| J'suis la première à me présenter? ^^; | |
|
+5MaRk182 Bam Punkrockgirl Baptistekab raindr0p 9 participants |
Auteur | Message |
---|
raindr0p What's my name again?
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: J'suis la première à me présenter? ^^; Dim 1 Mai - 22:45 | |
| Ah ben salut <-- ceci est mon smiley préféré. Moi c'est Ally, 15 ans, Québécoise, 1m54... vous voulez savoir autre chose? Hum j'adore Blink (pourquoi serais-je ici sinon hein?) et hum plein d'autres groupes comme Green Day, Relient K, Evanescence, Fall Out Boy, Simple Plan, Slipknot, Yellowcard, Offspring, KoRn, Sum 41, The Used, Boxcar Racer, Kittie, Jimmy Eat World, Marilyn Manson, Beach Boys (^^), Billy Talent, Lifehouse, Sugarcult, Five for Fighting, Breaking Benjamin, AFI, Yellowcard.... Mais bon OK j'pense que je devrais me fermer la gueule là Je suis une pitite chanteuse en devenir qui ne deviendra jamais chanteuse (ben quoi?). En fait je serai photographe ...Voilà
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Dim 1 Mai - 22:47 | |
| Mortel ta presente ally!!!! mdr le coup du smiley préféré!!! bienvenue à toi sur un forum blinkien de plus. Je suis sur que tu sera un élément important du dévelloppement du fo! biz | |
|
| |
Punkrockgirl Dysentery newbie
Nombre de messages : 35 Chansons Favorites : Story of a Lonely guy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Allo!! Dim 1 Mai - 23:55 | |
| salut ally!! T'es allé au Taste of CHaos???? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Ven 6 Mai - 9:37 | |
| Malheureusement non | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Chansons Favorites : Story of a Lonely guy Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Ven 6 Mai - 14:55 | |
| T'a manqué quelque chose c'était debile!!!!!!!!!!!!! The Used ils sont trop fort (surtout en show!!!!) je suis devenu une GRANDE fan (je l'était deja mais la c encor pire!!!) apres le show!! Tu va au vans au moins cet été.. c'est quoi ton procHAIN SHOW??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Ven 6 Mai - 18:27 | |
| Sûrement Simple Plan à l'île Ste-Hélène (c'est un after-race show au grand prix) | |
|
| |
| |
| |
Bam Les Anciens
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Sam 7 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Sam 5 Nov - 1:49 | |
| Salut !!! Voilà mieux vaut tard que jamais lol |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Sam 5 Nov - 6:28 | |
| surtout qu'elle semble ne plus etre la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Dim 6 Nov - 3:27 | |
| ce con |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Mer 23 Nov - 3:10 | |
| Eh bien rebonjour les gens, j'avais un peu délaissé ce forum mais j'ai décidé de revenir (et c'est grâce à Guillaume, j'sais pas c'est quoi son pseudo mais bon)... Alors voilà, Ally is back for revenge... | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Mer 23 Nov - 4:58 | |
| c MaRk182 mon pseudo | |
|
| |
blink-boy41 What's my name again?
Nombre de messages : 238 Chansons Favorites : [†] rock show, Whats My Age Again, not now [†] Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Mer 23 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
blink18219 Dysentery newbie
Nombre de messages : 39 Chansons Favorites : Moi c kom ma MiSs DeLoNgE toutes !!! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Mer 23 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Mer 23 Nov - 22:26 | |
| On recommence alors: Re-Bienvenue parmi nous!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Occulteur What's my name again?
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; Jeu 24 Nov - 11:59 | |
| Yeah une fille de plus moua a a a a a bienvenue alors enfin rebienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis la première à me présenter? ^^; | |
| |
|
| |