| Clip The Adventure!!! | |
|
+28tom's lover *Syl20 nightmare Palou Chaz!3 Apo vykker the_happy_girl punkmike Yanou pierrot 182 Baptistekab Delphine182 ADi0 Smoke Frisko CaRo Punkboy buckscar182 Macfly Yva' JoJo Jenny Matt' ZOZO Spaulding Coaster Yoda 182 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:16 | |
| http://media.putfile.com/The-Adventure---Angels-And-Airwaves-77 la qualité est assez mauvaise, mais ça nous donne une idée! ne vous inquiétez pas, on l'aura d'ici peu en meilleure qualité ++ ps : personnellement je n'aime pas trop voir Tom sans sa guitare c'est assez choquant (mais je vous rassure il l'a à un moment) | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:20 | |
| Yodaaaaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:22 | |
| merci BEAUCOUP !!!!! Putin Tom il gère trop tout comme le clip ! Vivement une bonne qualitée |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:24 | |
| re.......... tellement magnifique | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:25 | |
| Je trouve quand sans gratte ça lui va vraiement pas... (sûrement par habitude de le voir avec) On voit qu'il est toujours resté sur sa petit gibson Par contre le clip est vraiment exceptionnel j'adore | |
|
| |
Jenny Dysentery newbie
Nombre de messages : 16 Chansons Favorites : tOutes celles de Blink Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:28 | |
| merci c'est gentil et vivement une version qualité excellente!! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:30 | |
| yoda je taime
nikel la gratte de tom!!!!! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:30 | |
| Elle est vraiment super je trouve !!! En tout cas moi j'adooore !! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 22:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Wz2zcg_tClE ou encore http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=1WK7F8OQB1PGG3R0X8BDX8ZZ0P qualité aussi mauvaise... wait and see Edit : nouveau lien, meilleure qualité http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=3J2OTYGGIT2C53IIL9L9U6BHDT (merci à nos amis les américains pour ce bon boulot )
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Mer 5 Avr - 23:42 | |
| Flo "i cannot live i can't breathe unless you do this with me"= apperement ça serait pour la nature, ce qui donnerai du sens a l'histoire. Je reconnais pas Tom et ça m'ennuie. sans sa guitar oui, il ne sait pas trop quoi faire de ses main...il se rend encore pour Bono, ...Tom delonge a disparu mais j'aime la chanson | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 0:00 | |
| Tout simplement ENORME rien a dire, sayai Tom est dans la cour des grands la, c'est vraiment du serieux je suis vraiment trop fan, il a un role qui lui va bien et sa gratte mon dieu FORMIDABLE! | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 0:43 | |
| Je l'adore ce clip!! Mercii Yodaaaaaa | |
|
| |
Punkboy First date groupie
Nombre de messages : 94 Age : 41 Chansons Favorites : plein plein de blink et autres! Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 1:35 | |
| yeah!! tro bon le clip!! 'tain j'arrivai sur le forum pr vous passer un lien mais bon tt le monde l'a deja fait.. tjrs en retard..
bon spa grav jle met kan meme :p https://www.youtube.com/watch?v=I7l6rBG8E_g | |
|
| |
Coaster Les Anciens
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 9:53 | |
| merci la qualiter du tien et bien meilleur il me semble | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 11:23 | |
| Trop bien le clip Toujours au top Tom Merci Yoda !! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 14:05 | |
| Moi j'aime vtie fait, je trouve que c'est "trop" Mais j'avoue le passage au ralenti est vraiment pas mal, chaire de poule même ^^. Merci tout le monde | |
|
| |
Smoke Dysentery newbie
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 15:25 | |
| Hum ... je le trouve plutot mauvais, il en fait beaucoup trop, il bouge d'une maniere ridicule c'est limite ... et puis les passages dans la prairie quand il caresse l'herbe etc ... c'est anthologique ! ... voila en esperant que Tom se reveille pour son prochain clip parce que la il est vraiment ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 15:38 | |
| le truc quand il caresse l'herbe c'est pompé sur le film gladiator ! |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 18:56 | |
| - Smoke a écrit:
- Hum ... je le trouve plutot mauvais, il en fait beaucoup trop, il bouge d'une maniere ridicule c'est limite ... et puis les passages dans la prairie quand il caresse l'herbe etc ... c'est anthologique ! ... voila en esperant que Tom se reveille pour son prochain clip parce que la il est vraiment ridicule
moi ossi je sui du meme avis ke toi je trouve pas sa ridicule mais c'est limite koi mais sinon a part ça il est pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! Jeu 6 Avr - 19:41 | |
| moi jkiff ce clip^^ merci tt le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip The Adventure!!! | |
| |
|
| |