| Vidéo Clip The Adventure | |
|
+11Spaulding JoJo joelagachette buckscar182 ZOZO Boub Baptistekab Samax Coaster Delphine182 Yoda 182 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:11 | |
| http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=3DQRPDFO926TL2BZ8GNIB4AEMO
c'est par ici! ça correspond bien à l'image du motar sur le site officiel, le petit groupe est bien là, seulement il s'agit de la même version de la chanson que nous connaissons tous. (est-ce que c'est juste le brouillon? ou alors est-ce que Tom ne veut pas nous filer la vraie version?) et le clip est assez spécial allez voir! | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:34 | |
| Je viens de voir la vidéo... c'est vrai que c'est assez spéciale... lol! J'ai pas tout compris mais bon, ... faut que je le re-regarde...! Mais "Yoda 182", où est-ce que tu l'as téléchargé??? Sur le site officiel, elle n'y est pas encore (very coming soon)... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:35 | |
| c'est sur un autre forum que je l'ai découvert à savoir celui-ci : http://www.angelsand-airwaves.com/phpBB2/index.php | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:37 | |
| j'aime pas la video et je suis décu comme le 90% des autres mais j'éspère que c'est un fake ou un brouillon | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:42 | |
| - coaster182 a écrit:
- j'aime pas la video et je suis décu comme le 90% des autres mais j'éspère que c'est un fake ou un brouillon
je n'aime pas non plus mais même si c'est un brouillon j'ai bien peur que la version finie soit très proche de celle-ci... | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:44 | |
| cllerr moi je m attendait a un truc enorme bourer d'effet de classe de puissance et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:49 | |
| Ouais, moi aussi je m'attendais à quelque d'énorme et là... En plus, je comprends à cette vidéo... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:49 | |
| c clair moi je m'attendais à un truc dans l'espace, futuriste avec pleins de couleurs, un truc qui fasse rêver quoi!! et bien quand je regarde ce clip là j'ai pas envie de le voir 2 fois...
bien que cela ne m'empêche pas d'aimer la chanson lol! mais je trouve que ça casse un peu l'ambiance magique que Tom essayait d'installer depuis plusieurs mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:51 | |
| En plus, avec les beaux fonds d'écrans qu'on peut voir sur le site officiel, avec l'espace et tout, moi je m'attendais à une vidéo dans ce genre là... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 13:59 | |
| - Delphine182 a écrit:
- En plus, avec les beaux fonds d'écrans qu'on peut voir sur le site officiel, avec l'espace et tout, moi je m'attendais à une vidéo dans ce genre là...
carrément.... | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 14:09 | |
| je dirait que c'est une vidéo assez abstraite on voit pa sbien le sujet central de la vidéo et je trouve que sa image pas tellement la chanson Assez déçut pour une chanson aussi belle | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 14:29 | |
| Moi je le trouve original... Mais pas du tout de la facon que je l'imaginais. Déjà quand j'ai vu sur le site une norton, ca m'a semblé bizard... Mais moi je croyais que c'etait axé sur la seconde guerre mondiale son film... Donc je comprends plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 14:50 | |
| - Batsk8 a écrit:
- Mais moi je croyais que c'etait axé sur la seconde guerre mondiale son film... Donc je comprends plus rien.
Bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Boub Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 357 Chansons Favorites : Dammit, Dick Lips, Wasting Time,... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 15:18 | |
| je le redis ce clip me décoit enormement, je n'aime pas du tout, par contre ca fait penser au vieux film de science fiction ( regardez le mec en blanc qui disparait... je pense que c'est fait expré si c'est aussi mal fait non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 15:23 | |
| jpense pa ke les clip fass parti du film, tom a du samuser a fr un clip comme sa; cet espece de perver!!! enfin ceci di moi jm bien, le seul truc ke je regrette c de pa voir le groupe joué |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 16:10 | |
| MAIS VOUIII !! faudrais trop qu'il y ai des images du groupe en train de jouer !!!!! Sinon moi je l'aime pas tellement ce clip ... comprend que dal !! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 16:29 | |
| je crois que ça parle d'un scientifique qui créé la vie et l'amour et qui fait des expériences là-dessus. c'est tout ce que j'ai compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 18:01 | |
| j'attend d'avoir une confirmation officielle que c le clip final et tt pour pouvoir juger, par contre sympa le clan des tites brunes |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 18:20 | |
| Waaa... Merci pour la video Yoda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 18:23 | |
| oui excuse moi yoda javé oublier, grand merci pour le lien |
|
| |
joelagachette What's my name again?
Nombre de messages : 115 Age : 34 Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 21:11 | |
| Merci baucoup yoda el est enorme c'te video j'dois dire que j'aimais pas telmen la chanson avant et jdois dire que le clip ma franchement tro emballé .En fait il resume bien le groupe : cheloux et sombre et mystérieux ... franchement respect jfais ptéte cheveux dans la soupe mais chui carrément emballé par ce clip | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 21:36 | |
| moi je suis en train d ele télécharge rla | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Sam 18 Fév - 23:32 | |
| moi ben je trouve que ca un coté strange cool mais on comme les 99% du forum je mattendais a un truc dans lespace , avc un delonge , un kennedy , un willard , et un shin lol !!!!! voila un peu dcu mais bon !! | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure Dim 19 Fév - 12:34 | |
| Comme je l'ai dis sur le forum de A&A je pense qu'il sagit d'un essai vidéo | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Clip The Adventure | |
| |
|
| |
| Vidéo Clip The Adventure | |
|