| "Infograffie"/"Retouches Photos" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macaulay McCulkin Dysentery newbie
Nombre de messages : 8 Age : 35 Chansons Favorites : Fall Of Troy - Acte One, Scene One Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: "Infograffie"/"Retouches Photos" Jeu 1 Juin - 5:48 | |
| Salut je suis nouveau et je me fais chier alors je poste des petits montages photos tro cooool nan ?!? Photo retapée de Drew Barrymore :
Flyers Pour le Groupe d'un Pote : Foto FriskO <3 : Politique !?! "En 2007 on va voter Francois Bayrou, lui il est EmO" : [/u] | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Jeu 1 Juin - 12:06 | |
| tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meuh fo dormir la nuit très cher.......... je me disais aussi dans l'autre topic mais, mais cte photo de Bayrou Emo je l'ai déjà vue qqpart........ rah je l'aime trop. mais fodra nous expliquer d'où c'est venu cte certitude qu'il le soit celle de Drew est vraiment géniale.très pop.Wharol aimerait bcp j'aime bien le tru c de mettre au noir les yeux. ça fait assez delinquant. parfait pour Frisko............. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Jeu 1 Juin - 14:03 | |
| Qu'est ce que tu fous la Jon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Jeu 1 Juin - 14:18 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Qu'est ce que tu fous la Jon ?
me suis posée la même question................ | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Jeu 1 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Ven 2 Juin - 21:14 | |
| J'aime bien l'infographie. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Ven 2 Juin - 21:25 | |
| Mon pote est un graFFeur, il confond un peu. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Ven 2 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Chansons Favorites : Fall Of Troy - Acte One, Scene One Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: InfograFFie sisi jte jure :D Mar 6 Juin - 2:31 | |
| Hey je vous emmerde bien profond paskon dit graffism dans le métier ! Enfin c'est l'ortographe qu'utilise certains mec qui s'occupe des Luv Galz genre dont les ptit gars du 123klan ^^ Ah oui désolé Mallory mais je ne suis pas un gra FFeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Mar 6 Juin - 3:04 | |
| En fait je vous emmerde pas je suis très gentil et très sociablee et ausi un brin "émeché" à l'heure actuelle (je tien quand meme a préciser que j'avais mis infograffie entre guillemett tu sais c petits truc la => " " ) FriskO jsuis ptet bourré mais c'est le moment ou je dis tout ce que je pense et toi mem tu sais ma gueule xD, jvoulai afficher devant tout les Blink Addict que je t'Aime pas comme personne parce que je te met au meme rang que vinz que je considere comme un frere que j'ai jamais eu, et je dois limite avouer que c'est dernier temps tu passais avant lui, mais la c'est un peu tendu entre nous c'est derniers jourss et ca me fait grave chier pir ca me déprime.. bref j'arrete sinon on va encore dire que je suis le focu de service hein. Voila. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" Mar 6 Juin - 9:24 | |
| Ici, c'estun forum de Blink, c'est pas mythic, ni "affichetesproblemes.com". Si t'as un 'beme avec moi tu viens me le dire. Et reviens pas sur le forum pour faire de la merde comme ça. Tchus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Infograffie"/"Retouches Photos" | |
| |
|
| |
| "Infograffie"/"Retouches Photos" | |
|