| VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! | |
|
+17Macfly MaRk182 La_Blinkeuse Vinz Nikiou adidi5z Sweetdream *Ro' n'Helene ADi0 Delphine182 ZOZO buckscar182 Yva' silver64 JoJo Yoda 182 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Sam 11 Mar - 23:59 | |
| bah voilà ici vous pouvez mettre toutes vos créations! (j'èspère qu'il n'y a pas de topic là-dessus et si il y en a déjà un pardonnez-moi) Pour commencer je poste un poème/chanson que j'ai écrit sur un petit coup de blues : vous en pensez quoi? Sphère de la vie
Jamais tu n’as regardé les étoiles En te disant que tu pourrais voler ? Jamais tu n’as rêvé de t’envoler Là où personne n’irait te chercher ?
Aujourd’hui je viens te chercher Je viens pour t’emmener dans les étoiles Pour t’amener vers le futur Là où tu oublieras ton passé
Jamais tu n’as regardé autour de toi En te disant que tout n’était qu’illusion ? Jamais tu n’as rêvé d’une vie parfaite Là où l’amour ne te ferais pas pleurer ?
Peut-être qu’hier était difficile Peut-être que tu n’as jamais rêvé des étoiles Un jour tu partiras toi aussi Et tu oublieras même qui tu es
Jamais la vie n’aurait existé Si autour du mensonge et de la souffrance Il n’y avait pas quelque chose de magique
Ce soir je m’évanouirais dans tes pensées Pour mieux me réveiller dans les étoiles…
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 0:14 | |
| jaime beaucoup ton oeuvre yoda | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 0:19 | |
| - macbeth a écrit:
- jaime beaucoup ton oeuvre yoda
merci c'est gentil (enfin de là à dire que c'est une oeuvre ) | |
|
| |
silver64 First date groupie
Nombre de messages : 69 Chansons Favorites : J'en ai trop Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 0:52 | |
| C'est vraiment pas mal il te faudrait le mettre en chanson,tu comptes le faire? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 0:54 | |
| - silver64 a écrit:
- C'est vraiment pas mal il te faudrait le mettre en chanson,tu comptes le faire?
j'ai bien une petite mélodie que j'ai composée mais alors là je vous rappelle dans 3 mois quand j'aurais fini la chanson et puis j'ai pas vraiment de matos pour enregistrer... si quelqu'un connaît quelque chose de sympa et pas trop cher | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 2:48 | |
| ça fait longtemps que je l'ai écrit= j'aime bien mais quand je lis des parole d'autre fans j'me dis que ce que je fais c'est sans aucun talent en faite c'est peut etre pas du telant, c'est juste des sentiments. J'suis juste une fan influencée par blink (desolée j'éris en anglais) why How she wished that it would last Moments of peace when her mind is empty And she doesn't wanna worry about the past Cause every time she awakes, she's so sorry When she says "hi" no one answer People around look just through her And when she says something wrong It's like her body gets alive refrain= she wishes that she had something to say To the 2 friends that she has to pay All the people who are rotting her life But how the fuck is she supposed to make them understand that? And do you think that it is right For this woman to wanna die? Because of a lot of gay They'd better ponder on they mistakes more How long will she makes them believe she doesn't care? Why the fuck do they think they're right about every little shit they say? People don't respect her and she wonders WHY?
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 3:35 | |
| Il a des fautes dans ton texte Naked, mais sinon c'est pas mal. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 12:26 | |
| faut pas dire ça naked il est très bien ton texte | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 12:32 | |
| si tu dis que ce ke tu fais est sans aucun talent c sur qu'il y en naura pas, pense positivement , si tu la écris c 'est que tu étais motivé pour , et l'important ds l' histoire 'est que ca te plaise a toi | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 12:36 | |
| - macbeth a écrit:
- si tu dis que ce ke tu fais est sans aucun talent c sur qu'il y en naura pas, pense positivement , si tu la écris c 'est que tu étais motivé pour , et l'important ds l' histoire 'est que ca te plaise a toi
exactement !! edit : j'ai essayé de traduire mon poème en anglais mé je suis pas sur que ce soit juste à 100%... si jamais il y a une personne qui maitrise l'anglais qui n'a rien à faire qui pourrait me dire si il y avait une grosse faute ce serait vraiment très gentil de sa part Sphere of Life
Have you ever looked at the stars ? Telling you that you could fly ? Have you ever dreamt of flying away ? Where anybody go to look for you ?
