| VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! | |
|
+17Macfly MaRk182 La_Blinkeuse Vinz Nikiou adidi5z Sweetdream *Ro' n'Helene ADi0 Delphine182 ZOZO buckscar182 Yva' silver64 JoJo Yoda 182 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mer 12 Avr - 22:07 | |
| Merci !!
Vu que j'écris énormément quand je suis déprimée, je sens qu'il va y en avoir un autre, tres prochainement | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Jeu 13 Avr - 22:01 | |
| J'aime bien vos textes, ils sont pas mal du tout | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Ven 14 Juil - 14:06 | |
| j'ai écri ça hier soir. C'est pas terminé et j'suis pas sur que ce soit gramaticalement corect, mais j'aime.
This one year's gone so fast, A whole life's been burnt down. Let's leave this place for something beautiful, Something strong enough to last.
There's an unconsoled glance, which deserves more than lies. The awkwardness that covered her eyes, It has come and gone this time.
I'm giving a lot of thoughts On the words they used to say. There's a forsaken memory On the songs they used to play.
I'd like to fly back to this past To escape what the future holds. Will this grey sky turn blue? And will my dreams come true?
[pas fini]
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Ven 14 Juil - 15:42 | |
| Voilà une chanson qu'on a composée il y a un an et demi avec un pote guitariste/chanteur (je joue la batterie). On a écrit les paroles à deux. Notre groupe s'appelle FUSION et on a 7 compos mais qu'on a pas toutes enregistrées. Celle ci s'appelle Casser les règles... Bonne écoute à tous !
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D273C5080CCCB456 | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Ven 14 Juil - 16:21 | |
| Ca sonne pas mal se que vous avez fait. | |
|
| |
Vinz Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Jeu 20 Juil - 13:31 | |
| Petite song =)
A biscuit soaks in milk The hangman's tiptoeing in the corridor A mirror stained with blood Shadows of insanity display on blank curtains Retinae ready to explode
Refrain: Carve your tonge and spit it on grasshoppers My wife has dinner Never wasted Never tipsy Mixing our furs Puking our hatred She'll win again i guess
Faking the sick will never make you a freak... | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Jeu 20 Juil - 20:51 | |
| - Vinz a écrit:
- Petite song =)
A biscuit soaks in milk The hangman's tiptoeing in the corridor A mirror stained with blood Shadows of insanity display on blank curtains Retinae ready to explode
Refrain: Carve your tonge and spit it on grasshoppers My wife has dinner Never wasted Never tipsy Mixing our furs Puking our hatred She'll win again i guess
Faking the sick will never make you a freak... wé vraiment petite song ^^ mais j'aime bien | |
|
| |
Vinz Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Jeu 20 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Jeu 20 Juil - 22:14 | |
| tu l'aurais pas en français ta chanson? | |
|
| |
Vinz Dysentery newbie
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Jeu 20 Juil - 23:44 | |
| PK traduire?c sur l'emprise féminine ,d'ou la référence aux suaterelles\mante religieuse ki consoment le corps de leur compagnon apré l'acte voila en gros =) | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Mar 25 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:11 | |
| Superbe RoRo. On voit que c'est refléchie. j'aime beaucoup. Si tu veux mon avis, ça sonne un peu Angels and Airwaves. les mots, et la façon dont tes phrases sont dites.
"But I am proud of me To forget our story…" je comprend pas trop...?
j'ai écris une new song durant la fin des vaccances, je la posterais dès que possible. | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:13 | |
| M ais je suis fier de moi d'oublier notre histoire ? | |
|
| |
| |
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:27 | |
| But I'm proud of having forgotten our story. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:30 | |
| - yoda 182 a écrit:
- But I'm proud of having forgotten our story.
maitre Yoda non c'est vraiment bien RoRo j'admire. | |
|
| |
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:31 | |
| Ca vaut pas mes paroles pour le concour mais c'est cool! Non je déconne c 'est superbe roro!! Mais je pense que tu devrai spas les poster, tu ne sais pas sur qui tu peus tomber | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:32 | |
| Je suis assez d'accord avec Macbeth | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:33 | |
| Ouais on me l'a souvent dit mais quand je m'exprime ou que je crée n'importe quoi il faut toujours que je le fasse partager... Et puis c'est pas non plus un chef-d'oeuvre, juste un texte à l'eau de rose écrit par un gamin en 3ème, donc bon... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! Dim 10 Sep - 18:35 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Ouais on me l'a souvent dit mais quand je m'exprime ou que je crée n'importe quoi il faut toujours que je le fasse partager...
Et puis c'est pas non plus un chef-d'oeuvre, juste un texte à l'eau de rose écrit par un gamin en 3ème, donc bon... Oauis ben les textes a l' eau de rose bien écris ca peut vraiment donner quelque chose avec une bonne mélodie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! | |
| |
|
| |
| VOS chansons, VOS paroles... VOS oeuvres! | |
|