Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I-Empire Dispo !

Aller en bas 
+46
blink44
mattfrez
ZOZO
pierrot 182
Lifeline
nico0182
chouti 02
Blink182fan21
PhAntoM62
floypp
P'tit Bri
Yva'
Yanou
Tom 182
dogtown
dreamsabout~
ineedmy182
JoJo
Fripp
marktomandtravisshow
Nikiou
Barker182
Macfly
>BRUNO<
Frisko
Nico+44
Orion
Apo
klinb-821-
latorche
DJ 1
Duck-Tape
CaRo
Camille
stoose
StratO
Atticus'ELLE
+Arno.18²
OVERTOM182
N'Amélo
balou182
Baptistekab
Sheptune
timo32(holly)
Yoda 182
ADi0
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:18

Voila mon (petit?) compte rendu de I-EMPIRE pour le moment.
Je suis peut-être le premier a faire une tel description.
Ceci n'ai que mon point de vue, c'est pour celà que j'attend de vous un minimum de comprehension et de respect.


Love Like Rockets : 19.5/20
C’est tout simplement la song qui représente Angels & Airwaves pour moi depuis leurs début. J’adore la base de Matt qui me fais bourdonné la tête a plusieurs passage fatidique 2’30 et l’envole a 3’40 ! Tout les petit détail sonore a son importance.
J’ai rien a dire, c’est la song la plus exaltant, galvanisante, divine que j’ai pu écouter jusqu’ici ! Légèreté, douceur et Puissance pur son au rendez-vous, et ceci s’accroît a chaque écoute !


Lifeline : 19/20
Je reprend, mes lucioles, mon coin d’eau avec ma forêt tout autour, tout sa sous la lueur de la lune…(ou l'impression de voler juste au niveau des nuages) J’adore tout dans cette song ! L’intro et ces ‘crac-bing-boom’.La flûte de pant me met dans un état de pensé infini ! Le chant de Tom qui dirige mon regard vers les étoiles ou l’horizon infini ! Tout est infini dans cette song !! YOo ohhhh OHH OH OOH ooohhh

Heaven : 18.5/20
Une superbe song finale sur un super rythme déjanté avec enchaînement de « boost’s a réacteur nucléaire ». Le changement de rythme imprégnant ! Et le dernier refrain avec les «Please stay, Don't go !!» renversant avec les rifts derniere aussi majestueux !


Call to arms : 18/20
Enorme intro, peut être la meilleur intro d’ava a mon goût!! La drums y est géniale un peu a la marche militaire qui vous donne envie de bombé le torse. Avec le changement de rythme au milieu de la song. Et les “When I dream, I feel your heart” que Tom fait retenti à la fin avec aisance!!

Sirens : 17/20
Je ne m’y étais pas très attaché lors de la version «enregistrement de l’ipod d’Atom». Une chanson un peu enchanteresse, je ne c’est pas trop la définir encore mais elle dégage une ambiance magique. Pour ceux qui on l’oreille perçante, le fond musicale est vraiment grandiose ! On dirait limite un chant de Dauphins…

Breathe : 16/20
Ma première écoute a était très choquante mais depuis elle passé très bien.
Superbe chanson avec de belle promenade mélodique. J’aime beaucoup le dernier couplé un peu plus rapide que les autres <3 . Pour Finir, I LOVE YOU !

Star of Bethlehem + True Love : 16/20
Chanson phare d’ava tout le monde la connaît maintenant, retravaillé et malgré les critiques que j’ai pu voir, je trouve qu’ils ont fait du bon boulot. Des rifts énormes ! Quelque effet sur la voix de Tom en trop mais je finirai par trouvé que cela a son charme !! Pour Moi c’est du tout bon !

Rite of Spring : 15.5/20
On est direct dans le sujet, le rythme grimpe lentement. Mon cerveau n’a pas encore réussi a empreigné un morceau sauf peut-être les 2 passages mélodique. J’espère qu’avec le temps je vais aimer cette song ! Mais j’adore l’ambiance générale qu’elle dégage.

Everything’s Magic : 15/20
Bon Single, bien dynamique avec beaucoup de répliques accrochante !
Elle donne vraiment une sensation de vouloir bouger ! Petit Bémol j’aime pas comment elle se termine, trop net.

Secret Crowds : 13/20
Ma déception depuis que j’ai l’album, je trouve l’intro vraiment plat.
Un peu d’originalité dans la percussion, quelque phrase rapide de Tom. Mais 5min pour moi c’est beaucoup trop long, j’ai envie de la zappé dés la moitié de la song.

Jumping Rooftops : 12/20
Interlude j’aime bien sans vraiment aimé, je trouve qu’ils auraient pu faire plus mélodieux même si cela reste assez dans les aigu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:16

J' ai dl l' album d' Ava mais je ne l' écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:20

:s le lien marche plu ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:37

Avec moi le lien mediafire marchait pas mais le rapidshare ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:45

Je l'espérais avec l'extrait et la version entière me le confirme, Love Like Rockets est sublime !!! L'intro est à tomber par terre, vraiment ahurissant!!!
Je crois qu'avec Lifeline c'est une de mes favorites pour l'instant

PS : Je viens de voir qu'AVA avait fait un clip pr Do it for me now lol. Comment j'avais pu louper ça moi ??? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:00

plus qu'une dizaine de jours et c'est dans la platine heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:21

Y'a un soleil magnifique dehors, j'ai ouvert mes fenêtres et j'écoute le nouvel album d'AvA. What Else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:44

Jvais faire pareil que Arno+82
quand j'aurai le temps mdr


Lifeline: 18/20
La meilleure de l'album pour moi, vraiment très belle, et des paroles que tu retiens facilement, elle touche vraiment. Elle fait beaucoup réfléchir, j'aime ce sentiment et c'est pour ca que je trouve que c'est la plus belle.
Mon coup de coeur heart

Heaven: 18/20
L'horgue du début est magnifique, les riffs de guitare très énergiques, un tempo nickel, j'hésite vraiment à la mettre première mais je dirait que celle là est vraiment très bonne. Elle conclut à la perfection cet album. On voudrait même qu'elle ne se finisse jamais. Atom à la batterie il gère trop. La voix de Tom est très touchante. 6 min 38 de pur bonheur.

Sirens: 17.5/20
Un air que tu retiens vite et qui te quittes plus. J'aime énormément le moment où Tom redescends d'un ton 2:55 - 3:20. L'intro à la basse est pas mal.

Everything's Magic: 17/20
Oula celle là pour te donner la pêche le matin y a rien de mieux, je tiens pas en place à chaque fois. Mais bon à force de l'entendre, elle diminue un peu de son intensité.

Breathe: 16/20
Un gros coup de coeur pour les couplets vraiment magnifique, c'est super super touchant. Le tempo de la voix est nickel, Breathe aurait été mieux avec un refrain différent, j'accroche pas trop pour le refrain.

Rite Of Spring: 16/20
Si je l'avais écouté avant Lifeline peut-être j'aurais accroché plus que ca, mais quand tu t'habitues à ce que Tom baisse d'un ton ca devient différent. Néanmoins des paroles superbes, Tom nous montre qu'il est un super songwritter. 3:03 -3:30 j'adore la sonorité. Un peu trop de Oh wè yo encore mdr, mauvaise habitude Tom.

Call To Arms: 15.5/20
Atom à la batterie je l'aime ce gars =D, un refrain que j'aime bcp cette fois-ci et puis l'attente avant le I Feel Your Heart heart.

Love Like Rockets: 15/20
J'lai pas écouté plus que ca, elle me touche pas plus que les autres, néanmoins très positive et énergique.

Secrets Crowds: 13/20
Autant j'adore vraiment les grosses guitares et les couplets mais le refrain non non et non I-Empire Dispo ! - Page 3 44, trop pouah non ils auraient du faire ca autrement.

Star Of Bethlehem + True Love: 11/20

Bourrage de refrain merci mdr. Il a fortement abusé là dessus. Et puis on l'a tellement écouté et puis la coupé en deux je ne vois pas l'interêt juste pour faire buger 3 sec quand on écoute sur mp3 trs

Hors Catégorie

Jumping Rooftops

Euhh spécial


Avis général: 16/20
Il peut encore faire mieux j'en suis sur hi
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:57

Bon je pense avoir assez écouté l'album pour noter chaque morceau et donner mon impression général.

Note globale: 13.5/20

Je dirais que l'abum est un peu trop hétérogène a mon goût avec du trés bon et du vraiment moins moins bon... je préfère pour l'instant WDNTW. Les meilleurs pour moi sont celles qui sont dans le CD Promo (pas fou le TOM!! Very Happy), l'album commence bien avec de bon morceaux mais il perd un peu de sa qualité sur la fin avec des morceaux qui me semble même inutile...

Call to Arms: fait parti de ces songs vraiment biens mais qui pourraient être meilleures, bon ça reste vraiment une bonne voire une énorme chanson sur la fin.
16/20

Everything's Magic: Trés bonne 2e chanson, plus de dynamisme que dans WDNTW comme nous l'avait dit Tom. On peut regretter les ressemblances qui il y a avec Anthem Part 2 pour l'intro et donc son manque de créativité fait baisser la note.
14/20

Breathe: je l'aime bien, c'est assez différent de ce qu'avait fait Tom avant, surprenant et finalement réussie donc.
15/20

Love Like Rockets: L'intro finit par être un peu longue, et quand ça "part", bin ça part pas beaucoup en fait. Le couplet est un peu long aussi mais très plaisant.Ca ne part qu'à la fin qui est bien, mais qui "redescend" trop rapidement peut-être. Assez bonne chanson.
13.5/20

Sirens: a une de mes préférés de l'album, vraiment une belle chanson le refrain est tout simplement énorme, petit riff magique qui fait réver avec des paroles qui l'accompagent parfaitement...
18/20

Secret Crowds: est la chanson qui a perdu le plus de sa saveur depuis la 1ère écoute. Tout le temps pareil sur la fin, Tom qui chante à 2 à l'heure et un riff de guitare repris sur The Machine qui soul à la longue.
11/20

Quand j'ai entendu Star Of Bethlehem je me suis dit : "heureusement que SOB est là quand même, ça va mettre l'album à un degré supérieur".
En fait, elle a été massacrée. La couper en 2 ? D'accord, si c’est bien fait et bien enchaîné... Mais couper de la façon dont ils l’ont fait, c'est de la boucherie. Mais si ce n'était que ça ! La voix de Tom n'est pas la même dans "True Love" (puisque c'est le nouveau titre donc ^^), la batterie non plus j'ai l'impression, elle fait plus "sec". Bref, je préfère de très très loin l'ancienne version.
11/20 (l'ancienne version mérite un 18/20)

Lifeline: énorme déception! Intro a vomir, vraiment cucul, on dirait des elfes qui font du pipeau autour d'une flaque d'eau pour se recuillir bref nul... J' éseperai me réjouir avec un bon couplet et un bon refrain mais a vrai dire non, je trouve que Tom chante mal ou que se type de chant ne lui va pas, la chanson n'est pas entainante... Bref elle est un peu, pour moi, A Little's Enough de WDNTW, une chanson qui gache un peu l'album a mon sens.
7/20

Rite of Spring est jolie comme du (+44). Et oué ca me fait penser a (+44) surtout l'intro. Le couplet tranquille avec un chant que Mark aurait pû faire sans problème...Le refrain qui s'énerve un peu avec des belles paroles, classiques je dirais mais qui change du monde d'AvA, et un 'ti break qui rammène au couplet un peu comme dans Cliff Diving, enfin je me comprends, marque encore des points commun avec (+44). Belle fin qui fait trés "mignonne" avec les claviers mais je trouve que les yohohoho de Tom sont de trops. Bref chanson tout simplement jolie qui peut faire penser a (+44) ou du Blink, Tom nostaligue...J'aurais aimé que l'album se finisse la dessus car je trouve que c'est une belle chanson pour finir l'album et que c'est la plus différente des autres, elle sort du lot avec ses "clins d'oeils" à Blink-182...
18/20

Maintenant dernière chanson de l'album Valkyrie missile...euh Heaven excusez moi. Voilà tout es dit. Smile
10/20

Bonus It Hurts (live) : bon dommage il foire un peu l'intro je trouve, mais le live est pas trop retravaillé donc c'est vraiment cool comparé au "bonus" de WDNTW. Un bon point de ce côté, mais c'est juste un bonus hin...
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:59

c'est cool se que vous avez fais je le ferai aussi quand je laurai ecouté
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:58

klinb-821- a écrit:
c'est cool se que vous avez fais je le ferai aussi quand je laurai ecouté

trs C'est pour simplifier les choses et rendre la lecture plus évidente, plutot que faire 5-6 posts par-ci par là, est ne plus savoir qui qu'a dit quoi... ! :s mdr I-Empire Dispo ! - Page 3 73
Mais je consoit que tout le monde n'as pas le temps pour sa. Mais sa serai pas mal de savoir les avais de tous une fois qu'ils ont cerné les songs bien sur. Mais c'est vrai aussi que j'aurai du posté sa aprés la sortie de l'album pour pas faire bavé les autres qui attendent sagement . trs dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:03

+Arno.18² a écrit:
klinb-821- a écrit:
c'est cool se que vous avez fais je le ferai aussi quand je laurai ecouté

trs C'est pour simplifier les choses et rendre la lecture plus évidente, plutot que faire 5-6 posts par-ci par là, est ne plus savoir qui qu'a dit quoi... ! :s mdr I-Empire Dispo ! - Page 3 73
Mais je consoit que tout le monde n'as pas le temps pour sa. Mais sa serai pas mal de savoir les avais de tous une fois qu'ils ont cerné les songs bien sur. Mais c'est vrai aussi que j'aurai du posté sa aprés la sortie de l'album pour pas faire bavé les autres qui attendent sagement . trs dsl

Arno ta craqué ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:09

salut si vous voulez ecouter les new songs nimporte quand dans la journee je vous file les liens que j'ai moi meme posté =
http://www.supload.com/listen?s=WUA6M7AR452A rite of spring
http://www.supload.com/listen?s=NP88OLSIDPQY jumping rootfoot
http://www.supload.com/listen?s=4PY1VADMF90X love like rockers
http://www.supload.com/listen?s=QM548R011BLV lifeline
http://www.supload.com/listen?s=X2AJQO0OK04P true love
http://www.supload.com/listen?s=F7E6KA7YNNNJ star of bethlehem
http://www.supload.com/listen?s=1TXD1QXUL6GF heaven
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:31

Je comprens pas tres bien ta demarche ?

Sinon qui tiens encore ici ?
Apparement on doit plus etre beaucoup
trs
Revenir en haut Aller en bas
klinb-821-
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
klinb-821-


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 34
Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven
Date d'inscription : 27/04/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:34

Moi Moi hi je tien jusqu au 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:09

ben ouai on attend tranquil quoi , pépère I-Empire Dispo ! - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
marktomandtravisshow
What's my name again?
What's my name again?
marktomandtravisshow


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Chansons Favorites : pleins ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:51

moi moi moi
je suis toujours là
hi

on est les seuls survivants
Revenir en haut Aller en bas
http://bouillondepoulet.skyrock.com
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:53

J'attendrai , Je tiendrais eye crazy

le pire ses que dans les magasin ici en belgique sava surment etre comme pour WDNTW comme pour d'autre groupe que le cd ne sera pas encore la >.<
mais bon je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
CaRo
What's my name again?
What's my name again?
CaRo


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:57

Je tiens également.

J'ai vraiment hate quand meme... heart1
Revenir en haut Aller en bas
Nico+44
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Nico+44


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...
Date d'inscription : 04/09/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:11

Juste un message pour dire que j'avais fait ma review de l'album, j'ai cliqué sur un lien sans faire exprès, j'ai mis précédent et hop plus rien ^^. Je recommencerai demain lol
Revenir en haut Aller en bas
ADi0
Stay together for the links
Stay together for the links
ADi0


Féminin Nombre de messages : 716
Age : 33
Chansons Favorites : Haha la blague ...
Date d'inscription : 15/03/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:53

dogtown a écrit:
J'attendrai , Je tiendrais eye crazy

le pire ses que dans les magasin ici en belgique sava surment etre comme pour WDNTW comme pour d'autre groupe que le cd ne sera pas encore la >.<
mais bon je croise les doigts

Commande le comme ça tu es sur de l'avoir en temps voulue I-Empire Dispo ! - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
Tom 182
What's my name again?
What's my name again?
Tom 182


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 33
Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:37

Moi, j'atend mardi mdr
Revenir en haut Aller en bas
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...
Date d'inscription : 21/07/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:48

WDNTW, jlavais trouvé a Carrefour le jour meme de sa sorti, j'irai repassé labas ^^. Mais bon du coté de Lille jme fais pas peur pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aeorock
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou


Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 37
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....
Date d'inscription : 18/12/2005

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 18:27

ben tu va vite étre déssu c'est du foutage de gueule cet album !télécharge le o lieu de l'acheter ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DJ 1
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:07

Moi je pense que je vais le commander à la fnac, c'est le seul endroit ou il connaissent le CD . tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Empire Dispo !   I-Empire Dispo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Empire Dispo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» I-Empire
» I-Empire New Trailer
» Tracklist I-Empire
» Lyrics 'I-Empire'
» Artwork d'I-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: