Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I-Empire Dispo !

Aller en bas 
+46
blink44
mattfrez
ZOZO
pierrot 182
Lifeline
nico0182
chouti 02
Blink182fan21
PhAntoM62
floypp
P'tit Bri
Yva'
Yanou
Tom 182
dogtown
dreamsabout~
ineedmy182
JoJo
Fripp
marktomandtravisshow
Nikiou
Barker182
Macfly
>BRUNO<
Frisko
Nico+44
Orion
Apo
klinb-821-
latorche
DJ 1
Duck-Tape
CaRo
Camille
stoose
StratO
Atticus'ELLE
+Arno.18²
OVERTOM182
N'Amélo
balou182
Baptistekab
Sheptune
timo32(holly)
Yoda 182
ADi0
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DJ 1
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:29

si vous avez les chansons ,vous pouvez mettre un lien pour chaque chanson ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
latorche
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 91
Chansons Favorites : Adam's song
Date d'inscription : 09/08/2005

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:55

trop déçu de l'album Sad
perso j'aime pas à part love like rockets et qq intro c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:26

bon moi je connai peu etre la moitié de l album (merci le cd promo) mais je vé lacheté donc ja tten jusqu'o 6 voila sinon ben vos reaction c'est normal c'est tom quoi quel PGM ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:53

+Arno.18² a écrit:
I-EMPIRE parais bcp plus rapide, dynamique...

Je demande pas mieux qu'un album qui remue + que WDNTW!

Mais je sais pas,+ ça va + je sens que je vais être déçue par cet album et encore + quand je lis ton post Tom ou tu dis que en général les songs ont du mal a décoller,
'fin j'éspère vraiment avoir un coup de coeur sur d'autres chansons que celles je connais déjà parce-que sinon si aucune "nouvelle" ne me fait de l'effet ben je serais déçue et déçue et déçue et pi ben AVA N'aura pas tenu ses promesses pr moi Very Happy

Ne me jettez pas la pierre,j'ai rien dit de mal mais j'appréhende le fait d'être déçue en fait I-Empire Dispo ! - Page 2 72
Personne ne ressent comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:24

Arnow21 a écrit:

Aucune chanson n'est mauvaise contrairement WDNTW et la chanson The Gift que j'ai jms su écouté.

Saloppppp C'est ma preférée lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:30

Batsk8 a écrit:
Arnow21 a écrit:

Aucune chanson n'est mauvaise contrairement WDNTW et la chanson The Gift que j'ai jms su écouté.

Saloppppp C'est ma preférée lol mdr

Idem c'est ma pref aprés the war -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Orion
Forum syndrome
Forum syndrome
Orion


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:32

De manière général il y a plus ou presque plus d'intros longue et de ohohohoh de la part de Tom que je trouvais parfois ridicules. C'est déja une chose que j'ai apprécié dans cet album.
Ensuite au niveau des chansons, sa a du mal à décoller et certaines se ressemblent un peu (comme dans WDNTW). Cependant c'est un peu plus dynamique et il y a de l'originalité. Par contre je trouve qu'il manque une chanson puissante comme The War dans WDNTW.

Après plusieurs 3 écoutes de l'album, ma chanson préfèré reste Secret Crowds. De manière général je préfère cet album au premier mais c'est pas encore aujourd'hui que je serai un fan d'Angels & Airwaves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekovergirls.com
Invité
Invité




I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:54

moi je suis tellement heureux lov1

sachez que si ous etes un fan de ava (aussi de blink pour moi-)et que vous avez kiffez secret crowds et les autres vous allé etre aux anges..rite of spring est monstrueusement joolie, melodieuse..je vous ecris et je l'ecoute la!

quand j'ai decouvert qu'on pouvait ENFIN ecouter l'album j'ai eu des petites goutellettes dans les yeux.. tears heart1 heart1

c tellement fort ce que j'eprouve.. j'aime tellement tom ca voix me touche..BREFON attendez le 6 pour les autres vous ale kiffe grave
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:13

AAAHAHHAHHHHH C'est les vancances et en plus on a l'album !!!!!!!! génnniiaiaallll trop trop bien j'écoute ça j'attends pppassss
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:49

Punaise l'intro de Heaven est énorme, et que dire de celle de Love Like Rockets (LA chanson que j'attendais depuis cet extrait sur ls site officiel)
Pour le reste, c'est énorme!!!!!! je suis surpris que Star Of Bethlehem soit divisée en 2 (Star of Bethlehem + True Love). Je suis aux anges ::::Smile)))) heart heart heart heart heart lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:21

je crois que je vais chier dans mon froc quand je vais l'écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:42

yepalex a écrit:
rite of spring est monstrueusement joolie, melodieuse..je vous ecris et je l'ecoute la!

