pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre Mer 31 Mai - 21:07 | |
| voila j'ai regarder les chansons de box car racer la derniére elevator et d'aprés la traduction je trouve qu'elle parle du 11 septembre qu'en pensé vous???
ELEVATOR
L'immeuble a tourné le dos Ignoré mon appel Le béton semble si fin Pour casser ma chute Le coucher du soleil s'étend de part en part Cette scène nocturne Je compte les gens quand j'approche La rue plus bas Whoa, plus bas Whoa
J'ai tout vu J'ai tout vu chuter La pénombre grandit quand il Approche le sol Le coucher du soleil s'étend de part en part Cette scène nocturne J'ai fait demi tour quand il s'est approché près de La rue plus bas Whoa, plus bas Whoa, plus bas
Oublions tout et allons de l'avant....
Oublions tout et allons de l'avant | |
|
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre Mer 31 Mai - 21:13 | |
| Oui peut-etre Je pense que sa à surment un raport vu que Tom s'y est intérrésé Fin je sais rien | |
|
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre Mer 31 Mai - 22:30 | |
| Moi je trouve pas, mais bon...peut-etre | |
|
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre Mer 31 Mai - 22:33 | |
| - punkmike a écrit:
- Moi je trouve pas, mais bon...peut-etre
a raison, il parle de la nuit alors que sa c'est passé à 9h du mat'! | |
|
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre Mer 31 Mai - 22:40 | |
| Non mais il y fait peut être juste allusion je sais rien et je m'en fou | |
|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre Mer 31 Mai - 22:42 | |
| Non mais qu'il y est nocturne ca change rien de savoir si il parle du 11 Septembre, la vision nocturne dont il parle c'est le constat des degats au coucher du soleil y a pleins d'interpretations possibles, pour moi je pense que oui il parle du 11 Septembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "elevator" chanson en rapport d 11 septembre | |
| |
|