Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???

Aller en bas 
+32
ZOZO
n'Helene
*Ro'
Justine-182
buckscar182
Frisko
mallory
Matt'
sk8erantho
P'tit Bri
Yoda 182
g.t.blink
punkmike
pierrot 182
MyCh£m!c@lK!$$
MaRk182
JoJo
Fa182
domen182
latorche
MiSs DeLoNgE
Spaulding
salome182
mark
Bam
Kaneda
Macfly
Yva'
Apo
Baptistekab
titexou
wankeuz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:17

Blinkeur Forever a écrit:


Si la sagesse avait un nom, elle s'appellerait "mallory"... mdr(qu'est-ce qui m'a pris de dire ça...^^)

c la parole divine qui fait ça Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 28

par contre Derek quand tu dis c'est ça à "Mark et Travis faisaient des choses sans le prevenir" je suis pas super enthousiste. confused
on va encore se battre sur ce sujet sans fin Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:22

Derek -> L'art d'exploité les petits nouveaux Very Happy:D "fait péter tes photos (ou on te tape)"

Sk8terboi -> "J'ai arrêter de suivre Blink pour Avril Lavigne"
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buckscar182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
buckscar182


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:24

Perso j'ai arreter de suivre Avril Lavigne pour Georges Moustaki
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:12

buckscar182 a écrit:
Perso j'ai arreter de suivre Avril Lavigne pour Georges Moustaki

KAWAAIII lool

MOUSTACHU BOUFFEUR DE CUL !
Revenir en haut Aller en bas
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:10

Et arrêtez de m'appeller le nouveau lol!
Dsl j'ai pas de photo et ni de vidéo du concert que j'ai été voir,j'avait pas encore d'appareil photo numérique Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 21

Ben oui j'ai fais un skyblog sur Avril Lavigne et j'ai arrétez un peu de suivre les Blink 182 parceque à la fin t'en a marre qu'on te dise,ouais les Blink ils foutent plus rien,c'est un groupe mort et tout et tout...
ça m'énervait et en plus il n'y vait plus rien a leur sujet...
mais depuis que Greatest Hits est sorti,j'ai repris les bonnes habitudes mdr

Voilà,c'est pas pour autant que je préfère plus l'un que l'autre.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:18

Citation :
J'ai qu'un seul truc a dire encore,fuck le rap et vive le rock

100% d'accord la-dessus... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:23

Et sinon fuck vous et vive nous.
Allez vous faire foutre avec vos esprits fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:01

Encore un qui a un problème,je pense que le boss du forum devrait revoir les gens qui sont inscrit sur sont super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:03

the sk8er boi & *fan-de-blink ==> l'intelligence guide vos posts à ce que je vois

T'inquiète Mallory le "en gros" justement ne contient pas le Mark & Travis ont fais des coups en scrède à Tom donc il n ' y aura pas de petit débat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:47

Citation :
the sk8er boi & *fan-de-blink ==> l'intelligence guide vos posts à ce que je vois

On à le droit dire ce qu'on veut, c'est le but d'un forum non ??! Et puis on à le droit de pas aimer le rap !! Même si Roro dit qu'il faut respecter les artistes, moi ça me pose pa de blèmes, mais encore faut-il que ce soit des artistes...
Si tout le monde gueulait dès que quelqu'un disait un truc dans le genre, on en aurait pas fini !! Faut pas le prendre comme ça !
Et puis qui à dit que les derniers cds d'offspring étaient à chier ??? Si ça c'est respecté les artistes... no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:56

"mais encore faut-il que ce soit des artistes" ==> c'est gentil pour eux dis donc Wink
"On à le droit dire ce qu'on veut" ==> ta raison, allez VIVE LEPEN
"on à le droit de pas aimer le rap"==> ta tout à fait le droit mais ya des manières de le dire mais de la à co-signé ça "fuck le rap " oo
"Et puis qui à dit que les derniers cds d'offspring étaient à chier" : pas moi j'écoute pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:22

Citation :
"Et puis qui à dit que les derniers cds d'offspring étaient à chier" : pas moi j'écoute pas ça