Moi j'ai pas trouvé le riff de rites of springs specialement exceptionnel mais ce qui m'as incroyablement touché ce sont les paroles ! lov1
J'ai l'impression que tom ne s'est jamais autant devoilé dans une chanson !!!
Il raconte sa vie passée de sa jeunesse jusqu'a ce qu'il soit adulte , il parle de blink et il justifie l'existence d'AVA par une tres belle phrase " I had a chance for another try "
C'est une tres belle chanson quand on sait l'ecouter , elle est sincere , elle triche pas ! I-Empire Dispo ! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:40

J'écoute l'album mais pour le moment, on peut pas dire que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:53

Effectivement ça marque bien la suite de WDNTW je trouve Smile
C'est sympa, ya des sons bien attirants et catchy, d'une manière générale le groupe a mûri, c'est plus homogène que WDNTW, qui garde tout de même son charme.
Call To Arms ouvre bien l'album, on remarque déjà que ça va être assez énergique.
Je suis pas fan de toutes les chansons, Everything's Magic n'est pas si exceptionnelle que ça je trouve, et certains aspects de Lifeline mon pas vraiment plus, un peu déçu quand même.
Malgré tout on retrouve un album plus homogène, un peu plus mûr, certaines très belles chansons, niveau musical Breathe est vraiment belle, Sirens m'a plus dès la 1ère écoute, ou encore Love Like Rockets avec une bonne intro.
Pas de changement brusque par rapport à WDNTW, ça reste dans le même ésprit, néamoins je pense que le groupe peut encore faire mieux, mais l'album reste vraiment sympa à écouter.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:23

+Arno.18² a écrit:
Batsk8 a écrit:
Arnow21 a écrit:

Aucune chanson n'est mauvaise contrairement WDNTW et la chanson The Gift que j'ai jms su écouté.

Saloppppp C'est ma preférée lol mdr

Idem c'est ma pref aprés the war -_-'



Quoiiii oo
J'aimais vraiment pas s'te toune, trop simple puis la mélodie n'avait rien de particulière à mes oreilles

Ma préférée restera A Little Enough puis VM et DIFMN trs
Revenir en haut Aller en bas
DJ 1
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:32

vous pouvez me passer lifeline et rooftops ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:48

Cet album est une perle, je l'ecoute en boucle depuis hier soir, et plus je l'ecoute, plus j'en deviens fou, les chansons sont sublimes ! Love like Rockets, et Rite of spring, sont certainement mes chansons coup de coeur de l'album ... Je trouve qu'ils ont gardés le meilleur, et ca fait vraiment du bien aux oreilles, AvA c'est du lourd, si quelqu'un en doutais maintenant il peut en etre sur avec l'album . Les textes sont accrocheurs, les rythmiques magnifiques, ils ont leur univers, et leur originalité, quand j'entend un album comme ca je ne regrette pas le split de blink! I-Empire Dispo ! - Page 2 72 I-Empire Dispo ! - Page 2 34
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:36

Arnow21 a écrit:
+Arno.18² a écrit:
Batsk8 a écrit:
Arnow21 a écrit:

Aucune chanson n'est mauvaise contrairement WDNTW et la chanson The Gift que j'ai jms su écouté.

Saloppppp C'est ma preférée lol mdr

Idem c'est ma pref aprés the war -_-'



Quoiiii oo
J'aimais vraiment pas s'te toune, trop simple puis la mélodie n'avait rien de particulière à mes oreilles

Ma préférée restera A Little Enough puis VM et DIFMN trs

Pour moi c'est de loin celle qui se demarque le plus de Blink avec une ligne de batterie que j'adore, une voix accorcheuse, et des effets guitares qui me plaisent enormement. Apres chacun ses gouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:32

>BRUNO< a écrit:
Effectivement ça marque bien la suite de WDNTW je trouve Smile
C'est sympa, ya des sons bien attirants et catchy, d'une manière générale le groupe a mûri, c'est plus homogène que WDNTW, qui garde tout de même son charme.
Call To Arms ouvre bien l'album, on remarque déjà que ça va être assez énergique.
Je suis pas fan de toutes les chansons, Everything's Magic n'est pas si exceptionnelle que ça je trouve, et certains aspects de Lifeline mon pas vraiment plus, un peu déçu quand même.
Malgré tout on retrouve un album plus homogène, un peu plus mûr, certaines très belles chansons, niveau musical Breathe est vraiment belle, Sirens m'a plus dès la 1ère écoute, ou encore Love Like Rockets avec une bonne intro.
Pas de changement brusque par rapport à WDNTW, ça reste dans le même ésprit, néamoins je pense que le groupe peut encore faire mieux, mais l'album reste vraiment sympa à écouter.


+1

Je m'attendais a mieux a plus de différence avec WDNTW, mais ca change pas vraiment juste un peu plus de dynamismes et d'énergies dans quelques morceaux. Bref album sympa mais je pense pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:49

Citation :
Il raconte sa vie passée de sa jeunesse jusqu'a ce qu'il soit adulte , il parle de blink et il justifie l'existence d'AVA par une tres belle phrase " I had a chance for another try "
C'est une tres belle chanson quand on sait l'ecouter , elle est sincere , elle triche pas !

==c pour ca qu'elle me touche,j'ai le mot ELLE EST NOSTALGIQUE CETTE SONG

Citation :

J'ai l'impression que tom ne s'est jamais autant devoilé dans une chanson !!!
??et i want a fuck a dog??lol

Citation :
Cet album est une perle, je l'ecoute en boucle depuis hier soir, et plus je l'ecoute, plus j'en deviens fou, les chansons sont sublimes !
moi aussi, moi j'aime quand c'est armonieux pas quand ca part dans tout les sens..mitto euh oui j'avous j'aime bien la nu rave=encore hs

==angels and airwaves c'est le detail,des riffs simple mais qui ensemble forme un truc de different,le sens de la finition,les effets sonores qui donne ce ton un peu futuriste..nouveau peu etre different OUI

pour ceux qui kiffe pas ET BAH VOUS KIFFREZ A LA LONGUE..A FORCE DE LES ECOUTER TU FINIT PAR AIMER NA!(mais j'ai pas dit que tout etait parfait-)pk c jamais en acoustique(je pense a la mega magnifique what went wrong = hs dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:10

Franchement après plusieurs écoute je trouve cet album vraiment bon, perso j'ai une petite pref pour love like rocket, call to arms et rite of spring.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
marktomandtravisshow
What's my name again?
What's my name again?
marktomandtravisshow


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Chansons Favorites : pleins ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:32

ouaah vous avez tous craqué et écouté ??
mais où est donc le club des "je me retiens jusqu'au 6 novembre ? "

me sens seule là confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bouillondepoulet.skyrock.com
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:15

Y a un flux anormal de nouveau à cette période
Va savoir pk trs
Revenir en haut Aller en bas
Fripp
What's my name again?
What's my name again?
Fripp


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 35
Chansons Favorites : Toutes les zics où blink a mit son grain de sel !
Date d'inscription : 24/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:45

marktomandtravisshow a écrit:
ouaah vous avez tous craqué et écouté ??
mais où est donc le club des "je me retiens jusqu'au 6 novembre ? "

me sens seule là confused

Présent ! Je résiste encore et toujours mdr Même si le nombre impressionnant de bonnes critiques rendent la tâche difficile trs
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:05

marktomandtravisshow a écrit:
ouaah vous avez tous craqué et écouté ??
mais où est donc le club des "je me retiens jusqu'au 6 novembre ? "

me sens seule là confused

Nan ma cocotte je suis toujours là moi aussi
trs

Bon ben en lisant vos posts,ya une chanson que j'ai toujours bien envie d'écouté depuis que j'ai lu les paroles c'est bien Rite of Spring I-Empire Dispo ! - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Empire Dispo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: