Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag

Aller en bas 
+4
vAcAtiOn44
stoose
dreamsabout~
jcd182
8 participants
AuteurMessage
jcd182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
jcd182


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Chansons Favorites : I miss you
Date d'inscription : 15/05/2008

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 20:08

salut a tous bin voila je sui nouveau sur se forum mais jé une grosse info ou mensong pour vendre du papier hier en alan a la gare je m aréte ché le marchant de journo et je lit vite fait kel ke magazines et la je tombe sur rock mag et just en dessu je voi koi tom"les mec de blink me manque" intriqué j achéte le magazin et le je vois un contrendu du concert d'ava et des new consernent le group comme la sorti du film l'empir fin d'anné un dvd live et un new album se raprochan de blink et une parole ki ma marké " blink se reformera un jour ? ca se fera j'en suis persuadé" tom delong alor info ou bétise a vous de voir mé si sété vrai ??Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Dscn0210
Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Dscn0211[url=https://servimg.com/view/10075357/27)Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Dscn0212[/url]
Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2006

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 20:23

youpi! cheers thumleft

non sérieusement, je pense que personne n'y croit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
stoose
What's my name again?
What's my name again?
stoose


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Chansons Favorites : AVA blink182 plus44
Date d'inscription : 01/10/2007

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 20:29

il a pas tout a fait dit sa comme sa a mon avis c est plus rock mag
qui raconte que de la merde pour vendre leur mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/handlewithcare182
jcd182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
jcd182


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Chansons Favorites : I miss you
Date d'inscription : 15/05/2008

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 20:31

on peu tj réver mes jé tj u une idée particulier sur leur sé paration et si il revienne sur la scéne sa va comforté mon o pignion donc voila mé moi ossi je pense ke sé des mensonge pour vendre leur papier lol
Revenir en haut Aller en bas
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 20:46

jcd182 a écrit:
moi ossi je pense ke sé des mensonge pour vendre leur papier lol

Pourquoi avoir fait un topic là dessus alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
jcd182
Dysentery newbie
Dysentery newbie
jcd182


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Chansons Favorites : I miss you
Date d'inscription : 15/05/2008

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 20:53

bin pour avoir votre avis pi si sété vrai cet info pi il a dit 1 jour donc sa peu étre demain com dans 10 ans mé voila fo pa révé
mé je vé voir sur le net si je vois des info sur cet news
Revenir en haut Aller en bas
Lifeline
What's my name again?
What's my name again?
Lifeline


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 21:12

Tu ferais mieux d'aller apprendre à écrire au lieu de perdre ton temps à chercher une fausse info !
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 21:17

Vous êtes durs, à sa place si j'achète le mag' et que je vois ça, je le poste aussi, ne serait-ce que pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 35
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)
Date d'inscription : 08/10/2006

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 23:09

Oui mais c'est toujours la même chose, rien que dans le topic avec l'interview de Matt sur punkfiction il est affirmé une fois de plus que Tom ne croyait pas en la reformation du groupe... alors c'est pas parce qu'on voit ça sur un magasine plutot que sur un site internet que ça change quoi que ce soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blink-182.forumactif.com/
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE


Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 126
Date d'inscription : 14/02/2007

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 23:13

Oui, mais je pense surtout que si c'est Romain qui le poste c'est different (le nombre de posts hein bien sûr) comparé a un nouveau...

Perso je l'aurai posté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 23:24

vAcAtiOn44 a écrit:
Oui mais c'est toujours la même chose, rien que dans le topic avec l'interview de Matt sur punkfiction il est affirmé une fois de plus que Tom ne croyait pas en la reformation du groupe... alors c'est pas parce qu'on voit ça sur un magasine plutot que sur un site internet que ça change quoi que ce soit. Wink

C'est pas ça dont je parlais.
C'était de poster l'article, et non de la fiabilité de l'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag EmptyVen 16 Mai - 23:46

TOut à fait d'accord avec Romain et les autres, mais malgré tout je vous laisserais en discuter dans le topic dejà existant, pour ne pas utiliser 2 topics, merci Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag 72

https://blink-182.forumactif.com/news-actualite-f7/ava-dans-le-nouveau-rock-mag-t3115.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty
MessageSujet: Re: Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag   Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reformation possible de blink !!! Info dans le rock mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlInK dans rock mag...
» Blink dans rock sound
» Blink-182.forumactif.com publié dans Rock MaG!
» Blink-182, un album live et une possible reformation ?
» Blink 182 au Rock en Seine 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: