| Lequel??? | |
|
+22punk's not dead tom'drum MaRk182 Nikiou fan182 Barker182 P'tit Bri Darkos182 punkmike Macfly Coaster Spaulding Yanou Samax pierrot 182 Yva' Frisko Yoda 182 ZOZO JoJo buckscar182 Matt' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Lequel??? Dim 26 Mar - 0:21 | |
| sur plus 44 il y a un topic sur ki est le meilleur batteur du monde ??mai la je vous pose la question pour vous qui est le meilleur bassiste??? je ne pense pa kil y en ai d meilleur mai on peut siter celui de nirvana, MARC HOPPUS(évidemment) ,paul gray [slipknot] et plein d'autre!!! | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 0:39 | |
| Mark Hoppus... Non.
Ben Kenney ( Incubus ) Timmy C. ( Rage ) Les Claypool ( Primus) Flea ( Red Hot ) ... | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 0:41 | |
| celui de nirvana ahhahahaha nimporte quoi!!!
pour moi les deux best sont flea ( red hot) et le gars de korn | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 0:59 | |
| ouais flea c'est clair et net | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 1:14 | |
| - buckscar182 a écrit:
- Mark Hoppus... Non.
... oui je crois pas que la difficulté des morceaux de blink à la basse puissent faire de lui le plus grand bassiste au monde n'empêche ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu jouer carousel debout lors d'un concert... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 2:15 | |
| J'suis pas bassiste mais ce la m'étonnerait qu'il soit l'un des meilleur du monde notre Mark national. J'opterai pour celui de Primus, même si la rapidité n'est pas vraiment le reflet d'une technique pure et dure, je l'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 5:35 | |
| euuuh... yen a pa !!! c juste des gens ki sentraines pllus ou moin |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 11:23 | |
| Mark? mdr j'adore Mark c'est monhero, mais sur le coup vous êtes de beaux guignols non, je dirais Marcus miller, et flea | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 11:42 | |
| c' est vrai que mark ne joue pas carousel debout lol , mais on pe le voir faire cela dans le live a pompano beach , il y avait encore scott a la batterie! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 12:08 | |
| j'ai toujours entendu que flea etait le meilleur bassiste du monde mais pour moi les meilleur bassite reste les bassiste de jaz méme si je ne suis pas fada de jazz | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 12:13 | |
| oula mais si en plus faut aller dans les autres stile de musique on est pas coucher lol Poue moi je trouve que c'est mark qui a le plus la classe avec sa bass mais bon c'est peut être pas le meilleur | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 13:30 | |
| entant que ancien bassiste moi jdiré ke les meilleurs st: - Fléa (red hot..) son jeu impressionant,sa rapidité -fieldy (Korn) pour ses technique de slap et st style -le mek de primus ==> pour sa rapidité sa technique de jeu. le mek de pleymo ossi ===> il casse tout ossi^^ en jazz - marcus miller (pour le style de jeu) - victor wooten ( c un virtuose ) -jaco pastorius ( méme chose ) oué moi je diré ke les meilleurs se st le bassistes de jazz !! | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 13:42 | |
| - macbeth a écrit:
- c' est vrai que mark ne joue pas carousel debout lol , mais on pe le voir faire cela dans le live a pompano beach , il y avait encore scott a la batterie!
moi j'ai trois live ou il joue debout mais c vrai qu'il date | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 13:53 | |
| Ah ouais y a Jaco Pastorius aussi qu'est super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 13:59 | |
| C'est un bassiste de Jazz je crois hyper calé ! Mon père m'a fait écouté un jour, c'est impressionant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 14:05 | |
| ok merci !
moi un jours j' avais vu un bassiste qui fesait une sorte de question réponse avec un batteur , il fesait des solos comme a la guitare c' était assez impressionnant , je me souvinens plus le nom | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 14:48 | |
| Pour moi le meilleur bassiste c'est Fiedly de KoRn | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 16:55 | |
| Jaco Pastorius, quand même c'est un monstre ^^ En plus il jouait fretless ...enfin respect. Il y a aussi Stanley Clarke Pastorius est + aprécié en Europe et Clarke au States. Après il y a plein de bon bassistes, ca dépend aussi de leur style de musique. Si un style permet beaucoup de liberté au bassiste on peu voir si il est bon. Par exemple j'aime bien le jeu du bassiste de Rufio (certain vont dire qu'il est nul...c'est sur par rapport à Flea & Co que j'Aime aussi ). Mais je trouve ce qu'il fait est impressionnant (enfin pour moi lol), jeu rapide et qui correspond a mes attentes musical. (je m'arrete la, car il y en a bcp d'autre) Après il faut toujours remettre les choses dans leurs contexte. Mark est très bon pour Blink-182, son jeu est génial par rapport au compos du groupe. Mais je pense que c'est un pro et qu'il sait aussi faire du Slap ^^. Mais c'est sûr il y a les monstres que vous avez cité avant, et aussi tout ceux que vous oubliez (je ne fais pas la liste sinon mon poste fera une page ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 16:59 | |
| - punkmike a écrit:
Mark est très bon pour Blink-182, son jeu est génial par rapport au compos du groupe. Mais je pense que c'est un pro et qu'il sait aussi faire du Slap ^^.
Tout a fait d'accord !! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Lequel??? Dim 26 Mar - 20:31 | |
| a non mince comment ai-je pu oublier fiedly le bassiste de mon deuxième groupe préféré apré blink mais bon il faut dire que lon entend pa trop la basse dans KoRn!lol oui je suis d'accord avec vous les bassistes de jazz sont bien fort petite parenthèse, l'année prochaine je fais de la basse sa va etre trop cool (c juste pour moi ce ke je vien de dire mai je suis tellement content ) dans le clip i miss you on voit marc jouer de la contrebasse , il en fait vraiment ou c pour lle style??? | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Lequel??? Lun 27 Mar - 18:59 | |
| - redman182 a écrit:
- il faut dire que lon entend pa trop la basse dans
KoRn!lol Oui c'est sûr, on entend plus un mur de son - redman182 a écrit:
-
dans le clip i miss you on voit marc jouer de la contrebasse , il en fait vraiment ou c pour lle style??? Franchement je pourrais pas dire, ca m'étonnerai car c'est chaud comme instrument...après ca ce peux qu'il est juste appris à jouer I miss you | |
|
| |
Darkos182 Dysentery newbie
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 13:52 | |
| mouai enfin même si Mark est mon bassiste préféré, en tant que bassiste je peux vous dire que Flea est 100 meilleur que Mark après je parle que dans le style punk/rock/metal/punk-rock Mais il n'empêche que comme l'a dit punkmike, Mark on le voit juste jour des compos de blink et (+44) donc si sa se trouve il est capable de faire de beaux solos Et puis aussi tout dépend du style de jeu ! Si sa se trouve Flea est super bon en funk-rock, mais pourrait très bien être une m*rde par rapport a Fieldy si il jouait du korn... Mais bon pour moi le meilleur bassiste n'existe pas, pas plus que le meilleur guitariste ou meilleur batteur, parce que si sa se trouve, dans le monde y'a un pti mec qui n'est pas du tout connu, c'est un pti fonctionnaire et il est capable de jouer de la basse a 5 manches ! Bon la jprends les extrêmes mais tout sa pour dire que jpense que on trouvera jamais de meilleurs musiciens par rapport au autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel??? | |
| |
|
| |
| Lequel??? | |
|