| Lequel??? | |
|
+22punk's not dead tom'drum MaRk182 Nikiou fan182 Barker182 P'tit Bri Darkos182 punkmike Macfly Coaster Spaulding Yanou Samax pierrot 182 Yva' Frisko Yoda 182 ZOZO JoJo buckscar182 Matt' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 14:12 | |
| Flea powa ce mec est très bon. | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 16:06 | |
| Matt Freeman, le bassiste de Rancid je le trouve trés fort!!
Sinon, Mark est surement bon mais je trouve ses parties basse assez simple mais c'est parceque le style qui joue est simple , mais je trouve que sa va trés bien avec le reste du groupe.
Sinon les bassistes de Jazz c'est vrai que c'est des trés bon virtuose en général. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 16:58 | |
| - Darkos182 a écrit:
- Mais bon pour moi le meilleur bassiste n'existe pas, pas plus que le meilleur guitariste ou meilleur batteur, parce que si sa se trouve, dans le monde y'a un pti mec qui n'est pas du tout connu, c'est un pti fonctionnaire et il est capable de jouer de la basse a 5 manches !
J'pense la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 17:35 | |
| jpense que c'est moi le meilleur bassiste. si je m'y met un jour |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 17:44 | |
| De tout façon on ne peut pas juger un bassiste par rapport aux autres car chacun a sa manière de joueur. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 19:49 | |
| - Samax a écrit:
- De tout façon on ne peut pas juger un bassiste par rapport aux autres car chacun a sa manière de joueur.
Tout à fait! Et puis chacun à ses raisons de préférer un bassiste plutôt qu'un autre! | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 20:43 | |
| Vous avez oublié de citer John Deacon le bassiste de queen qui est tout simplement géniale | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 20:47 | |
| flea john myung (dream theater) victor wooten, le meilleur bassiste au monde (tapez son nom sur youtube) matt freeman (rancid) | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Sam 9 Déc - 22:09 | |
| Celui de dream theater est sublime je trouve. | |
|
| |
punk's not dead Dysentery newbie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Chansons Favorites : asthenia,always,dammit and man overboard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Mer 13 Déc - 21:27 | |
| ben enfaite moi jtrouve que le meilleur bassiste c'est le type de + 44 , jsais plus comment il s'appelle mais en tout cas il assure trop . lol nan jdéc vous avez compris jêspere . sérieu pour moi c tom gorman , le bassiste de kill the young , il assure trop ce mec !!!! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Lequel??? Mer 13 Déc - 22:31 | |
| - punk's not dead a écrit:
- ben enfaite moi jtrouve que le meilleur bassiste c'est le type de + 44 , jsais plus comment il s'appelle mais en tout cas il assure trop . lol nan jdéc vous avez compris jêspere . sérieu pour moi c tom gorman , le bassiste de kill the young , il assure trop ce mec !!!!
Non, le meilleur Bassiste c'est pas Mark. T'es obstiné comme mec | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Lequel??? Mer 13 Déc - 22:37 | |
| Ecoute s'il trouve que Mark est le meilleur bassiste au monde, eh bien c'est son droit, c'est à ses yeux, c'est normal que tout le monde ne pense pas pareil Même si le gars fait très groupie, j'avoue. | |
|
| |
AdRocK'$ Dysentery newbie
Nombre de messages : 49 Age : 33 Chansons Favorites : Stay together for the kids, Stockholm Syndrome, Carousel, Not Now ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Mer 13 Déc - 23:01 | |
| A mon avis les meilleurs bassistes n'appartiennent pas à des groupes connus, il y a tellement de p'tits groupes qui sont supers forts ... Mais pour être connu faut des musiques accrocheuses, pas seulement des trucs respectueux | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Jeu 14 Déc - 0:18 | |
| Moi j'aime beaucoup Chris #2 d'Anti Flag, Fieldy de KoRn et Jeph Howard de The Used. | |
|
| |
punk's not dead Dysentery newbie
Nombre de messages : 9 Age : 34 Chansons Favorites : asthenia,always,dammit and man overboard Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Jeu 14 Déc - 20:03 | |
| je dis mark car contrairement a fléa des red hots ou d'autres bassistes lui il chante en meme temps qu'il joue et sa assure trop ! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Lequel??? Jeu 14 Déc - 20:15 | |
| - punk's not dead a écrit:
- je dis mark car contrairement a fléa des red hots ou d'autres bassistes lui il chante en meme temps qu'il joue et sa assure trop !
Faut voir ce qu'il joue. Okay je sors. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Lequel??? Ven 15 Déc - 11:24 | |
| MARCUS MILLER
oO
et c'est tout.
le bassiste le plus incroyable que je conaisse c'est lui. Le cherchez pas dans la rock. C'est un jazzman. C'est comme le "meilleur" guitariste. C'est Django. Et Django était un jazzman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel??? | |
| |
|
| |
| Lequel??? | |
|