Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Son projet solo confirmé!!!

Aller en bas 
+14
Mary182
Boub
martin
Macfly
MiSs DeLoNgE
Apo
Mouki182
hoppuspocus
Spaulding
salome182
Atticus
Nonorerock
Rosisam
wankeuz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wankeuz
Les Anciens
Les Anciens
wankeuz


Nombre de messages : 1599
Chansons Favorites : STFK,adam's song
Date d'inscription : 04/05/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 18:43

On aprends sur www.blinkcentral.com que le projet solo de Tom est bien confirmé!
Ce sont les foo fighters qui l'ont dit lors d'une interview sur BBC Radio 1.

Question [Jo Wiley]:
“Who you got set up to come in and record?”

Answer [Foo Fighters]:
“Tom from Blink is recording there right now actually, recording the drums for his new record.”

J'ai trop hate de voir ce que ça va donner!!!! trs Esperons qu'il puisse assurer autant qu'avec les 2 autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://livefast182.skyblog.com
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Rosisam


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 19:22

J'espère que ça sera du même style que Boxcar, parceque perso j'avais vraiment vraiment adoré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosisam
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 19:48

voilà la nouvelle que j'attendais depuis longtemp, très longtemp , Tom en solo que ça va être bon Son projet solo confirmé!!! 73
Revenir en haut Aller en bas
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Wééé   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 20:34

YEAH!! sa c coool!! moi ossi jespere ke sa va sonné kom box car racer!! de toute fason si il sor un cd prochainemen jachete a linstan mm ou je resoi linfo!!! merci o forumactif merci merci merci vs etes génio cong depui ke je sui membres je me sen plus rassuré sur le cas blink-182 mdr en tt ca je pe vou dir ke la je sui tro tro contente dapprendre sa Son projet solo confirmé!!! 28 mai bon esperon ke tom joura de la music sou le nom de blink-182 ossi!!! hope hope hope.. mdr1 hi
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 20:39

je pense que malheureusement sa ne sera jamais aussi "bon" que blink182 (c'est relatif, lol), enfin je m'explique, le jeu de batterie sera, a mon avis, beaucoup moin rechercher que boxcar ou blink, du a l'absence de Travis.. il manquera le superbe jeu de mark a la basse, et ses très belle compo qui donnai de l'énergie a tout sa.. bon sa veu pas dire que sa va pas etre génial!! et que chui pas trop impatien de voir ce que sa va donner mdr ... je me demande juste quel style se sera, étant donner quil a dit "qu'il ne voulai plus jouer se genre de musique.." sa sera peut etre un peu plus emo,enfait jen est aucune idée, mais j'ai hate de découvrir sa... so tom, move up your ass and make this fucking record!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Rosisam
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Rosisam


Nombre de messages : 327
Chansons Favorites : Heu...
Date d'inscription : 21/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 20:39

Je suis d'accord avec toi... Je suis aussi bcp plus rassurée sur le futur de Blink grâce à ce forum ! Son projet solo confirmé!!! 73 Chacun apporte ses news... alors logiquement on arrive à en savoir le max ! C'est vraiment bien ! Et puis on apprend plein de choses... j'ajoute des photos à la collec' que j'ai déjà... Smile
Merci à tous lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosisam
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 21:23

ah ben c'est cool ca enfin une bonne nouvelle même si je preferais blink182 avec tom mark et travis
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyMer 24 Aoû - 21:38

Franchement c'est cool tout ça...pi c'est sur comme le dit Atticus, si Tom a dit qu'il ne voulait plus jouer de cette musique, c'est qu'il a autre chose en tête... En tout j'espère qu'il nous émerveillera lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: dacc   Son projet solo confirmé!!! EmptyJeu 25 Aoû - 17:22

wé moi je sui daccor avc tt le monde!! et moi je di ke sur ce poin la on peu fair confiance a tom je pense ke sa peu pa nou désevoir mai bon on sai jamai enfin je sai pa .. attendon ke ce projet soi libre découte et on verra se kon en pense tous!! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 3:12

honnetement j'espère que le projet de Tom va cartonner et dégonfler un peu la tête surgonfler de travis et ça lui montrera que Tom n'a pas besoin de lui pour cartonner car je commence à en avoir marre de Travis qui à pris la grosse tête mais abuser quoi ! "so tom, move up your ass and make this fucking record!" comme dirait Atticus Son projet solo confirmé!!! 28

ps : les fans de travis n'oubliez pas que c'est un avis perso et que c'est peut être pas le cas Son projet solo confirmé!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 11:45

Ouai mais quand meme, Tom ne serai rien sans Travis et Mark...et la meme chose inversément, on sais aussi que chacun pourait se dérouiller tout seul car du talents, ça il en ont assez...
Donc je trouve quand meme assez égoiste de la part de Tom de faire ça, surtout que Mark et Travis sont ces 2 meilleurs amis, ceux avec qui il a passé + de temps...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 14:33

Avec la voix de Tom, je voie bien un style EMO pour tom avec sa voix aigue et ses compos guitare ds le dernier album...

Sinon, je me suis amusé sur le net et j'ai tapé : http://www.tomdelonge.com/ : marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 16:09

Mark est son amis mais Travis j'ai des doutes après l'interview que j'ai lu dans rock mag, car si c'était son ami et bien il aurait respecter la décision de Tom surtout pour une raison qui me parait plus que raisonnable (famille) donc là Travis ma beaucoup déçu , mais bon il comprendra ce qu'a fait Tom quand lui aussi devra allez arreter un peu sa carrière pour s'occuper plus de ses enfants. Et Tom ne serait pas rien sans Travis et Mark , il en a montrer une étendu avec Box Car Racer, vous allez me dire oui mais yavait Travis et bien même si il n'yaurait pas eu Travis dan box car racer et bien je suis CERTAIN que ceux qui ont aimer l'album l'aurait aimer quand même , donc Tom peut se débrouiller tout seul même s'il est vrai qu'avec Mark et Travis c'est la dream team.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: daccor   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 16:25

wé entièremen dacc avc toi dereck78 je pense la mm choz
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 16:28

Ouai alors si Mark est son ami, pk ils ne se parlent plus? c'est ça la vrai question en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Nonorerock
What's my name again?
What's my name again?
Nonorerock


Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : adam's song dumpweed dammit reckelss abandon first date WMAA?
Date d'inscription : 21/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 16:31

wé c vrai c une bon kestion mai en mm temp c vrai ke sur ce genre de truc on est pa bien informé
de tt fason si mark et tom se coz plu je sui sur ke sa va pa duré longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonorerock36.skyblog.com
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 17:24

ça je sais pas par contre, j'espère que Travis n'a pas monter Mark contre Tom car ce serait vraiment idiot de sa part no
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 17:51

Franchement c'est pas en mettant tout sur le dos de Travis que les choses vont s'arrenger Derek...
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 19:10

non mais au moins ça aide à se faire une idée sur la cause du split et ça c'est important, perso mon groupe préférer qui arrête et bien je veux savoir la cause Son projet solo confirmé!!! 44
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
What's my name again?
What's my name again?
Atticus


Nombre de messages : 165
Chansons Favorites : Carousel, STFTK, Dammit, m&m's, Down, Asthenia
Date d'inscription : 02/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 19:58

vous déviez tu sujet les gars la no mais bon pour en finir avec cette discussion, je croi pas que vous arriverez a trouver un fautif dans cette histoire... ces 3 gars sont des trop bon pote pour ce monter les un contre les autre, chacun est le meilleur ami de lautre, ils le disent même eux meme (dans UC2 par exemple)... brefbref ceci n'est pas le sujet de la discussion (allez plutot ds le topic "split") bon est en ce qui concerne l'album de tom... je pense que sa prendra un moment avant qu'on le voille sortir... mais bon prenon notre mal en patience mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-bunny.skyblog.com
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptyVen 26 Aoû - 20:52

ce qui y a a retenir de tout cela c'est que le succés monte a la tête de certaines personnes et les poussent à changer dans tout les sens du termes , c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptySam 27 Aoû - 0:28

On sait très bien une chose sur un dvd et puis changer d'avis deux ans après! C comme si je disais il y a deux ans, je suis super fan de machin, et après deux an, je les déteste. Parfois, on peut etre décu par quelqu'un au point de lui raler dessus pdt un bon bout de temps...

Enfin voilà, pressez de voir à quoi va ressembler de project solo de tom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptySam 27 Aoû - 2:18

j'ai pas compris ce que ta voulu dire oo dsl Son projet solo confirmé!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
hoppuspocus
What's my name again?
What's my name again?
hoppuspocus


Nombre de messages : 113
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Shut-Up, Dysentery Gary, Go, Apple Shampoo, Carousel
Date d'inscription : 24/08/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptySam 27 Aoû - 10:16

ATTICUS dit que sur le dvd UC2, ils disaient qu'ils étaient les meilleurs amis du monde! Alors moi je réponds, on peux très bien dire une chose sur un dvd et puis changer d'avis deux ans plus tard!

Me suis-je fait comprendre cette fois???
Revenir en haut Aller en bas
Mouki182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Mouki182


Nombre de messages : 281
Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator
Date d'inscription : 15/06/2005

Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! EmptySam 27 Aoû - 11:45

si mark et tom se font la tete ca peut arriver a tout le monde ce sont des gens normaux et apres + des 10 ans passés ensembles ca pourrait etre normale qu'il yai des petites engueulades ( et une un peu moins petite que les autres ) mais on oublie pas ses amis aussi rapidement et si Tom ne parle plus a Mark ca ne sera pas définitif avec tout ce qu'ils ont vecu ! ils ont peut etre un peu besoin de s'eloigner un peu, mais 2 meilleurs potes comme ca ca ne peut pas s'engueuler comme ca !! alors ils commenceront a se reparler tout ca et verront apres s'ils veulent continuer a faire de la musique ensemble ou séparément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son projet solo confirmé!!! Empty
MessageSujet: Re: Son projet solo confirmé!!!   Son projet solo confirmé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son projet solo confirmé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet solo!!!
» Angels & Airwaves : Le Fameux Projet solo de Tom ?
» Dolores O'Riordan Projet Solo Video
» news de Tom sur le hiatus et son projet
» Le projet blair witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tom-
Sauter vers: