| video c'est pas la premiere mais... | |
|
+4MaxstohR Spaulding Macfly dogtown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: video c'est pas la premiere mais... Dim 21 Mai - 15:16 | |
| une video qui reprend beacoup de moment de blink-182 ok c'est pas la premiere mais dans celle la je trouve qu'il y a quecchose qui se degage de vraiment "special" et c'est pour sa que je l'a met ^^ https://www.youtube.com/watch?v=KX53zTjMRfQ&search=tom%20delonge | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Dim 21 Mai - 16:09 | |
| Ouai elle est pas mal cette video en plus I'm lost whithout you je l'adore donc :p merci pour le lien | |
|
| |
Spaulding Les Anciens
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Dim 21 Mai - 16:48 | |
| ouai mais ce qui est dommage c'est les images... | |
|
| |
MaxstohR Dysentery newbie
Nombre de messages : 22 Age : 33 Chansons Favorites : Adam's Song, Obvious, The Rock Show, Peggy Sue, Pathetic,.... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Jeu 8 Juin - 19:44 | |
| Salu a TOus Jvien De Minscrire et je trouve ce forum genial enfaite y'a tous pour les fans donc voila.
Ces derniers mois je ne me suis pas trop préocuper du split de blink avec la séparation et tous sa mais seulement la j'y ai repensé donc voila
je trouve la video excellente et elle dégage une énérgie que jaime enfin voila | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Jeu 8 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Jeu 8 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
blinks What's my name again?
Nombre de messages : 116 Age : 36 Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Ven 9 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... Ven 9 Juin - 12:58 | |
| Vas te présenter dans la rubrique "présention" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video c'est pas la premiere mais... | |
| |
|
| |
| video c'est pas la premiere mais... | |
|