J'ai pas dit ça pour toi.
En ce qui concerne le rap, je vais changer ma phrase et dire: "Moi non plus je n'aime vraiment pas le rap", comme ça y'aura plus d'ambrouilles... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:26

Il n'y a pas d'embrouille don't worry Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 72
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:31

Eh les nouveaux on se calme tout de suite !
Déja les mecs il s'en prennet direct à l'Admin, lol. Le rap c'est une musique comme une autres les baltringue, moi j'aodre le rap et le hip hop, ça vous pose un problème ?
On est sur un forum de MUSIQUE (en particulier sur blink) et direct vous insultez les rappeur, lol, je crois pour vous qu'il est emps d'aller se racheter un cerveau, un vrai !
Ici, on ne critique pas un gorupe sans argumenter.
Alors allez y dite nous ce que vous n'aimez pas dans le rap, plutot que de dire fuck le rap. Y'a des manière de dire qu'on aime pas comme l'a dit Dk.
Et puis je vous appelle nouveaux si je veux ! C'est pas avec 5 posts qu'on fait la loi!
Mais bon, restons poli.
Revenir en haut Aller en bas
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:32

Ha bon, je croyais... Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 17:38

Citation :
Ici, on ne critique pas un gorupe sans argumenter.
Alors allez y dite nous ce que vous n'aimez pas dans le rap, plutot que de dire fuck le rap.

Ok, j'aime pas le rap pke je trouve que y'a rien de jolie, c'est répétitif, ok les paroles racontent peut-être des choses, mais je n'aime pas comment ils le disent, la musique derrière n'est pas super recherché. Bref, moi je trouve ça lourdmais j'ai rien contre ceux qui écoutent, c'est leur choix !

Citation :
Déja les mecs il s'en prennet direct à l'Admin, lol.

Je l'ai pas insulté.

Citation :
Et puis je vous appelle nouveaux si je veux !

Si t'en à envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:18

*fan-de-blink* a écrit:
Citation :
Ici, on ne critique pas un gorupe sans argumenter.
Alors allez y dite nous ce que vous n'aimez pas dans le rap, plutot que de dire fuck le rap.

Ok, j'aime pas le rap pke je trouve que y'a rien de jolie, c'est répétitif, ok les paroles racontent peut-être des choses, mais je n'aime pas comment ils le disent, la musique derrière n'est pas super recherché. Bref, moi je trouve ça lourdmais j'ai rien contre ceux qui écoutent, c'est leur choix !

Citation :
Déja les mecs il s'en prennet direct à l'Admin, lol.

Je l'ai pas insulté.

Citation :
Et puis je vous appelle nouveaux si je veux !

Si t'en à envie.
Putain fais gaffe ton Tom Delonge chéri fais des musiques pour des rappeurs
Oh my god !!
C'est pas vrai??!!
Si c'est vrai, alors tu vas faire quoi, ne plus être fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 18:48

the sk8er boi a écrit:
Encore un qui a un problème,je pense que le boss du forum devrait revoir les gens qui sont inscrit sur sont super forum !

Espèce de con tu te prends pour qui? Va le voir l'admin.
C'est pas toi qui as sorti un bon gros 'fuck le rap' tout pourri?
Ramène pas ta fraise comme ça, c'est pas parce que tu viens d'arriver sur un forum de rock que tu dois faire le malin vis à vis d'autres qui aiment autre chose.
Si t'es pas tôlérant, c'est ton problème. Mais tu nous fais pas chier.



*fan-de-blink* a écrit:
On à le droit dire ce qu'on veut, c'est le but d'un forum non ??! Et puis on à le droit de pas aimer le rap !!

T'aimes ce que tu veux, tu dis pas 'fuck le rap' c'est tout. Enfin tu l'as pas dit mais t'as approuvé.


*fan-de-blink* a écrit:
Même si Roro dit qu'il faut respecter les artistes, moi ça me pose pa de blèmes, mais encore faut-il que ce soit des artistes...

Tu juges un truc que tu connais pas juste parce que tu n'aimes pas. Beaucoup de rappeurs valent mieux que la moitié des trucs que t'écoutes alors tu te calmes avec tes propos dénués de bon sens.


*fan-de-blink* a écrit:
Si tout le monde gueulait dès que quelqu'un disait un truc dans le genre, on en aurait pas fini !! Faut pas le prendre comme ça !
Et puis qui à dit que les derniers cds d'offspring étaient à chier ??? Si ça c'est respecté les artistes... no

T'aurais été content si j'avais dit 'Fuck Offsprings'? Non, alors fais de même.
De plus j'ai dit que je trouvais les CDs à chier, c'est moins de vue, c'est tout. J'ai donné mon avis, j'ai pas jugé.
T'aurais dit que t'aimais pas le rap y aurait eu aucun problème.

Fuck c'est peut-être un mot que vous employez souvent dans votre language de petits cons mais je vous rappelle que ça veut dire quelque chose à la base.
Alors moi j'aime pas qu'on me dise d'aller me faire foutre parce que j'aime telle ou telle musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:05

RoRo "énervé" c'est quelque chose dis donc Very Happy heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Justine-182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Justine-182


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 31
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:25

Ben moi j'voulais pas que vous le preniez comme ça, désolé si y'en à pleins qui l'ont mal pris mais c'était pas le but ! Je retire ce que j'ai approuvé et puis voîlà. Ca me fait chier que ça ai pris des proportions comme celle là.

Citation :
Putain fais gaffe ton Tom Delonge chéri fais des musiques pour des rappeurs
Oh my god !!
C'est pas vrai??!!
Si c'est vrai, alors tu vas faire quoi, ne plus être fan?

A vrai dire, j'en ai rien à foutre, qu'il fasse des musiques pour des rappeurs ça le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiantos44.skyblog.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:32

*fan-de-blink* a écrit:
Ben moi j'voulais pas que vous le preniez comme ça, désolé si y'en à pleins qui l'ont mal pris mais c'était pas le but ! Je retire ce que j'ai approuvé et puis voîlà. Ca me fait chier que ça ai pris des proportions comme celle là.

Citation :
Putain fais gaffe ton Tom Delonge chéri fais des musiques pour des rappeurs
Oh my god !!
C'est pas vrai??!!
Si c'est vrai, alors tu vas faire quoi, ne plus être fan?

A vrai dire, j'en ai rien à foutre, qu'il fasse des musiques pour des rappeurs ça le regarde.
Ben c'est bizarre, pourantt je croyais "Fuck le Rap"
Bon aller on arrête de parler de sa, c'est pas le sujet appropier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:37

On est sur un forum sur le rock,je ne suis pas senser savoir qu'il y a des rockeur qui aiment le rap dsl
Nn je fais pas mon malin,pas besoin de ça car j'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens qui ecoute le meme groupe que moi.
dire un truc du genre fuck le rap c'est pas bien mechant,si tu savait tous les gens qui habite dans mon quartier qui disent que le rock c'est de la merde et tout des truc comme ça,c'est pas pour ça que je vais les agresser.
Revenir en haut Aller en bas
n'Helene
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down



Féminin Nombre de messages : 783
Age : 32
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:41

Bon stop it scruffy là x|
On a vraiment des problemes avec les nouveaux en ce moment O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://Blink-m3.skyblog.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:43

the sk8er boi a écrit:
On est sur un forum sur le rock,je ne suis pas senser savoir qu'il y a des rockeur qui aiment le rap dsl
Nn je fais pas mon malin,pas besoin de ça car j'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens qui ecoute le meme groupe que moi.
dire un truc du genre fuck le rap c'est pas bien mechant,si tu savait tous les gens qui habite dans mon quartier qui disent que le rock c'est de la merde et tout des truc comme ça,c'est pas pour ça que je vais les agresser.
On ne t'a pas agresser Rolling Eyes
Et puis ce n'est pas parce que 3 pomés disent que le Rock c'est de la merde, tu doit faire pareil avec le Rap, cela ne montre pas une très grande intélligence de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
sk8erantho
What's my name again?
What's my name again?
sk8erantho


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ...
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:45

Quel probleme avec les nouveaux?
je veux pas poser d'ennuis,je me suis incrit sur le forum parceque je le trouvait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???   Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album?Qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Nofx-nouvel extrait en écoute.
» Nouvel album "Neighborhoods"
» Sum 41
» pochette du nouvel album!
» Nouvel album en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: