, je l'ai uploadée sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=5ZBOCYMS

C'est vrai qu'elle est belle celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:42

Something Corporate - Konstantine


Je suis Konstantine.
Indiscutablement le meilleur travail de Something Corporate, je suis leur plus longue chanson (9min35).
Malgré cela, je réussis à ne pas me répéter ou tomber dans le piège des solos instrumentaux longs et ennuyeux.
J'exprime l'angoisse et la résolution éventuelle d'une relation.

'Konstantine' est un hymne à la personne aimée. Cette chanson reflète la totalité d'une relation et ses étapes sentimentales.
Le tout magnifiquement porté par la voix d'Andrew MacMahon et sa mélodie au piano...
Un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:07

*Ro' a écrit:
Something Corporate - Konstantine


Je suis Konstantine.
Indiscutablement le meilleur travail de Something Corporate, je suis leur plus longue chanson (9min35).
Malgré cela, je réussis à ne pas me répéter ou tomber dans le piège des solos instrumentaux longs et ennuyeux.
J'exprime l'angoisse et la résolution éventuelle d'une relation.

'Konstantine' est un hymne à la personne aimée. Cette chanson reflète la totalité d'une relation et ses étapes sentimentales.
Le tout magnifiquement porté par la voix d'Andrew MacMahon et sa mélodie au piano...
Un chef-d'oeuvre.


En ce moment je fais que me passer la version acoustic live, et je suis arrivé à la faire au piano huhu I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:46

Roh putain mais je suis une quille au piano moi, j'ai toujours rêvé qu'on me la joue au piano sous mon nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:31

*Ro' a écrit:
Roh putain mais je suis une quille au piano moi, j'ai toujours rêvé qu'on me la joue au piano sous mon nez!

Bordel c'est pas la première fois que je t'entends dire un truc de ce genre. Mets-toi à un instrument, allez, ça t'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:53

http://fr.youtube.com/watch?v=Jswjh0yshRk

En fait c'est lui qui m'a appris Mr. Green

Sérieux avec un peu d'entraînement même moi j'y arrive brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:02

>BRUNO< a écrit:
*Ro' a écrit:
Roh putain mais je suis une quille au piano moi, j'ai toujours rêvé qu'on me la joue au piano sous mon nez!

Bordel c'est pas la première fois que je t'entends dire un truc de ce genre. Mets-toi à un instrument, allez, ça t'irait bien !

Je voulais être chanteur quand j'étais petit Embarassed
Ma mère rêvait que je fasse du piano, moi c'est la batterie qui m'a toujours plu, j'aurais du prendre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:22

dreamsabout~ a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=Jswjh0yshRk

En fait c'est lui qui m'a appris Mr. Green

Sérieux avec un peu d'entraînement même moi j'y arrive brilsmurf

Purée c'est génial ton truc, faut absolument que j'essaie!
T'as mis 1 heure, comme il dit? Faut que je me fasse violence là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Contenu sponsorisé





Nothing but these songs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but these songs   Nothing but these songs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing but these songs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 du moment
» rare songs
» box car racer et ses songs
» Ancienne promo des songs
» OverMy Dead Body Songs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: