Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire

Aller en bas 
+26
>BRUNO<
CaRo
Apo
MikiAvA44
Papa
Sheptune
.Caro.182.
Jeannot
klinb-821-
Sweetdream
pierrot 182
tom182
adidi5z
Orion
+Arno.18²
ineedmy182
Duck-Tape
Barker182
Nico+44
OVERTOM182
Atticus'ELLE
Yoda 182
stoose
N'Amélo
P'tit Bri
StratO
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[ Sondage ] Votez pour votre chanson favorite de L'album de I-Empire
1. Call To Arms
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap4%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
2. Everything's Magic
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap4%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
3. Breathe
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap6%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
4. Love Like Rockets
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap15%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
5. Sirens
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap6%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
6. Secret Crowds
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap6%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
7. Star Of Bethlehem
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap0%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. True Love
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap2%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9. Lifeline
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap8%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
10. Jumping Rooftops
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap0%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Rite Of Spring
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap33%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
12. Heaven
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_lcap15%Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
.Caro.182.
First date groupie
First date groupie
.Caro.182.


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Chansons Favorites : Blink, AvA, American-Hifi, Yellowcard, Nada Surf, Eddie Vedder ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:21

Piouf'.. Rite of Spring, Heaven, "True Love" (dont je préferais l'ancienne version en passant x/), Love Like rocket, Everything's Magic toutes magnifiques <3
Euh.. j'ai finallement voté Secret crowds <3
"If I had my own world~"
heart
Revenir en haut Aller en bas
Sheptune
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Sheptune


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Chansons Favorites : Too Young
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:36

HEAVEN la chanson qui caractérise le plus la musique d'Angels And Airwaves heart
Revenir en haut Aller en bas
ineedmy182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
ineedmy182


Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:38

true love <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 3:07

karl_blink a écrit:
OVERTOM182 a écrit:
klinb-821- a écrit:
HEAVEN ! Tellement magique avec ces extrait des chansons de WDNTW au debut génial ! et le "please stay don't go..." a la fin est superbe et puis les couplets son energique les refrain lent puis apres sa repar. la chanson se termine avec les notes de lintro de valkyrie missile enorme lov1

Moi c'est une chanson qui m'a fais exploser de l'interieur , j'ai eu l'impression que la chaleur du soleil etait rentrée chez moi d'un coup quand je l'ai entendue la premiere fois !!
Pour moi c'est l'une des meilleures chansons qu'ils n'ont jamais pondues !
Elle m'a detruit le beignet d'un coup sec et j'peux te dire que le choufleur qu'il a fait a mon cul est toujours parfaitement visible et va rester un moment ! Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 28 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 46 Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 46

Tu me vexe ! tu te souviens meme pas que c'est moi qui est transformer ton beignet en choux fleur l'autre soir ! la preuve la video est sur ton site de cul favori (You****)

La t'est un gros salop Karlitopoulet mdr
Espece de vendu !!!!!

Mon ptit jeannot , mon beignet est fourré framboise ( utilise ton imagination !!! ) Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 28 eye crazy oooh oooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Papa
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Papa


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Chansons Favorites : Blink 182 / AvA / + 44
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:22

J'ais beaucoup hésité tellement les chansons mon toute retourné le beignet a moi aussi (mais le mien est fourré chocolat) mais j'ais finalement voté Lifeline parce que lover un jour lover toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/iamhotandsexyladies
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:21

ba moi c tt simplement Breathe c un un truc de fifou comment je la kiffe heart !!!
Revenir en haut Aller en bas
MikiAvA44
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MikiAvA44


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Chansons Favorites : AVA - My Only Fear and Sirens
Date d'inscription : 30/09/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:26

j'ai voté Love Like Rockets
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:52

Sirens.

Chaud de voter en fait...si je pouvais choisir ma chanson préférée je metterais des morceaux d'une combinés avec d'autres morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaRo
What's my name again?
What's my name again?
CaRo


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:59

J'ai voté pour Rite Of Spring heart

Mon gros coup de coeur à la premiere écoute, et apres de nombreuses autres écoutes, elle reste ma préférée...

Les paroles, la voix de Tom.. heart1
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:20

Heaven.

J'aime beaucoup, elle rassemble toutes les caractéristiques que j'aime chez AvA. Comme l'avait dit Tom dans une interview je crois, c'est la grande conclusion du double album, elle a quelque chose de spécial cette chanson, bref je pense que c'est ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:54

Breathe, elle bouge pas beaucoup mais elle fait planer, c'est le genre de sensations que je voulais ressentir quand j'écoute AvA et pas forcement de titre qui ressemble à blink ou du pop/punk.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Jeannot


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Chansons Favorites : Online Song, Dumpweed, Reckless AbaDown, Dndon, Letters To God, Little Death, Breathe
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:54

Breathe. Oh My God elle est tellement belle cette chanson. Rien que d'y penser j'ai l'impression de voler lov1
Revenir en haut Aller en bas
blink182ava4ever
Dysentery newbie
Dysentery newbie
blink182ava4ever


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Chansons Favorites : Blink 182, AVA +44
Date d'inscription : 20/11/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 2:13

Perso jai voté pour rite of spring mais jles trouver toutes trop bonne jai vrm ate dla voir live ste touns la le 21 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
StratO
Stay together for the links
Stay together for the links
StratO


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:16

blink182ava4ever a écrit:
[b] jles jai vrm ate dla voir live ste touns la le 21 fevrier

oo
Ta vu ca où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:00

ils sont en concert au Canada Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
kidpunk
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:37

Salut tt le monde. Je sais que c'est pas l'endroit approprié mais je vais aussi au concert le 21 février à montréal. Invité tu y vas toi??? Peut etre qu'on pourrait se retrouver la bas??
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:53

Je vote Rite of Spring mais j'adore tous l'album sauf Breathe ou j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire   Sondage ] Votre chanson favorite de L'album  I-Empire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ] Votre chanson favorite de L'album I-Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre chanson favorite de L'album AvA
» un ti sondage kel chanson de blink preferé vou
» Quelle est votre chanson préférée de Buddha?
» [LE Concours - Numéro 4] Chantez la chanson de votre choix!!
» Critique de I-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: Autres-
Sauter vers: