| Rolling Stone - Tom joue au billard | |
|
+6Frisko *Ro' P'tit Bri JoJo mallory Yoda 182 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 12:09 | |
| si il s'y prend comme ça il est pas sorti de l'auberge. c la blanche Tom.la blanche qu'il faut toucher............. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 12:21 | |
| il a encore le meme t shirt fo pas abusé
live a letterman, kroq , émission de radiio kawa fm, linterwiew de 20 mintu ou il a le slunettes de soleil ... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 12:35 | |
| Il a l'air d'être plus adroit à la guitare qu'au billard ^^ ! | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 13:46 | |
| ouai pe etre enfin cpas la amrque pe etre c du atticus | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 14:39 | |
| - *RoRo* a écrit:
- mallory a écrit:
- si il s'y prend comme ça il est pas sorti de l'auberge.
c la blanche Tom.la blanche qu'il faut toucher............. Il pose pour la photo Je sais pas si au billard anglais il faut jouer avec la blanche...
Le t-shirt, peut être qu'il l'a acheté en 20 exemplaires, comme Brice de Nice. bah ça change rien. le seu billard qui se joue sans boule blanche est celui sans trous où les boules sont soit jaunes soit rouges. et c pas le cas ils auraient pu faire un effort de vraisemblance | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 16:39 | |
| Bah la classe Tom comme d'hab, ca change pas grand chose qu'il est toujours meme t-shirt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 16:59 | |
| - Delonge a écrit:
- Bah la classe Tom comme d'hab, ca change pas grand chose qu'il est toujours meme t-shirt?
dis toi j'avais même pas remarqué bon ok suis pas calée fringues et ça me saute pas aux yeux ce que les gens portent | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Sam 3 Juin - 18:54 | |
| IL devient de plus en plus pas beau
enfin bon on s'en fout de sa du moment qu'il fait de la "bonne" musique | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Lun 5 Juin - 21:00 | |
| Jle trouve bien rouge Tom je pense qu'il ne fais pas que jouer au billard Et Atom n'en parlons meme pas | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Lun 5 Juin - 21:06 | |
| Sex DruGs And Rock'n Roll c'est la vie de Rockstar, a mon avis niveau drogue Tom va gouter a de nouvelle chose dans le milieu ou il est ! | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Lun 5 Juin - 21:35 | |
| c bien du atticus qu'il porte maisc du refait il a du coudre deux truc sur le bras et le dos mais je ne c pas se que c'est mai je remarque que tom se prend du atticus et le refait a sa facon polos...... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Lun 5 Juin - 21:40 | |
| J'crois que c'est fringue on s'en branle totalement, ceci dit, s'il comme dit Delonge, le petit TOm touche a de nouvelle chose ... ceic explique cela | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard Lun 5 Juin - 21:42 | |
| Mdr sous perfusion 24/24 il prend meme plus le temps de se sapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolling Stone - Tom joue au billard | |
| |
|
| |
| Rolling Stone - Tom joue au billard | |
|