Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AVA BATACLAN

Aller en bas 
+64
roms5738
unknown182
Pimprenelle
gaetan
Alex[182]
Mlle farewell
himynameisflo
ZOZO
PIERROX
SofY
chouti 02
Nikiou
Rite of spring
Linkos69
Rocket
Miss Eden
pierrot 182
tom182
tomacoma57
Hi ! my name is Mark
Awake
Nico+44
Wanna Fuck A Dog
Detpark
vanilla-sky182
floypp
mattfrez
Yva'
>BRUNO<
Baptistekab
Lifeline
P'tit Bri
Barker182
balou182
fan de tom delonge
Teddy Picker
N'Amélo
Orion
VaL*
Camille
OVERTOM182
mallory
Macfly
.Caro.182.
Blink3rpunk
Apo
Sheptune
MikiAvA44
dougie182
+Arno.18²
Duck-Tape
CaRo
JoJo
klinb-821-
ADi0
Yanou
Tom 182
StratO
Yoda 182
*Ro'
stoose
Atticus'ELLE
adidi5z
vAcAtiOn44
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 12:26

vAcAtiOn44 a écrit:
D'ailleurs le "Shut the fuck up" il le répétait tellement souvent qu'à un moment j'ai cru qu'il allait nous faire la song Shut Up.

Enfin, c'est sur qu'après le groupe trop underground "Empyr" (à prononcer à la Francaise please), ca pouvait sembler un peu fade. Smile
j'ai bien aimé empyr, malgré que ça avait l'air de tourner un peu en rond, à voir l'album...ça m'a surtout fait marré d'entendre Benoit crier, et rien que pour ça, j'etais content de venir mdr
mais sinon, pas deçu d'avoir enfin vu AvA, mais pas l'extase comme vous AVA BATACLAN - Page 17 34
Revenir en haut Aller en bas
Alex[182]
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Alex[182]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Chansons Favorites : Beaucoup trop pour les citer !
Date d'inscription : 19/04/2008

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 12:55

bah ce qui a été le plus lourd à supporter c'était la chaleur !
J'en pouvais plus surtt qu'y avait un mec bourré à côté de moi qui voulait à tout prix etre au premier rang (alors qu'on était au deuxième -_-) et qui me collait pour se frayer un chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/h0peless_b0y
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 13:07

balou182 a écrit:
ça m'a surtout fait marré d'entendre Benoit crier, et rien que pour ça, j'etais content de venir mdr


Haha mais lui c'est un bon jte jure! mdr1
Je persiste et signe: il n'est vraiment pas crédible ce mec là.
Ce qui m'a trop fait tripper en plus de ses jets de tete à la emo hardcore scene c'était les poses de beau gosse qu'il tappait (parce qu'à ce stade là, je ne vois pas d'autres mots).
Jme suis pas trop attardée sur leur musique, mais en attendant j'étais bien contente qu'ils partent!
Et comme à notre habitude de fans bien élévés, dès que le grand Benoit Poher nous a annoncé qu'ils étaient sur le point de faire leur dernière chanson, c'est là qu'on a applaudi et crié le plus fort! Smile
Pour (+44) au Trab, face à Rock and Roll on avait fait pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Invité
Invité




AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 13:18

Alex[182] a écrit:
bah ce qui a été le plus lourd à supporter c'était la chaleur !
Il faisais pas plus chaud qu'un autre concert :p. Par contre, je pense que le plus lourd à supporter c'était les pauvres groupies qui bavaient devant eux, je pense que même eux doivent en avoir marre d'avoir une partie de leur public de gamins immatures (y compris certains mecs d'ailleurs).

Pour en revenir à leur prestation, elle était a l'égal de ce que je pensais voir. C'est à dire mortel. Le chant était peut être pas assez fort sur certains morceaux, mais au niveau de l'instrumentale c'était tout simplement une tuerie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 13:28

Ah oui et le gros truc qui m'a marqué, le manque de respect ULTIME, c'était quand meme les deux pauvres taches qui ont réussi à monter sur scène et qui ont bien fait chier les membres du groupe.
J'ai trouvé ca vraiment inutil, avoir sa ptite seconde de gloire et gêner un groupe pendant sa prestation, j'ai trouvé ca vraiment d'une profonde débilité. red
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 13:39

J'ai bien aimé, le moment ou il avait ses lunettes Lazer lol ^^, et que après il avait son gant lumineu et qu'il le pointait sur David, Matt et Atom pendant qu'ils jouaient!
Quand il a dit "My Name is Tom Delonge", et il faisait un doigt d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Alex[182]
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Alex[182]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Chansons Favorites : Beaucoup trop pour les citer !
Date d'inscription : 19/04/2008

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 13:46

Ah ué quand Tom à commencer à parler de lui c'était vraiment trop bon !
Et le truc de langue qu'il a fait après avoir léché son médiator xD J'ai bien cru avant sa qu'ils allaient enchainer les chansons sans parler mais non finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/h0peless_b0y
Invité
Invité




AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 13:52

vAcAtiOn44 a écrit:
Ah oui et le gros truc qui m'a marqué, le manque de respect ULTIME, c'était quand meme les deux pauvres taches qui ont réussi à monter sur scène et qui ont bien fait chier les membres du groupe.
J'ai trouvé ca vraiment inutil, avoir sa ptite seconde de gloire et gêner un groupe pendant sa prestation, j'ai trouvé ca vraiment d'une profonde débilité. red

Ah la je suis d'accord avec toi.!
De la où j'étais, j'ai pu constater que David a particulièrement "kiffé" le 2ème mec (qui a râté pitoyablement son slam d'ailleurs).
Les pauvres gars, ils ont du se dire: " Cool j'ai touché Tom!! ouais génial!! ".
Tom devais se dire " c'est quoi ce puceau éffarouché".

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 15:23

Bon les enfants ... mdr

J'arrive a 16h, c'était blinder, on est revenu sur le coup de 17h30, on a attendu jusqu'à l'ouverture des portes, on entre , premier rang, EMPYR atteint mes attentes et je pense sincérement qu'ils sont mis une claque dans la geule a certain pasque franchement c'était trés bon. bref passons... ANGELS AND AIRWAVES , j'ai méme pas de mot pour décrire le show sincérement , c'était over-mega-giga-ultra-parfaitemen-super-génial ! je m'en sort avec un médiatore de Tom, on sort et là heart heart heart , Tom Delonge monte dans le taxi avec Attom, dommage que la grosse téte prenne le dessus, ce n'est qu'un aurevoir, on reviendra, oui mais... David et Matt sont toujours là-haut et avec beaucoup d'élégance et de respect viennent a notre rencontre,s'en suit les photos et les dédicaces pour tout le monde , ils n'ont vraiment oublier personne dans les 20 qui restait, la discute vraiment sympa ( méme si j'ai rien compris AVA BATACLAN - Page 17 28 ) et va y qu'ils lancent les MEDIATORES, LES BADGES JAPON , LES BIERES et les POMPES MACBETH... c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 15:59



Fin de Breathe et Tom qui Parle !
C'est completement enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Hi ! my name is Mark
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Hi ! my name is Mark


Masculin Nombre de messages : 917
Age : 34
Chansons Favorites : Love Album
Date d'inscription : 01/08/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 16:08

Sa fait plaisir , jme souviens trop de ce passage là et il enchaine sur une song de blink, c'est magique heart
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 16:17

Set-List

Call To Arms
It Hurts
Love Like Rocket
Everything's Magic
Distraction
The Adventure
Breathe
Reckless Abandon (avec Tom et le public)
Rite of Spring (encore Tom et le public)
Good Day (Piano)
Secret Crowds
My 1st Punk Song
The Gift
Sirens
Valkyrie Missile

Rappel.

Star of Betlehem/True Love
The War
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 16:47

OUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai adoré ce concert ya pas à dire! 1er concert d'angels and airwaves,1ère fois que je vois Tom depuis le temps que je l'adore ce type là.....

Franchement c'était géant. J'ai vraiment adoré le concert à partir de Secret Crowds qui à tout déchiré sur son passage et dès que Tom s'est mis à parler.C'est con mais j'avais envie de l'entendre parler et tout et en plus j'ai été servie avec toutes ses conneries "Shut the fuck up","Stop staring at me!!" et autres Boooobies qui m'ont bien fait rire.

Ils étaient tous en forme
J'étais du côté de David et ils nous a gavé de sourire et tout c'était sympa!

J'ai A-DO-REE quand Atom à la batterie et David à la percu nous ont fait leur duo sur le début de True love c'était superbe,ya pas à dire!

Mes chansons préférées de ce set carrément royal sont: Call to arms(rien de mieux pour commencer le show),Everything's magic, Secret crowds,Reckless abandon et rite of spring( tout le public à fond,c'était super),VM,True love et le génial The war hyper énergique pour la clôture.

Rien d'autre à dire mis à part: J'ai kiffé.
@ dans 1 an les gars!

Et biz à Marine: ça m'a fait plaisir de te parler vite fait pendant Empyr,te voir en vrai c'était fun!
et salut à Greg(Thirteen) qui m'a reconnue dans la rue,et ça ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 16:49

Concert superbe !
J' ai participé a la rencontre avec le groupe c' était vraiment trés sympa.
Quand au show lui même, j' ai vraiment apprécié, mais je déteste l' ambiance qui règne dans le public, rien a voir avec mes précédents concerts. Les spectateurs ne sont pas les mêmes. La a Angels & Airwaves les fans sont des pseudos skateurs qui sont des copies de Tom Delonge, je me croyais a Star Wars la bataille des clones. Bref.
Quand au premier groupe Empyr, une daube pas possible. Personne ne bougait, sauf deux ou trois personnes qui bougent juste parce que la musique peut se qualifié comme "bruit". La ou les applauddisemment se sont fait ressentir c' était vraiment quand ils ont dit qu'ils allaient jouer leurs derniere chansons.
Sinon sympa la recontre avec Yva ' AVA BATACLAN - Page 17 72

Mes chansons préférés d' AVA:
Tom's medley, call to arms, the adventure, it hurts, secret crowds

Sinon j' étasi placé devant Tom y a pas à chier, je posterais des vidéos plus tard

Acquis:
Les 4 signatures du groupe AVA
Les 4 photos des membres du groupe avec moi
2 baguettes d' Atom Willard
2 médiators de Tom Delonge
Set List du groupe Empyr AVA BATACLAN - Page 17 28
Un T shirt AVA blanc AVA BATACLAN - Page 17 72
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:03

Merci Toncar pr la set list

Mais quand ils ont fait The gift ils ont pas mélangé un peu de Heaven dedans?
Putain j'y étais mais je suis perdue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:14

JoJo a écrit:
Quand au premier groupe Empyr, une daube pas possible.

Reste à savoir si tu juges le groupe pour les musiciens qui y jouent (Kyo et cie) ou si tu juge rèelement pour leur musique..

Personnellement j'ai squatté le bar à côté du bataclan pendant qu'ils jouaient (j'avais 1 heure de route dans les pattes et une soif monstrueuse) donc je ne peux pas spécialement juger leur prestation. Mais je n'aime pas ces gars la.
Revenir en haut Aller en bas
VaL*
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
VaL*


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 32
Chansons Favorites : Jesus Christ
Date d'inscription : 18/12/2007

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 17:24

Acquis:
Les 4 signatures du groupe AVA
Les 4 photos des membres du groupe avec moi
2 baguettes d' Atom Willard
2 médiators de Tom Delonge
Set List du groupe Empyr
Un T shirt AVA blanc

