| Blog de Mark/Twitter | |
|
+18klinb-821- vAcAtiOn44 balou182 *Ro' VaL* Orion Yva' Yanou Apo Samax salome182 punkmike blink-182-fan Spaulding Macfly JoJo ZOZO Boub 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 24 Juin - 22:48 | |
| GOSH.
On sombre dans le pathétique les gars... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 24 Juin - 23:00 | |
| C'est plus du sextoy c'est de la poupée gonflable! | |
|
| |
Derek What's my name again?
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 24 Juin - 23:46 | |
| encore plus effrayant que les remix de Mark avec ce "truc" qui fait d'ores et déjà concurrence à Chucky | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 24 Juin - 23:52 | |
| C'est moi ou vu comme ça, cet hybride de "lapin" ressemble plus à une souris qu'autre chose? | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mar 7 Juil - 16:07 | |
| Qui en veut ? L'adresse est dispo sur le blog de Mark | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Jeu 16 Juil - 19:06 | |
| Interview par Rocksound de Mark et Pete Wentz http://www.punkdisasters.com/story.php?id=5949Paie ton interview ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Ven 17 Juil - 12:14 | |
| J'ai vu le magazine, c'est juste un extrait, pas l'interview en entier. Enfin bon, y avait mieux que Twitter comme sujet, c'est clair... L'interview de Jesse Lacey est plus intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Lun 9 Nov - 21:22 | |
| - Citation :
- Good morning! Headed to the studio today to work on a new idea. Excited.
On veut du concret nous | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Lun 9 Nov - 22:10 | |
| Ca se trouve c'est simplement une nouvelle idée pour son prochain remix pourri --' ! | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mar 10 Nov - 16:46 | |
| - StratO a écrit:
- Ca se trouve c'est simplement une nouvelle idée pour son prochain remix pourri --' !
hooo noon j'espére pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 25 Nov - 12:20 | |
| - Citation :
- Got a hybrid vehicle. Everyone else in the world sucks compared to me. You're WELCOME, Mother Earth! Now please don't go all 2012 on us!
Qu'il est con | |
|
| |
Orion Forum syndrome
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 25 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Lun 7 Déc - 22:01 | |
| - Citation :
- Finished singing my vocals on this song today. I think we're ready for mix!
Alors là, Blink ou pas Réflexion faite ce serait peut-être celle avec Pete Wentz | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mar 8 Déc - 0:37 | |
| - Sheptune a écrit:
-
- Citation :
- Finished singing my vocals on this song today. I think we're ready for mix!
Alors là, Blink ou pas
Réflexion faite ce serait peut-être celle avec Pete Wentz oué plutot heureusement que ta rectifié ton tir | |
|
| |
| |
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 16 Déc - 15:08 | |
| P#tain elles font plaisir ces basses! Le première est culte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mar 5 Jan - 15:54 | |
| Un projet avec Pete Wentz ? - Citation :
- 10HrsatTM today: played some guitar & keyboard. @holmeswashere is mixing another one of our projects. Me and PeteW's collab soon
- Citation :
- @petewentz get back to LA so we can work on more songs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mar 5 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mar 5 Jan - 19:08 | |
| J'sais pas, fin pour une chanson oui mais apparemment ce ne serait pas qu'une seule. | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 6 Jan - 13:20 | |
| - Sheptune a écrit:
- J'sais pas, fin pour une chanson oui mais apparemment ce ne serait pas qu'une seule.
moi je pense a un album , sa pourrait étre sympa , mais si c 'est que des remix , c 'est pas sympa !! | |
|
| |
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 6 Jan - 19:48 | |
| Un album avec deux bassistes! haha
Des remix c'est probable .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 6 Jan - 22:02 | |
| - VaL* a écrit:
- Un album avec deux bassistes! haha
Des remix c'est probable .. Ah ouais j'avais pas réalisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 6 Jan - 22:08 | |
| Déjà que les remix de Mark c'est pas tip top, alors avec le Pete (que je n'aime pas beaucoup) ça risque pas de casser la baraque. Mais attendons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter Mer 6 Jan - 22:57 | |
| Si c'était un remix, ils iraient pas en studio quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Mark/Twitter | |
| |
|
| |
| Blog de Mark/Twitter | |
|