Today I’m coming to go and get you I’m coming to take you in the stars To bring you around the future Where you will forget the past
Have you ever looked around you Telling you that all is illusions ? Have you ever dreamt of a perfect life Where the love don’t make you cry ?
Maybe yesterday was difficult Maybe you have never dreamt of the stars One day you will go away too And you’ll even forget who you are
Never the life would existed If around lies and pain There wouldn’t be something magical
Tonight I will faint into your thoughts For waking me better in the stars…
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 17:03, édité 3 fois | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 13:06 | |
| WAW yoda j'aime beaucoup ton texte Naked je suis une merde en anglais donc je sais meme pas de quoi il parle le tien ... Bon moi sinon j'ai écrit un ptit "coup de gueule" sous forme de chanson (vite fait hein) je l'ai deja posté dans le forum plus-44 mais bon, le voici : MARK'S SONG Vous pourrez toujours critiquer Mes sentiments rien qu'pour me faire chier Mais si ça peut vous faire plaisir Je m'énerv'rais pour vous faire rire Moi je le trouve pas seulement beau Il m' fait rire quand il fait l'idiot Sa voix est très très sensuelle Et quand il joue ça m'donne des ailes Refrain: C'est con d'devoir ecrire une chanson Pour affirmer mes opinions Parce que je l'aime profondément Arretez de dire des trucs méchants Vous pourrez toujours affirmer Qu'je l'connais pas pour m'enerver Parce que Mark Hoppus dans mon coeur Resteras toujours le meilleur ! On habite pas l'meme continent On s'connait pas évidemment Son corps de dieu ne plaît qu'à moi Pas de muscle mais untipeu d'gras Refrain: C'est con d'devoir ecrire une chanson Pour affirmer mes opinions Parce que je l'aime profondément Arretez de dire des trucs méchants Grande tragédie il est marrié A une blonde aux gros nénés Il lui a même fait un enfant Tout en m'aimant secretement Peut être que je le connais pas Mais je l'aime c'est plus fort que moi Ya pleins de gens qui le critiquent Avant j'étais Markophobique Refrain: C'est con d'devoir ecrire une chanson Pour affirmer mes opinions Parce que je l'aime profondément Arretez de dire des trucs méchants ARRETEZ DE DIRE DES TRUCS MECHANTS !!!!! (sutout toi rémi ki dit kil est gaulé comme une chips lol) | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 13:16 | |
| - buckscar182 a écrit:
- Il a des fautes dans ton texte Naked, mais sinon c'est pas mal.
ben j'aimerais bien que tu me dise ou sont les faute tant qu'à faire | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 13:26 | |
| Waouw... Zoé, c'est trop beau ce que tu as écrit... Waouw!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 13:47 | |
| c'est vraiment bien zoé , tribute mark hoppus lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 13:50 | |
| lol merci beaucoup vous deux !! ca fait plaisir | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 12 Mar - 13:53 | |
| lol zoé c'est marrant et vraiment réussi | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Lun 10 Avr - 18:27 | |
| voilà ma nouvelle oeuvre lol Juste un peu
Aujourd’hui je viens te dire Que je ne reviendrais pas J’ai enfin décidé de mourir Comme les pétales de cette rose fanée
J’ai longtemps fait ce rêve Ce rêve d’enfant heureux Où je ne me réveillais pas Et où tu étais près de moi
Je t’en prie ne m’oublie pas Souris-moi rien qu’une fois Je t’en prie ne pleurs pas Tu ne peux pas souffrir plus que moi
Je n’aurais jamais du te rencontrer Je n’aurais même pas du te regarder Trouver l’amour à travers toi Etait comme de chercher l’amour sur un champ de bataille
J’ai besoin de toi ce soir Comme je l’ai toujours voulu Mes amis ne font pas le poids La vie m’a déçue
Je t’en prie ne m’oublie pas Souris moi une dernière fois Je t’en prie ne pleurs pas Tu ne peux pas souffrir plus que moi
Je n’ai rien pour te faire rire Oh j’ai besoin de toi Je n’ai rien à t’offrir pour que tu m’aimes Oh j’ai besoin de toi
Je suis comme ce missile Qui est parti de sa base Tu m’as envoyé là-haut Et maintenant je dois retomber
Je t’en prie ne m’oublie pas Souris moi rien qu’une fois Je t’en prie ne pleurs pas Tu ne peux pas souffrir plus que moi
Je t’en prie ne m’oublie pas Souris moi une dernière fois Je t’en prie ne pleurs pas Tu ne peux pas souffrir plus que moi
-------------------------------------------------------------------------------
Just a little
Today I’m coming to tell you That I won’t come back I finally decided to die Like the petals of this faded pink
I made this dream a long time This dream of happy child Where I did not awake And where you were close to me
Please don’t forget myself Make me a smile just only once Please don’t cry You can’t suffer more than me
I would have never met you I wouldn’t even have looked at you Find the love through you Was like to seek love on a battle field
I need you tonight As I always wanted My friends don’t make the weight Life disappointed me
Please don’t forget myself Make me a smile one last time Please don’t cry You can’t suffer more than me
I do not have anything to make you laugh Oh I need you I don’t have anything to offer to make you love me Oh I need you
I am like this missile Which started from its base You sent me up there And now I must fall down
Please don’t forget myself Make me a smile just only once Please don’t cry You can’t suffer more than me
Please don’t forget myself Make me a smile one last time Please don’t cry You can’t suffer more than me PS : traduction non parfaite je pense lol PPS : en gras c'est le refrain PPPS : il y a un vers qui est pompé d'une phrase qu'à dit Tom lors d'une interview (à vous de trouver ) mais c'est tellement beau des avis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Lun 10 Avr - 18:29 | |
| ben moi j' aime bien ton texte yoda!!!!!!!! série une petite melodie mélancolique et s aapsse nikel | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Lun 10 Avr - 18:35 | |
| - macbeth a écrit:
- ben moi j' aime bien ton texte yoda!!!!!!!! série une petite melodie mélancolique et s aapsse nikel
merci le plus dur c'est encore de trouver la mélodie | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Lun 10 Avr - 18:41 | |
| Woa, c'est BEAU !! J'aime particulierement le refrain | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mer 12 Avr - 20:19 | |
| jespere qu'il est pas tro tard pour te dire ke ta chanson est vraimen geniale voila fé en plein dotre comme sa !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mer 12 Avr - 20:48 | |
| mon texte, perso je le trouve assez pourri et niais fin bon :
Le bonheur n'est pas éternel Il va et vient, déploie ses ailes Et lorsqu'on est le plus heureux Il disparait sans un adieu
Pourquoi tout ca est éphémère ? Comme une bouteille a la mer Pourquoi cet appel sans retour Ne peux pas durer pour toujours ?
Ca nous est a tous arrivé De se sentir abandonné Ca sert a rien de tout donner Si on est pas récompensé
Voila je l'ai écrit alors que je doutais vraiment de ma meilleure amie (grans moment de détresse) | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mer 12 Avr - 20:54 | |
| Bah c'est chouli franchement je te comprend...enfin tu sais quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mer 12 Avr - 20:59 | |
| Merci Helene !!
Ouais, tu me comprends, je te comprends, on se comprends ^^ | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mer 12 Avr - 21:12 | |
| - Blink-182 a écrit:
- jespere qu'il est pas tro tard pour te dire ke ta chanson est vraimen geniale voila fé en plein dotre comme sa !!!!!!!!!
merci zoe j'aime beaucoup ton texte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! | |
| |
|
| |
| VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! | |
|