Ca va Jojo tu perd pas le Nord, chanceu va ! AVA BATACLAN - Page 17 28

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Http://myspace.com/freaky_new_child
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 18:38

Arrivée vers 16h, il y avait déjà plein de monde qui faisait la queue je ne sais pas pourquoi mais bon. J'étais avec un ami, on est allé boire un coup dans un premier temps.
Vers 18h on se met dans la queue, 19h on rentre, au début j'étais au milieu relativement devant, à peut-être 3 ou 4m des barrières.
Empyr, ouais bof j'en ai plutôt profité pour pogoter et parodier les groupies. Je me suis pas trop concentré sur la musique, l'instru était pas trop mal, j'ai pas du tout aimé le chant, enfin bon c'est pas mon truc.
AvA arrive, ça bouge très fort dans la fosse. A la fin de Everything's Magic et après beaucoup de mouvement on décide de se foutre à gauche vers David pour pouvoir mieux profiter des chansons suivantes. On était trop bien placé, assez près de la scène, avec beaucoup de place (et d'air...) et une vue parfaite sur toute la scène, sur David notamment.
Rien à dire, les 4 premières chansons ont vraiment mis l'ambiance. Breathe j'étais mort de rire quand Tom accoste avec ses lasers, il avait l'air tellement con c'était magnifique.
Je vais pas passer toutes les chansons en revue, elles étaient toutes superbes, même The Gift que j'aime pas pourtant m'a beaucoup plue surtout grâce à Atom.
Le duo David / Atom aux percussions lors de True Love était impressionant et très kiffant. Pour The War on est retourné au milieu dans la fosse pour bouger très fort une dernière fois. Très belle fin de concert.
Beaucoup d'histoires de vagins, de penis et de rots de la part de Tom, avec un reniflage de soutif balancé sur la scène en prime, j'ai beaucoup rit.
Matt a géré les effets, les claviers etc. c'était vraiment cool. David a passé son temps à flirter avec les filles, genre petits coucous et petits sourires, en tout cas il communiquait pas mal avec le public c'était cool.
J'admet que j'ai pas passé mon temps à scruter la sortie du groupe à la fin du concert, ni fouillé toute la salle afin de trouver un pick, malgré tout j'ai récupéré un pick vert par terre... Il provient pas de AvA, plutôt d'Empyr je pense ^^ J'ai halluciné quand 2 gars se sont battus pour un pick d'AvA à la fin du concert, ridicule.
J'ai presque réussi à revendre le médiator vert à 5€ à des groupies genre "mais c'est celui de Tom Delonge quoi, t'es trop ouf, passe le moi", mort de rire. La copine qui accoste "Mais achète tout de suite !" XD

Bref super concert j'ai kiffé, j'ai pris beaucoup de plaisir à enfin entendre toutes ces chansons en live avec tous les membres du groupe en pleine forme, David qui avait vraiment la classe sur scène, Matt qui gérait à fond tout ce qu'il faisait, Tom comme on l'aime et Atom tout simplement impécable !


Dernière édition par &gt;BRUNO&lt; le Mar 22 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:09

Pas trop le temps de raconter le concert d'AVA a Astoria, plus tard jviens de rentré, mais OH MY GOD !

Un Tom drôle, pas defoncé, qui chantait bien, et qui mettait une ambiance de diiinguee, j'étais assez mal placée, mais jmen fouuuuus, j'étais hypnotisé, cque vous voulez...!!
Le groupe était parfait en gros.

Premiere partie: you me at 6, ouaip ça allait ils étaient bons =)



Love you heart
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:11

Jojo pourquoi t'a gardé la set-list d'Empyr pour toi si tu trouves le groupe à chier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:19

Thirteen a écrit:
JoJo a écrit:
Quand au premier groupe Empyr, une daube pas possible.

Reste à savoir si tu juges le groupe pour les musiciens qui y jouent (Kyo et cie) ou si tu juge rèelement pour leur musique..

Honnetement t' as aimé ce qu'ils ont fait ?
Toutes les chansons sont les mêmes, calmes puis ca pette d' un coup.
J' ai trouvé ça nul a chier, vraiment, je préfère meme Kyo a cette merde


@ Ro' : C'est toujours un souvenir de concert
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:38

Entièrement d'accord avec toi Jordan! Wink
Toutes les songs d'Empyr respectaient le même schéma. Une ou deux chansons ça va, mais le reste.... wah j'ai eu tendance à très vite saturer.
Même en omettant le fait que le grand Benoit Poher soit le chanteur du groupe, je continue de ne pas apprécier le son de cette formation, pas assez abouti à mon gout.

Quant à ma ptite Faustinette, jte fais plein de gros bisous ma Belle, j'étais vraiment très heureuse de te voir! Ce fut court mais très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Alex[182]
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Alex[182]


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Chansons Favorites : Beaucoup trop pour les citer !
Date d'inscription : 19/04/2008

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:43

Empyr j'avais parfois limitte l'impression qu'il faisait des petits effets (même s'ils étaient nuls) juste histoire de faire du bruit !
Ah sa me donne des frissons de revoir la vidéo de Tom en train de parler. Et reprendre Reckless Abandon c'était parfait heart
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/h0peless_b0y
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:43

Moi aussi je préfère Kyo ! D'ailleurs je passe l'épisode Empyr.

Bon, ce concert était carrément fou pour moi, c'était un rêve mais pourtant je n'me suis jamais sentie plus vivante.

Le Meet and Greet était irréel. surtout qu'avec Jordan on était au millieu donc ils sont tous les 4 arrivés sur nous en même temps. Pour Tom, c'était un rève de collège qui se réalise. Atom et lui m'ont reconnu de modlife, ça fait vraiment plaisir. Dailleurs je viens d'apprendre qu'Atom l'avait dis sur modlife, après le concert. David et Matt je n'lai ai aps vraiment vu passer. Merci Jordan pour les photos ! (dailleurs on en a pas fait ensemble :/)

Le concert était énorme. L'entrée avec call to arms était un très bon choix, la setlist était longue et complète. J'crois qu'il n'y a que 2/3 chasons sur les deux albums qu'ils n'ont pas joué. Tom était heureux, il souriait sans cesse. Et pour Reckless abandon, coupez le, mettez le au près de Mark, 5 ans en arrière, c'était lui. Pendant 3 minutes, et il le savait.
Le concert était bourré de surprise, de jeu de lumière.
Atom a un charisme fou, fou, fou. Et il sourie pertinament. David lui, c'était comme s'il voulait faire part de son attention à tout le monde. Sans cesse attrapait des regards dans la fosse et souriait, il donnait beaucoup. Matt, lui était dans son monde.

Quelqu'un aurait filmé Tom durant le premier couplet de Love like Rocket ?? Ce serait un Souvenir énorme pour moi..

Apo, j'ai essayé de te voir, sans succes...simpa de t'avoir vu Vacation, et Jordan.. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 19:56

*Ro' a écrit:
Jojo pourquoi t'a gardé la set-list d'Empyr pour toi si tu trouves le groupe à chier?

Au cas ou y'aurais plus de papier dans ses toilettes. Wink


JoJo a écrit:
Honnetement t' as aimé ce qu'ils ont fait ?

J'ai pas vu, j'étais au bar plus loin dans la rue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVA BATACLAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AVA BATACLAN   AVA BATACLAN - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVA BATACLAN
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMPLE PLAN @ Bataclan 24.04.08
» Death Cab For Cutie 23/11/08 Bataclan
» PARAMORE - 18 juin 2008 @ Bataclan
» Angels & Airwaves @ Bataclan, Paris le 07/04/12
» Livre report du Bataclan + interview de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité :: Concerts-
Sauter vers: