| Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? | |
|
+32ZOZO n'Helene *Ro' Justine-182 buckscar182 Frisko mallory Matt' sk8erantho P'tit Bri Yoda 182 g.t.blink punkmike pierrot 182 MyCh£m!c@lK!$$ MaRk182 JoJo Fa182 domen182 latorche MiSs DeLoNgE Spaulding salome182 mark Bam Kaneda Macfly Yva' Apo Baptistekab titexou wankeuz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 14:56 | |
| Alors,que pensez vous de ce que Travis a dit?Vous y croyez vraiment? Moi j'espere juste qu'il etait vraiment net avant de faire cette interview... Parce que la,c'est vraiment trop beau!!! Je remet ce qu'il a dit,juste pour le plaisir!!!! "For ten years, basically, we'd put out a record, tour for two-and-a-half years, write a record, tour, going nonstop. Everyone in the band has kids. We would come home and my son wouldn't know who I was. Everyone has taken the opportunity to spend time with our kids, but now it's getting busy for me.It was fun while it lasted. Anyway, Blink will probably, most likely, make a record in January of next year." | |
|
| |
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 19:32 | |
| peut-être qu'il faut y croire c'est tellement beau, si ils refont un album c'est que ca repart et c'est ce qu'on attend tous alors ca serait vraiment cool, en tout cas ca me donne de l'espoir | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 20:03 | |
| heyyyyy alors là je suis trop trop content!!!! putain pourvu que ca soit vrai, mais bon comme c'est ecrit ca voudrait dire qu'il restent en repos jusqu'a la fin de l'année et debut de l'année prochaine il recherche des news song... donc ca fait un album pour vers novembre l'année prochaine!! lol | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 20:07 | |
| Je sais pas pourquoi,mais ça c'est le genre de news qui met de trés bonne humeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 20:10 | |
| oué enfin moi j vais pas trop m'enflammer avant d'avoir des news du site officiel ou d'autres annonce allant dans le meme sens mais c'est clair que ca pourrait grave le Faire! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 21:24 | |
| Oué c'est sûr qu'il faut rester calme quand même mm si cette news est carrément bonne suite au prochain tour | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Ven 20 Mai - 21:29 | |
| finallement ca sera un bon jour, qui a mal commencé mais qui termine en beauté ! | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Sam 21 Mai - 10:54 | |
| goooooooooooood timeeeees | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Genial Sam 21 Mai - 13:37 | |
| - Citation :
- Je serais trop content aussi putain ce serait trop genial mais bon il faut attendre confirmation!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Sam 21 Mai - 22:29 | |
| looll dans le genre j'ai la fleme d'ecrire t'es pas mal toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 0:56 | |
| ouais lol très pratique si tu penses exactement la même chose | |
|
| |
Kaneda What's my name again?
Nombre de messages : 107 Chansons Favorites : Toast and Bananas Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 16:11 | |
| Je pense que c'est juste le best of!! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 17:40 | |
| ooh tu enleve tous mes espoirs! On verra bien,mais il aurait pas dit "make a record" si c'etait juste pour le best of tu crois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 18:03 | |
| ouais je pense qu'il l'aurait dit autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 19:36 | |
| oué là moi je le recent plutot que maintenant il se fait chier chez lui et donc il veux faire un nouvel album, et pourquoi pas une nouvelle tournée!! avec 16 dates en france! Bien sur apres il s'agit de mon interpretation | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 19:43 | |
| Mais bien sur.... D'un autre coté,j'aimerais bien ke ton interpretation soit bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 19:48 | |
| d'un autre coté je viens de lire sur punkdisasters que la news est pas tres plausible finalement car aparament il a dit a une emission que c'etait fini et que c'etait bien pour eu d'avoir du temps de libre... alors je comprends plus. | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Dim 22 Mai - 19:51 | |
| Oh qu'est ce qu'il nous fait la le Travis?!? Moi jdis si ça se trouve,il etait shooté quand il l'ont interviewé pour drum!...paske c'est trop beau pour etre vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 14:08 | |
| ohh non j'espère que c'est pas vrai... j'espère qu'il y aura d'autres onnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 18:08 | |
| on espere tous a vrai dire... | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 18:12 | |
| Et bin pas pour l'instant,puisque Chris Georggin a dit que pour l'instant,tom,mark et travis ne sont plus ensemble et qu'il ne sait rien de plus... www.punkdisasters.comLe fait que même lui ne soit pas au courant qu'ils ai prevu un album pour l'annee prochaine m'etonne un peu...mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 19:09 | |
| didon tu l'aurai aps dit maud je l'aurais dit!! | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 19:15 | |
| Hey hey je lis dans tes pensées c'est pour ça.... Nan mais faut bien qu'on se tienne au courant de cette histoire quand même... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 20:24 | |
| C'est d'un putain de chiant ces infos qui se croisent Un jour t'es content L'autre t'es déséspéré lol | |
|
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? Lun 23 Mai - 20:25 | |
| - Apo a écrit:
- C'est d'un putain de chiant ces infos qui se croisent
Un jour t'es content L'autre t'es déséspéré lol tout a fait dacoord ac toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? | |
| |
|
| |
| Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? | |
|