| Vous ecoutez quoi la tout de suite ? | |
|
+52LoSerKid Justine-182 Hi ! my name is Mark SoniA 1-8-2 LuMpy-182 adidi5z hoppus44 Vinz Psycko* Black AsThEnIa Coaster Rachel182 La_Blinkeuse Florence >BRUNO< Tom 182 Bam Spaulding Nikiou gwen-182 xthisisglamourx Macaulay McCulkin blinks dogtown thetravis_girl cdrik78 Yanou Frisko Ben from California Arctic Sweetdream P'tit Bri billiejoe10 Tinet Apo Atticus76 Z3R0 mallory n'Helene Yva' JoJo Macfly Delphine182 pierrot 182 punkmike Yoda 182 ZOZO * TifOu * *Ro' buckscar182 Matt' ADi0 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 19:20 | |
| - buckscar182 a écrit:
- Muse live c'est un vrai mur de son.
Il a une voix le chanteur c'est impressionnant... | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 19:25 | |
| Il a la même voix que le chanteur de Radiohead.
Mais je parlais pas de sa voix en disant mur de son, ils sont 3 sur le stage et on dirait qu'ils sont 5 ou 6. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 19:50 | |
| American Guns >> Transplants | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 21:10 | |
| - *RoRo* a écrit:
- C'est bizarre que vous soyiez à fond sur Fall Of Troy alors que franchement niveau screamo y a beaucoup mieux
On a quand meme le droit d'écouter ce qu'on veut non ? Distance in Darkness - As I Lay Dying. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 21:35 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Ca, c'est fait...
Bah quoi ? C'est gavant de toujours entendre quelqu'un qui rabaisse les groupe. Surtout que on a chacun notre façon d'écouter un groupe tu vois. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 21:44 | |
| histoire de bien faire chier...j'écoutes 'I just got this symphony going" d'eux | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 22:05 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Bah quoi ? C'est gavant de toujours entendre quelqu'un qui rabaisse les groupe.
Surtout que on a chacun notre façon d'écouter un groupe tu vois. S'il y en a vraiment un qui rabaisse pas les groupes, on peut dire que c'est moi. Je fais tout ce que je peux pour en faire connaître plein qui le méritent... Si je voulais rabaisser Fall Of Troy j'aurais pas passé du temps à uploader les 2 albums que t'as pas voulu uploader.
Je trouve juste ce groupe pas vraiment exceptionnel (que ce soit les compos ou les lives) et comme je vois que beaucoup d'entre vous l'écoutent souvent et adorent ce qu'ils font, je trouvais ça non pas anormal mais un peu étrange. J'aurais été moins étonné avec Drop Dead Gorgeous par exemple. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 22:11 | |
| La seule différence c'est que je crois savoir que toi tu ne joues pas d'instrument ? Par conséquent tu peux apprécier la musique comme un tout indissociable. Enfin perso, Fall Of Troy c'est un concentré de techniques et d'énergie donc moi ça me plait. Et apparament ça plait aux autres. Je pense qu'on a pas la meme écoute, et que par conséquent c'est pas vraiment toi qui doit juger si un groupe est bon ou pas ... Ni moi, ni personne meme ! Alors Fall Of Troy moi j'adore, beaucoup aime bien, toi t'aimes pas, mais t'es pas obligé de dire que c'est d'la merde, enfin bon la tu vas me ratraper en me disant "haaan mais j'ai pas dit ça", mais j'ai la flemme de chercher. + | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 22:15 | |
| VOS GEULES les mec, vous voyez pas que floodé...., je dit juste que pour faire une remarque sur le groupe il faut l'"avoir étudier" si vous vous arrêtez juste sur la musique vous êtes bien con, si vous voulez vous faire chier......faite le par MP please
moi j'écoute le vent! | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 22:21 | |
| Je déteste quand on stoppe une conversation en plein milieu et qu'on me laisse pas répondre. Le mépris c'est ce que je hais le plus. Alors le "j'ai la flemme, +" j'ai pas trop apprécié. Enfin bon, il est évident qu'en effet, je n'ai jamais dit un seul des trucs que tu viens de me reprocher d'avoir dit... Par contre la relation entre le fait de jouer d'un instrument ou pas et la qualité des albums de Fall Of Troy hum. Il faut taper sur des cymballes ou gratter des cordes pour pouvoir dire si on aime un groupe ou pas?
Z3RO vraiment je crois que tu n'as rien à dire, on ne floode vraiment pas puisqu'on parle de musique. Flooder c'est faire ce que tu as fait plusieurs fois dans la journée du genre dire que j'ai des chaussettes à tête de mort et un caleçon Spiderman. Merci. | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 22:26 | |
| Moi j'ecoute...
The Beatles - All You Need Is Love | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 22:38 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Je déteste quand on stoppe une conversation en plein milieu et qu'on me laisse pas répondre.
Le mépris c'est ce que je hais le plus. Alors le "j'ai la flemme, +" j'ai pas trop apprécié. Enfin bon, il est évident qu'en effet, je n'ai jamais dit un seul des trucs que tu viens de me reprocher d'avoir dit... Par contre la relation entre le fait de jouer d'un instrument ou pas et la qualité des albums de Fall Of Troy hum. Il faut taper sur des cymballes ou gratter des cordes pour pouvoir dire si on aime un groupe ou pas?
Z3RO vraiment je crois que tu n'as rien à dire, on ne floode vraiment pas puisqu'on parle de musique. Flooder c'est faire ce que tu as fait plusieurs fois dans la journée du genre dire que j'ai des chaussettes à tête de mort et un caleçon Spiderman. Merci. Bon écoute on va s'arreter la parce qu'on va dire que je suis un connard ok ? Non je ne suis pas comme on dit "KC" mais juste que je vais pas me prendre la tete sur quelque chose d'une aussi basse importance. ALors bon, lequel a raison, aucun on a nos argument, t'as le droit d'apprèier la musique que tu vuex, nous aussi. Mais vient pas casser les groupes sur ceux qu'il sont. En loccurence ce groupe est fort musicalement parlant. Mais bon on va pas en parler car comme je l'ai dit ça va etre dur pour toi d'analyser une partie guitare ou autre contre temp batterie. Dsl. Allez ++ (oui oui je me barre encore la t'as vu?) | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 23:48 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Je déteste quand on stoppe une conversation en plein milieu et qu'on me laisse pas répondre.
Le mépris c'est ce que je hais le plus. Alors le "j'ai la flemme, +" j'ai pas trop apprécié. Enfin bon, il est évident qu'en effet, je n'ai jamais dit un seul des trucs que tu viens de me reprocher d'avoir dit... Par contre la relation entre le fait de jouer d'un instrument ou pas et la qualité des albums de Fall Of Troy hum. Il faut taper sur des cymballes ou gratter des cordes pour pouvoir dire si on aime un groupe ou pas?
Z3RO vraiment je crois que tu n'as rien à dire, on ne floode vraiment pas puisqu'on parle de musique. Flooder c'est faire ce que tu as fait plusieurs fois dans la journée du genre dire que j'ai des chaussettes à tête de mort et un caleçon Spiderman. Merci. RoRo n'a pas dit une seule fois que ce groupe n'était de la merde ! Au contraire, je pense que c'est l'un des membres du forum le plus ouvert musicalement et qui me fait découvrir beaucoup de musique (d'ailleurs je l'en remercie )... Si une opinion n'est pas en accord avec la tienne, Frisko, faut pas toujours le prendre comme une attaque mais juste comme un simple avis... P.s : Z3RO, en ce qui concerne le flood, tu peux la boucler parce que t'es une des personnes qui ne devrait pas se la ramener là dessus... J'ai pas besoin de te faire un dessin tu comprendras tout seul...
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 23:52 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- P.s : Z3RO, en ce qui concerne le flood, tu peux la boucler parce que t'es une des personnes qui ne devrait pas se la ramener là dessus... J'ai pas besoin de te faire un dessin tu comprendras tout seul...
moi aussi je t'emmerde sinon ça va? moi j'écoute "Dammit", "Josie", "Feeling This", "I miss U" et "Down" de notre trézs chére blink! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Dim 21 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Lun 22 Mai - 2:07 | |
| |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Lun 22 Mai - 10:44 | |
| ah tes avatars Derek là c Dirty Boulevard de Lou Reed (encoooooore? ) si je peux juste laisser un com sur la bataille rangée d'hier (sans avoir l'air de m'en mêler bien sûr:kss: ), je dirais que de fois il est peut être d'avantage judicieux de reflechir (et ça vaut pour tous et dans tous les cas) à la possibilité que d'autres entendent des choses auxquelles nous on est pas sensibles. je veux dire par là que qqun peut avoir une sensiblité musicale (due à un instrument, à une certaine éducation musicale, à une conaissance de certains mouvements artisitiques) qui lui font voir (ici entendre) des choses qu'un autre ne percevrais pas. ça fonctionne dans ts les sens. on est plus ou moins receptifs à certains groupes et ça depasse souvent le stade de l'objectivité. quand on a un écoute sensible et analytique de la musique c'est parfois chiant (excusez le terme, hein), de s'entendre dire qu'objectivement telle ou telle chose ne merite pas forcemment l'interet qu'on lui porte. parce que c'est absurde.et parce que ça sonne comme vérité indeniable. bon après tt le monde a pas envie de faire tt le blabla que je viens de balancer donc ça se termine en agressions. esaayez quand même d'avoir des debats construits. du même coup vous ferez profitez les autres de vos analyses musicales. Moi je suis super interessée de savoir ce que vous avez à dire, Frisko et Roro, musicalement sur Fall of Troy (et sur des tas d'autres trucs aussi ) | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Lun 22 Mai - 22:18 | |
| J'écoute l'album d'Angels and Airwaves...putain que c'est bon de l'avoir dans les mains...et de l'entendre ^^...vivement le show!
edit=> je savais pas que le nouvel Halifax était sorti | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Mar 23 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Mar 23 Mai - 1:00 | |
| |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi la tout de suite ? Mar 23 Mai - 1:08 | |
| | |